Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jespr que vous avez vu "NL-IvoryC" pour vous rendre compte à quel point c'est dégeulasse de sortir comme sa d'une compétition... Deux fois que la Côte d'Ivoire se tappe un arbitre de meeeeeeeeeeeeerde, on compte plus les plaquages sur Drogba, les ceintures sur les corners, les coups de pied quand les joueurs sont à terre... l'arbitre sort son carton va voir Van Bommel mais ne lui met pas car il en a déjà un ??! Il le range comme sa...

En tout cas la Côte D'Ivoire peut être fier de son mondial volé, ils peuvent se dire dans les 16 meilleurs sélections mondiales...

Lien vers le commentaire
Jespr que vous avez vu "NL-IvoryC" pour vous rendre compte à quel point c'est dégeulasse de sortir comme sa d'une compétition... Deux fois que la Côte d'Ivoire se tappe un arbitre de meeeeeeeeeeeeerde, on compte plus les plaquages sur Drogba, les ceintures sur les corners, les coups de pied quand les joueurs sont à terre... l'arbitre sort son carton va voir Van Bommel mais ne lui met pas car il en a déjà un ??! Il le range comme sa...

En tout cas la Côte D'Ivoire peut être fier de son mondial volé, ils peuvent se dire dans les 16 meilleurs sélections mondiales...

Je suis tout à fait d'accord, l'arbitre etait un vieux con qui flippait devant Van basten! Ca ma fait crisé de voir un arbitre comme ça, en tout cas j'espere que la france va se qualifier et defonder les pays bas car il ne merite pas d'être en 1/8eme ...

Lien vers le commentaire

C'est affolent de voir des fautes d'arbitrage de ce genre dans une compétition comme lem ondial quand meme, le pire reste le penalty non accordé aux français contre la suisse avec le défenseur suisse qui saute les deux bras et les deux jambes écartés pour empecher henry de frapper et il ne siffle meme pas :roll:

Lien vers le commentaire

Je suis tout à fais d'accord on est pas au rugby non plus la derniere faute sur Drogba c'était tout simplement un placage...

Au niveau des arbitres je pense que vous avez pu remarquer une grande diversité dans la nationalité des arbitres. Bien sur cela est positif sur tout un tas de points mais je suis quand même désolé il faut bien plus d'arbitres de grands championnats... France Allemagne Espagne par exemple...

(Remarque je ne met pas d'arbitres anglais car il ont une vision de l'arbitrage différente que j'aime bien c'est a dire de laisser plus de physique dans les match mais il sont a l'oposé du réglement d'arbitrage de la coupe du monde relativement dur...trop dur peut etre...)

En effet les arbitres dans les grands championnats ont une bonne expérience mais de plus il sont habitués à la pression puis a un niveau de jeu plus élévé inutil de comparer par exemple le championnat italien ou français a celui mexicain ou ghanéen par exemple.

Donc le point ou j'insiste c'est sur le fait de prendre les meilleurs arbitres mondiaux car dans un période ou l'arbitrage est en pleine crise pensons à l'instauration possible de la video devant le manque de rigueur de l'arbitrage actuel...

En gros :Arretons le massacre tant qu'il en est encore temps...

Lien vers le commentaire

Je suis tout à fait d'accord, l'arbitre etait un vieux con qui flippait devant Van basten! Ca ma fait crisé de voir un arbitre comme ça, en tout cas j'espere que la france va se qualifier et defonder les pays bas car il ne merite pas d'être en 1/8eme ...

Je suis d'acord avec vous sur un piont l'arbitre a mal arbitré les penalty et étant a mort pour la qualification des eléphants j'ai été vraiment été très très très dessu :cry:

Mais dire que c'est un arbitre de merde j'aimerais bien vous voir vous c'est facile de dire ca quand on est penard devant sa télé .Vous devriez réfléchir un peu avant de parlé a mon avi vous feriez moin les malins a sa place .

La faute c'est aux mecs de la fifa qui ne veulent pas de la video , c'est tout simplement une honte que de s'obstiner comme ils le font :evil::!:

Lien vers le commentaire
C'est affolent de voir des fautes d'arbitrage de ce genre dans une compétition comme lem ondial quand meme, le pire reste le penalty non accordé aux français contre la suisse avec le défenseur suisse qui saute les deux bras et les deux jambes écartés pour empecher henry de frapper et il ne siffle meme pas :roll:

Effectivement, c'est le pire POUR NOUS, FRANCAIS ! Mais les Ivoiriens ont fait une superbe prestation, je les voyais bien voler la vedette aux pays bas...

Lien vers le commentaire

Moi je voulais quand meme dire qu'on assiste à une Grande Coupe Du Monde car dans tous les maths on peut voir que il n'y a pas de peties équipes, toutes s'arrachent ( a part le carton de l'argentine ), il n'y a pas vraiment de gros scores et ça s'est bien :lol:

Par exemple l'Angola actuellement à la mi-temps, pas plus de 4000 licenciés (en France, 2 millions et demi XD) et bin produit un beau jeu face au Mexique, et le match est finalement tres équilibré voir en faveur de l'Angola :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...