Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Elder Scrolls IV : Oblivion


Messages recommandés

d'accord j'est enfin compris ^^

euh t'est super severe moi je me 9/10 car franchement c'est du jamis vu graphiquement quelque erreur mais bon c'est vrai que je suis pas le mieux placer pour jugr car je n'est pas je jeu mais j'y est joué chez un ami et je le trouve impressionnant 8O

Lien vers le commentaire
  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour la taille du monde, c'est vraiment impressionnant.

D'ailleurs je possède : PdZ, CoD 2, GRAW et Oblivion, et je trouve Oblivion plus beau que mes autres jeux !

De plus, le chargement des différentes parties du monde en streaming, donne vraiment un plus assez agréable au jeu !

Lien vers le commentaire

Attention quand je dis 7/10 ça veut pas dire que le jeu est moche ça veut dire qu' il se situe un peu au dessus de la moyenne et d' abord c' est un peu dure de noté alors que la console est sorti depuis 5 mois je sais pas si je dois noté par rapport au jeux qui sont sortient, par rapport aux jeu qui vont sortir ou par rapport a tout les RPG qu' on a connu.....il faut peut etre demander l' avis des autres heureux possesseurs de Oblivion voir ce qu' ils en pensent eux :) .

rmn :arrow: j' ais trouvé PDZ beaucoup plus impressionant que Oblivion ( bon aussi faut dire qu' il est trés court et qu' il n' y a presque aucune liberté).

Bon aller correction : 8/10 :D .

Lien vers le commentaire
-Les éléments du décor qui apparaissent défois très brusquement devant nos yeux.

C'est normal vue la distance de vue, Si il y aurais eu le voile noir pas beau de morrowind qui fesait apparaitre les éléments sans quond le voille à cause que l'on voie même pas à deux metre de soie.

-Répétition des textures ( quand on voit une coline au loing ou l' herbe n' est pas encore apparu c' est vraiment moche :? ).

Bah de loin les textures sont de très basse qualiter pour pas avoirs de problème de ram. Par contre sur le pc ils ont fait un mod qui corrige ca et avec une chute de 2 fps environ.

-Le feu qui nous rapel celui de GTA 3 ( non j' ais peut etre un peu abusé la :lol: )

La je suis un peut dacord, le feu est pas très beau.

-Et les mouvements des persos qui sont pas trés next gen :x .

La aussi je suis daccord, les animations sont pas fameuse.

Malgré quelque problème graphique je trouve que ce jeu est simplement le plus beau et le plus fun de tout les jeux de la XBox360. Au début j'achetais la XBox360 simplement pour ce jeu mais il a été retardé.

Lien vers le commentaire

Et alors tu mettrais quelle note :D:?:

PS: Quand tu disait que t' était au niveau maximum de la guilde de la confrérie noire ça voulait dire que t' avait fait toute les missions ? ( t' as fait vite quand meme moi je vien tout juste de donner mes services a Lucien Lachance :roll: ).

Lien vers le commentaire

Oui, j'ai terminer toute leurs missions, maintenent une fois par semaine je vais voire une certaine personne que je ne citerais pas le nom pour rien révéler et apres je retourne voir quelqun d'autre que je ne citerais toujours pas le nom et j'ai ma paye de la semaine :). C'est un petit montant mais sa peut toujours aider :P

Lien vers le commentaire

Je suis également écoutant dans la Confrérie Noire :!: Je préfèrais largement les missions en tant qu'homme à tout faire ca rapportait nettement plus.200 or par semaine c'est misérable :lol:

Pour faire peur à certains j'ai actuellement une prime de 85000 pièce d'or alors je fais gaffe avant de me balader dans les villes où j'ai quelques contentieux avec les gardes.

Par contre il y a 2 jours j'ai été victime d'un bug très désagréable.

Je m'explique :

Etant de retour au sanctuaire de la confrérie noire, je décide alors de sauvegarder. S'en suit un acharnement contre mon nouveau bras droit pour faire monter mes compétences : lame,destruction,acrobatie amures lourdes armes lourdes ...

