Herbert . Posté(e) 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2006 Hep hep hep, je tiens à rappeller à certaine personne que la France n'est pas encore championne du monde. Faut que vous battiez le Portugal et surement l'Allemagne. Et même si vous avez battu le Brésil c'est pas sur que vous les battiez car il n'y à qu'une seule équipe du Brésil. Et pour ceux qui pense que le Brésil était au mieux de sa forme, regardez Ronaldhino qui d'habitude brille sur le terrain. Tout t'a fait d'acor d ac toi vlad , mais on va gagné tu va voir . Il faut pas tombé dans la folie et continué sans se soucier de l'adversaire , mais tkt pas on va être la Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2006 Attention au Portugal, c'est une equipe qui n'y va pas dans la finesse. Attendez vous à quelques joueurs bléssés Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2006 C'est claire des gros bourrins anti fair play qui n'ont pas mérité leur 2victoires précedentes, mais bon zizou va nous les balades et ils rentrerons chez eux en pleurant. Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2006 Si Zizou ne se fait pas blessé par un tacle par derrière (hum je le sens bien) Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2006 Si il blesse zizou on fait cramer le portugal. Lien vers le commentaire
Lirixacier Posté(e) 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2006 Pas besoin les forêts le font très bien pour toi Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2006 T'inquiete j'y ai deja pensée on butera les pompier^^. Non mais franchement faut que la france fasse gaffe et puis pour moi la fifa aurait due renvoyer l'équipe portugaise du tournois depuis longtemps. Lien vers le commentaire
Lirixacier Posté(e) 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2006 Moi j'étais bien content que le Portugal élimine l'équipe des holigans.. Et puis sa arrange la France ils sont pétés ^^ Lien vers le commentaire
Sk l Det1 Posté(e) 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2006 S'il nous les abîme on fait une danse quand on a pas la balle et qu'ils courent pour la sauver ! Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2006 Moi je dit si on arrive en final, je chante la marseillaise en costume de clown dans la rue. Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2006 Tu peux sortir le nez rouge... Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2006 Nous sommes énorme, ALLEZ LES BLEUS, vive la France ! Je sors juste de la petite fête que l'on a organiser après ce match de ouf ! Je crois que je vias aller me pieuter, on verrra plus tard pour les commentaires ! Lien vers le commentaire
ADA WaktaZ Posté(e) 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2006 FLASH Spécial sur TF1 (Ouaip' Bah en faite il n'y a pas eu grand chose ^^) Lien vers le commentaire
DaViDiaN Posté(e) 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2006 FLASH Spécial sur TF1 XD, des choses plus importantes ne sont jamais mentionné ou que rapidement et la un flash pour un match de foot, on aura tout vu sur TF1 quand meme. Sinon belle victoire la france est revenu a son meilleur niveaux ça va etre tres mais tres tres dur pour les portos. Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2006 BRAVO les Bluuuuuuuuuuuu ! Sérieu c'est énorme ce qu'ils ont fait surtout quand on voit le chemin parcouru depuis les "matchs" de poules ! On a sorti le Brésil avec toutes ses stars et c'était mériter (encore avec "mon" maillot blanc) I LOVE YOU KING HENRY Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2006 dire que la coupe du monde se termine trop bientot J'aimais bien cette atmosphère de compétition, qu'on en entendait parler tous les jours et tout ^^ Les supportrice Brésiliennes vont me manquer ! Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2006 Moi je dit si on arrive en final, je chante la marseillaise en costume de clown dans la rue. Oué mais comme tu l'a dit toi même tu pense que l'allemagne va gagné la coupe du monde Les bleus gagnerons je n' ais qu' une parole ====> Je suis loin d'avoir dit ça. Surement l'Allemagne. Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2006 J'ai pas écarter la victoire, mais elle est juste loin d'être sur. Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2006 N'oubliez pas que l'Allemagne joue sur son terrain. Sans parler des cartons eventuelles qui pourraient tomber sur chaque membre des deux équipes Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2006 Perso je pense qu'en ayant sorti l'Espagne >> 3-1 et écraser le Brésil avec un seul tir cadré du match On craint plus personne maintenant Lien vers le commentaire
Herbert . Posté(e) 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2006 Chaos et vlad on raison faut pas du tout sous estimer nos adversaire , mais on a une enorme chance de pouvoir accrocher une deuxieme étoile , c'est la que sa va se jouer , on y croit De tout façon l'équipe de france a deja reussit sa coupe du monde Lien vers le commentaire
Ghost of Reach Posté(e) 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2006 Perso je pense qu'en ayant sorti l'Espagne >> 3-1 et écraser le Brésil avec un seul tir cadré du match On craint plus personne maintenant Ecraser est un grand mot Je pense que l'Allemagne sortira vainqueur de ce tournoi ^^ Lien vers le commentaire
Vlad Posté(e) 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2006 Ecraser le Brésil avec un seul tir cadré du match C'est contradictoire, ecraser par un seul but c'est pas de l'écrasement Lien vers le commentaire
-AT- Typhon Posté(e) 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2006 non mais les empécher de jouer c'est déja pas mal Lien vers le commentaire
Lirixacier Posté(e) 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2006 Ben quand tu vois que Henry il joue en pointe chez la France, tu te dis c'est cool il est bon ! Et quand tu vois Ronaldo le lourdau en face... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant