Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Elder Scrolls IV : Oblivion


Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yeah !

1000/1000 G-Score pour Oblivion !

Vraiment trop un plaisir de finir les succès de ce jeu ! :)

Lol , bien joue , perso j'ai un peu decroché oblivion , en fait c'est parce que chui presque a la fin et j'ai , justement, pas envie de le finir.........je kiffe trop ce jeu :P

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

le nouveau mox 360 contient des astuces simpa pour Oblivion du genre ou est l'épee Umbra la plus puissante du jeu aussi une carte avec tout les sites du jeu mines camps sanctuaires etc...

et des petits trucs simpas du genre qu'un parieur de l'arene si on le suit on se rend compte qu'il a une liaison avec une amante

ou encore quand vous ete maitre de la Guildes des Guerriers Oreyn a dessiner au fond de sa maison un magnifique tableau XD(sa vaut le detour)

ou encore une grotte qui abriterais une ruine Ayléide magnifique (sa je les pas fait mais parait que c'est magnifique)

si sa interresse des gens qui n'ont pas le MOX je veux bien en dire 2 ou 3 autres

A savoir que sa relance l'interet du jeu surtout si comme moi on a 1000/1000 de succes et fait pleins d'autres petites quetes

Lien vers le commentaire
Yeah !

1000/1000 G-Score pour Oblivion !

Vraiment trop un plaisir de finir les succès de ce jeu ! :)

Surtout qu'avec un jeu pareil, cela ne doit pas être facile ! Juste par curiosité, tu as mis combien de temps pour finir ce jeu ? :P

Je compte me l'acheter, je n'entend que des éloges de ce jeu depuis sa sortie (sur PC comme sur 360 mais bon autant profiter de sa version optimale sur 360 !;))

Lien vers le commentaire

Ah non pardi ! :)

C'est que l'on a fini les quêtes principales, et que l'on est devenu maître dans chaque guilde du jeu (Guilde des Guerriers, Guilde des Mages, La Confrérie Noir (Assassins), Guilde des Voleurs), et que l'on est aussi devenu champion d'une arène de combat que l'on peut trouver dans la cité impériale.

Par contre, il reste toutes les quêtes secondaires qui ne sont pas comptées comme succès. Et crois moi, il y en a énormément !

Donc en résumé, si tu as les 1000/1000 G-Score, tu peux très bien être très loin d'avoir fini le jeu complètement, par contre tu auras tout même terminer les quêtes principales ! :P

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...