Alors que je suis entrain de monter la destruction et l'acrobatie en simultané (saut en parade arrière...) je me retrouve bloqué dans la porte rouge avec en prime une sauvegarde auto!!!

Quand je dis bloqué, c'est bloqué juste entre les deux parois de la porte! J'ai essaye de me débattre pour m'en sortir et pour ne pas jeter l'heure que je venais de passer à monter mes compétences ( 5 niveau à chaque pratiquement...) mais en vain :cry:

Là j'ai décidé de faire une pause due à ce coup dur!

Ce jeu est vraiment prenant tropmême; une petite interruption ne fait pas de mal :P

Lien vers le commentaire

Salut,

Je suis Cyrus, dumner, acrobate faisant partie de la Guilde des Voleurs.

J'ai enfin rencontré le Renard Gris à ANVIL.

Me trouvant donc sur cette fameuse cité, j'ai découvert un fort recelant de merveilleux trésor.

Pour vous le situer, vous monter sur le pont qui relie la ville au chateau. Vous verrez ce fameux fort (à gauche ou à droite, ça dépend où vous êtes placés :wink: )

Tout cela pour vous dire, qu'à l'intérieur de ce fort, il y un gusse qui possède une masse d'armes bien symphatique. Elle représente un poids de 0 pour votre inventaire et elle est enchantée (attaque foudre de x dégats pendant x temps et un autre je ne sais plus :oops: ).

Mais ce n'est pas encore fini, cet masse fait l'objet d'une quête (je ne l'ai pas encore faite).

Ah, j'allais oublier, ce fameux gars est entouré d'une équipe de maraudeurs).

Mon level est 19. Donc tous ces salopards portaient soit une armure dwenner, soit une armure en ebonite (je crois). Les jambières de la chef des maraudeurs sont enchantées (reflexion 17%). Les armes sont pas mal aussi : épée longue elfique et dwenner, claymore de verre).

Voilà, grace à ce donjon, je me suis tout de même 7000 po.

Voilà, j'espère que vous le trouverez et n'hésitez pas à partager vos découvertes.

QUE L'OMBRE VEILLE SUR VOUS!

Lien vers le commentaire

Bon ben tant mieux que tu l'es trouvé.

Pour la claymore, j'ai l'impression que l'inventaire des ennemis est aléatoire. la 1ere fois que je me suis battu contre la chef des maraudeurs, elle possédait une claymore de verre enchantée. je me suis pret une sacrée déroullé. Je recharge et j'y retourne, plus de claymore mais épée elfique.

l'inventaire est également, je pense, en fonction de ton niveau. Le mien est 19.

Voilà.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

j'aurais juste une petite question comme je vais avoir Oblivion dans 1 ou 2 jours et je voulais juste savoir combien la de point de succès dans ce jeu a se faire au total :?:

Lien vers le commentaire

dsl pour le double post

bon voila j'est enfin oblivion (ce qui explique mon absence sur halo.fr ces temps ci )mais actuellement je rencontre un probleme un peu chiant:

je suis devenu un vampireet donc je sais pas si c'est arriver a quelqu'un mais je voudrais savoir ou trouver des grande germe spiritueles que je pourrait voler ou acheter (un peu dur plus personne veut me parler manque de tolérance :x )

j'en ai besoin car dans la quête du remede un femme me promet de m'aider si je lui trouve 5 grandes germes spirituelles j'est deja fait toutes les guildes des mages mais rien a faire.....je me suis meme fait expulser :cry: et j'en ai une mais ou trouver les 4 autres quelqu'un peu m'aider??svp

Lien vers le commentaire

Je compati, moi aussi j' ai était vampire j' ai essayé de trouvé le remede et j' ai été confronté au meme pbm que toi donc j' ai carrément recomencé une new partie :? Au fait t' es sur qu' elle te demande pas plutot des gemme spirituelle vide :) ???

