Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Elder Scrolls IV : Oblivion


Messages recommandés

Voila lachez tout ce que vous voulez a propos d' OBLIVION.

Si quelqu' un l' a acheté et en est déja là, il faudrait qu' il m' explique comment je fait por trouver le "renard gris" dans la cité impérial, d' après une lettre que j' ais récupéré il faut que j' aille le voir a minuit dans le "jardin d' Everloth" qui se situe dans le quartier portuaire mais j' ais chercher de fond en comble et j' ais trouvé que dalle.

J' ais pas trouvé de soluce sur internet donc AIDEZ MOI :x

Lien vers le commentaire
  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non j'adore, certain point de Morrowind était meilleurs et d'autre de oblivion sont meilleurs. Leurs plus grosse erreurs est le "level Scaling", sa consiste a faire suivre le niveau des ennemis selon le tien mais c'est mal foutu.

Je vien de devenir Speaker (le plus haut rang) Dans la Dark Brotherhood ( confrérie noir je crois en francais). Les missions sont les meilleurs dans cette guilde :P

Lien vers le commentaire

Tu parle du mec qui vien te voir aprés t' etre réveillé et qu' il te demande de tuer un pauv' vieux qui dort dans une hauberge après il faut se rendre a un endroit précis pour rentrer dans cette secte de tueur sans pitier. C' est de ça que tu parle :?::D

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si je peu consideré ceci comme un niveau mais on m' a qualifier au rang d' éliminateur et on m' a meme proposé d' etre un vampire j' ais préféré sauvegarder avant de faire le test et j' ais essayer mais ça m' a pas plu de m' engager a ne plus jamais voir la lumiere du jour alors j' ais charger l' anciene partie et parti voir la personne qui prend le relé pour le dont de nouveaux contrat. A l' heure actuelle je dois tuer un Haut elfe dans la cité impériale.

PS: Cette guilde est génial je suis maintenant invinsible avec l' armure et la dague qu' on m' a offerte :P

Lien vers le commentaire

Si je me souvient bien faut aller voir ca femme dans l'auberge dans la plazza disctrict je croie. Apres faut que tu devient amis avec sa femme qui vas te dire que le high elf est devenue un droguer et que pendent la journer il vas prendre du skooma (drogue) dans une maison.

il faut que rentre dnas la maison et que tu le tue comme ca personne ne te detecteras.

Lien vers le commentaire

Merci mais j' ais eu le temps de trouver mais d' une autre manière en fait je suis allé le voir lui en personne il m' a dit que si je lui rapportais sa dose de skouma il serait mon ami alors je suis allé lui chercher son skouma je lui est donné et il m' a invité dans son callage pour se défoncer et là je l' ais tué :twisted: .

C' est marrant quand meme il y a plusieurs façon d' accomplir les contrats. :P

A l' heure actuelle je dois tuer Philida ça va pas etre évident.

Lien vers le commentaire

je suis moi meme futur acheteur d'oblivion et très grand fan de morrowind :D

je voulais juste savoir quelque chose sur oblivion est ce qu'il est jouable en ligne ou est ce qu'il y a du contenu téléchargeable sur le live et si oui quelles sont elles??

merci d'avance :wink:

Lien vers le commentaire

mais je ne comprend pas la news de halo.fr mettant oblivion 2eme jeux le plus joué sur xbox live c'est pour sa j'étais persuadé qu'il n'etait pas jouable en ligne mais je ne comprend pas sa :( si quelqu'un pouvait m'éclaircir :wink:

Lien vers le commentaire

oui voila mais je ne comprend pas pourquoi dans la news il apparait en 2eme position des jeux les plus joué sur le live

je savais ce que venez de dire vous m'aprenez rien :?

simplement je comprend pas :(

Lien vers le commentaire

Il est marquée dans la notice :

Avec Xbox live, jouez avec et contre qui vous voulez, quand vous le voulez et ou que vous soyez. Créez votre profil ( carte joueur ). Conservez avec vos amis. Téléchargez des contenus sur le marché Xbox live.

Lien vers le commentaire

C'est simple -.- quand tu joue et que tu es connecter les autres te voie connecter en train de jouer a oblivion. Le fait que ce jeu soit le deuxieme plus jouer c'est que le monde qu'y joue à ce jeu sont connecter sur le live.

C'est simple mais je sais pas comment l'expliquer O_o

Lien vers le commentaire

Graphiquement........7/10....parce que bon, il est beau mais il y a des trucs pas propre du genre :

-Les éléments du décor qui apparaissent défois très brusquement devant nos yeux.

-Répétition des textures ( quand on voit une coline au loing ou l' herbe n' est pas encore apparu c' est vraiment moche :? ).

-Le feu qui nous rapel celui de GTA 3 ( non j' ais peut etre un peu abusé la :lol: )

-Et les mouvements des persos qui sont pas trés next gen :x .

Mais sinon le jeu reste réelement impressionant vu l' énorme libertée qu' il nous offre :D .

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...