Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

Ouais clair Masterchief49 !!

Moi chui sur que c'est une petite équipe, discrète , qui va gagner cette coupe du monde !

Genre l'equateur ^^

Qui on quand meme battu le bresil et l'argentine en phases de qualif (bon d'accord a Quito , à 2500 metres d'altitude ,mais bon bel exploit quand meme) .

Argentine qui est d'ailleurs l'equipe qui m'as le plus impressionné dans cette coupe du monde, avec la Rep. Tcheque .

Lien vers le commentaire
  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce que j'aime pas, dans les chose comme sa !

C'est que y'ne a il parle du brésil, il connaissent que 5 joueur et encore !

Il croivent que les équipes comme Croatie, Suisse, Republique Tcheque, et j'en passe ... Sont nul ! Ce qui ne connaissent rien au foot sa sert a rien de parlez svp ... Parce que de la dire que c'est toujours le brésil qui gagné, faut vraiment rien connaitre au foot ^^

Ensuite : Les équipes que je soutiens le plus sont : L'angleterre et L'allemagne ! C'est deux équipes la, je les trouve supérieur au Brésil ! ET DE LOIN

OUa alors sa sa m'éclate , serieusement c'est pas la peine de marqué ca si t'es pour l'Angleterre ils jouent trop mal , je vient de voir le match contre tobago c'était vraiment nul.

On critique la France mais c'est la seule tete de serie a avoir joué contre la meilleur équipe de son groupe , alors l'Angleterre qui ba a l'arache le paraguay et qui fait un macht l'amentable contre tobago !

Lien vers le commentaire

Chaud la jambe de Cissé 8O8O

Sinon, mon avi sur la France, un jeu fade qui va à deux a l'heure, la défense adverse a le temps de se replacer 15 fois, trois frappes par matchs dont deux frappes de mami :roll:

Un coach qui ne comprend rien au football :roll:

Toutes les équipes frappent comme des tarés (Allemagne,etc...) et nous on essaye de rentrer dans les cages avec le ballon :roll:

Lien vers le commentaire

Héhé, juste comme ca, en ce moment je suis en mode no life coupe du monde, je me fais mes 3 matchs dans la journée + jour de coupe du monde fifa 2006 et tout ca sur canal +, car faut dire que sur els chaines hertziennes avec jean michel larqué, franck leboeuf ou Thierry Rolland c'est vraiment pas le top :o ! Et vive Hervé mathoux et la palette a doudouce :P

Lien vers le commentaire
Héhé, juste comme ca, en ce moment je suis en mode no life coupe du monde, je me fais mes 3 matchs dans la journée + jour de coupe du monde fifa 2006 et tout ca sur canal +, car faut dire que sur els chaines hertziennes avec jean michel larqué, franck leboeuf ou Thierry Rolland c'est vraiment pas le top :o ! Et vive Hervé mathoux et la palette a doudouce :P

C'est la même pour moi lol !

serieu thierry Roland et leboeuf ils sont terribles , ils vannent a tout va ! :bravo: . Serieu va y avoir des match en huitimeme terible ! Sans comté les derniers matchs de poules ! :D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...