Lien vers le commentaire

oui pardon des grande gemme spirituelle vide j'ai fouiller dans 4 ruines elfiques j'en ai eu que 1

de plus me suis fait virer de la guide des mages je sens que je vais devoir voler de nouveau la guilde des mages mais si jamais quelqu'un connait un vendeur qui en vend vous me dite ok?? que je le vole ou meme que je le tue m'en fou j'est de l'argent je suis champion de l'arene et les missions des assasins bien faite rapporte gros

mais moi c'est clair je réussirais a trouver un remede j'abandonnerais pas parce que je suis quand meme au niveau 9 ....et j'ai pas envie de recommencer :wink:

tetsuo064: sache que si tu donne la masse d'armes que tu a trouver au fort dont tu parle que j'ai moi aussi visiter (pas une parti de plaisir...)tu doit ou tu peux la donner a une femme qui habite juste l'extérieur de anvil en faite son mari a voler son héritage(la masse d'arme)et donc rend la a la femme et tu touchera 150 piece d'or

Lien vers le commentaire

ah non pas du tout je suis juste au temple des lames c'est tout je me concentre sur les secondaire et surtout l'arene mais en étant vampire tout est moins pratique :?

moi le coup de chapeau personnel que je tire au jeu x'est le systeme de combat qui depuis morrowind est devenu hiper accrocheur!

Lien vers le commentaire

bon pour tous les vampires dans oblivion j'ai trouver cette solution a votre probleme par contre c'est long très long terriblement long j'en dit pas plus voila cette solution écrite ou rapportée par jack68 que je ne connais pas mais que je remerci au passage :wink: :

voila pour guerir du vampirisme.c une quete assez longue et ardu

COMMENT GUERIR DU VAMPIRISME

prerequit : avant de commencer votre voyage pour guérir du vampirisme, je vous recommande chaudement de rejoindre la guilde des voleurs. vous allez devoir faire beaucoup d´infiltration, cambriolage, vol. Vous gagnerez des niveaux dans la guilde des voleurs qui vous facilitera la vie, et plus important, vous aurez accés à tout les crochets que vous pouriez vouloir via ("fences" ?? ). Ils en ont 101 a vous vendre chaque jour, et vous en aurez besoin. De plus, vous pouvez remettre à zero la prime sur votre tête dans la guilde des voleur pour presque rien, et ne pas perdre les biens que vous avez volé. Comme vous risquez de vous faire souvent prendre, ça sera d´une grande aide.

Quête - Un remède pour le vampirisme :

Il y a beaucoup de manière de débuter cette quête. Voila comment je m´y suis prit : Je suis allé à la chapelle de Cheydinhal (le nom peut varier en vo) à Arkay, mais n´importe quelle chapelle devrait faire l´affaire. Trouvez quelqu´un à l´intérieur qui vous parle de remède. Cela va débuter la quète.

La première étape de la quête est de parler à Raminus Polus à propos d´un remède. Vous pouvez le trouver à l´académie des arcanes dans la citée impériale.

Il vous en parlera un peu, et vous recommendera de parler au conte Hassildor. Vous pouvez le trouver à Skingrad. Parlez à son (stuard ?? ), et peut-être vous parlera-t´il. Il vous expliquera que lui et sa femme sont des vampires, et que si lui vit avec, sa femme ne peut pas et a sombré dans le comma. Il a besoin du remède pour la tirer de là. Il vous parlera alors de sorcières d´il y a bien longtemps qui pouvait réaliser ce remède, et que l´une d´entre elles pourait toujours être en vie.

Vous pouvez trouver la sorcière sur le bord de la rivière Corbolo, qui est à l´est de la cité impériale. C´est là que les choses marrantes commencent. Avant qu´elle vous aide, vous allez devoir l´aider. Elle vous demande de lui apporter cinq grandes gemmes d´âme vides. Elles sont chiantes à trouver, et c´est là que votre travail à la guilde des voleurs entre en jeu. Avant de vous lancer là dedans, allez chercher quelques lockpick dans votre réserve.

Gemme 1 : elle est facile. Allez à la place du marcher de la cité impériale. Trouvez le magasin de magie. Il a une gemme en vente. Plus que quatre.

Gemme 2 à 4: Esperons que vous êtes bon en crochetage. Allez à l´académie des arcanes (de nuit c´est mieux, vous allez devoir les cambrioler). Allez à l´intérieur, et au premier étage il y a un coffre avec trois grandes gemmes dedans, mais j´ai peur que deux d´entre elles ne soient pas vides. Prenez les toutes dans le doute. C´est une serrure niveau cinq, donc vous allez devoir bosser dessus, mais le jeu en vaut la chandelle. Soyez sur que personne ne vous voie. Une fois que le coffre est ouvert, prenez tout.

Gemme 5 : Allez à la guilde des mages de Chorral. A l´interieur, il y a (des étagères ?) , et (un présentoire ?) à gauche et à droite. Celui de droite à l´air tentant, trois gemmes à l´intérieure, mais aucune n´est grande donc gardez vos crochets. Celui de gauche a une grande gemme. C´est encore une serrure de niveau cinq, donc bonne chance. Une fois que vous avez celle-ci, vous en avez cinq, mais deux sont surement pleines. Ne vous inquiètez pas, on a fait le plus dur.

Gemme 6 : Allez à la guilde des mages de Bruma maintenant. Allez sans bruit sur la gauche dans leur petit magasin. Si le marchand n´est pas là, attendez là. Quand elle arrive, commercez avec elle, elle a une grande gemme vide. Si vous n´avez pas d´argent, vous pouvez toujours lui faire les poches, mais ça m´a paru plus simple de juste lui acheter.

Gemme 7 : Allez à la guilde de Cheydenhol maintenant. Sur votre gauche en bas des escaliers, parlez au marchand. Comme avant, achetez ou volez la gemme comme vous voulez. Bravo, vous avez maintenant cinq grandes gemmes vides, et vous êtes certainement un pro du crochetage maintenant !

Allez rendre viste à Melisande à nouveau maintenant. Elle vous prendra les gemmes, mais vous n´êtes pas au bout de vos peines. Elle dit qu´elle peut probablement réaliser un remède, mais vous avez besoin d´un paquet d´ingrédients. Les plus simples étant six gousses d´ail, cinq feuilles de nightshade (littéralement, "ombre de nuit"), et deux pousses de bloodgrass (litéralement, "herbe de sang". je ne sais pas à quoi ces deux objets correspondent en vf).

L´ail est le plus simple. Vous devriez pouvoir en trouver dans la plupart des magasins d´alchimiste, magasins de nourriture, ou dans les auberges. Pour la nightshade vous en trouvez dans tout les bois, mais la plupars des magasins d´alchimiste en ont également. La bloodgrass est plus dur à trouver soi-même, car elle dois venir de l´Oblivion. Traversez une porte, récoltez en deux, puis revenez. Dans tout les cas comme tout le reste vous pouvez en acheter dans les magasins des alchimistes. Le magasin d´alchimie de la citée impériale a quatre bloodgrass, achetez en deux. elle a également deux nightshade et deux ails. Achetez les aussi. Je rajouterais plus tard des emplacement où trouver l´ail et les nightshade manquants, mais si vous en avez besoin maintenant, il vous suffit de vérifier dans chaque ville, ça ne devrait pas être dur à trouver. Si vous devenez accro au vol, vous pourrez surement trouver ces ingrédients dans les guildes des mages gratuitement.

En plus de ces ingrédients "simples", vous avez besoin de sang d´Argonien. Melisande vous donne une dague spéciale pour cela. Vous n´avez pas besoin de les tuer, juste de leur donner un bon coup de couteau et de vous cacher afin que les gardes ne vous arrètent pas. Et là, la partie fun : vous avez besoin de la poussière d´un puissant Vampire. Vous devez aller à un endroit à coté de la rivière de la panthère nord. Hindaril est un vampire emprisonné dans une cave sous-terraine quelque part pars là. Je ne connais pas la position exacte, mais je vous dirais dés que je l´aurais trouvé. Trouvez le et tuez là, puis récoltez votre poussière de vampire. C´est là où j´en suis actuellement arrivé. Je pense que ce doit être la dernière étape, mais nous serons bientôt fixés, et je complèterais alors ce guide.

Je vous sens un peu perplexe??? 8O:lol: quand je disait que c'était long mais je trouve sa utile de la mettre sur ce topic au moins comme sa la durée des quête secondaires est allongée :roll:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...