Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

FAN ART ! (gallery)


orkimede

Messages recommandés

  • Réponses 454
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
je souhaiterai avoir l'avis d'orkimede sur ce premier dessin réalisé à la tablette graphique:

http://img226.imageshack.us/img226/3710/bizarre19bz.png

mon dieu ! on me demande mon avis !? quel honneur !

je sais pas si je suis pres pour sa ^^

donc je vais faire ma critique genre comme si j'était un pro ( c'est encore loin d'etre le cas :P ):

l'image est tres bien ( le trait n'est pas mauvais , je sais combien c'est dure de faire du boulot precis avec une palette graphique , note c'est pour sa que je met des traits partout moi :P )

sinon il y a un peu de travaille a realiser sur les ombres, je sais que c'est super dure ( je commence a peine a comprendre comment on s'y prend ... )

et vu que l'image c'est bizard perspective , pour approfondire , le mure du fond ne devrais pas etre vu de face ( tu connait le principe des points de fuites ? ( encore un truc que j'ai compris ya pas si longtemp ^^ )

sinon gg , bon boulot

Lien vers le commentaire

sinon il y a un peu de travaille a realiser sur les ombres, je sais que c'est super dure ( je commence a peine a comprendre comment on s'y prend ... )

Ca pourrait m'intéresser! ^^

( tu connait le principe des points de fuites ?

Non, ça aussi m'interesserait beaucoup aussi! ^^

> je prend ton msn (j'aurai déjà du le faire il y a longtemps)

Lien vers le commentaire

Salut Orki et les autres.. J'ai un petit service à te demander Orki (Si t'as le temps bien sur, pas obligé de le faire tou de suite) : Si tu pouvais faire un camp des Grunts.. Alers, une dizaine de Grunts, avec des armes et tout, dans un camp militaire, avec le drill sarge qui les engeule mdr, en couleur si tu veux, avec marqué Camp des Grunts ^ ^ Merci beaucoup d'avance :)

Lien vers le commentaire

DH :arrow: t'avais pris quoi avant de faire la colo ? ^^

non plus serieusement , elle est pas mal du tout , peut etre rajouter des effets sur l'oeil ( des reflet , etc je pense que sa doit pas etre trop dure avec photoshop ) et peut etre réglé les gros pixel sur le gazon ( sauf si l'effet est voulu :P )

joli travaille en tout cas

:)

GOR :arrow: ce sera pas pour tout de suite mais sa peu ce faire ( en fait tu veu des grunts qui se font engeuler par johnson c'est sa ?)

( puis comme camp grunt j'avais deja fait sa :

http://img212.imageshack.us/img212/2691/ilus0131op.jpg

longue vie au gtj ! ) :D

Lien vers le commentaire
Salut Orki et les autres.. J'ai un petit service à te demander Orki (Si t'as le temps bien sur, pas obligé de le faire tou de suite) : Si tu pouvais faire un camp des Grunts.. Alers, une dizaine de Grunts, avec des armes et tout, dans un camp militaire, avec le drill sarge qui les engeule mdr, en couleur si tu veux, avec marqué Camp des Grunts ^ ^ Merci beaucoup d'avance :)

Et moi je veux être riche, c'est pas possible?!

Il peu pas, il a une mascotte ultra mega secrete à faire :roll:

Lien vers le commentaire

Orki :arrow: J' ais pas vraiment réussi a faire des refflet sur l' oeil en fait je voulais votre avis non pas sur la coloration effectué sur toshop ( je sais c' est pas terrible ) mais sur le concept du perso, en ce moment meme j' essaye de faire son corps et c' est pas évident :x je le post dés que je l' ai fini :P

PS: Chapô pour tes grunt :wink:

rePS:

bestiolecorp4bq.jpg

( j' ais renforcé le contraste pour que les trait ressortent + )

Lien vers le commentaire

pas mal du tout vraiment! bien jouer :)

j'ai pas vraiment de conseils a te donner pour l'améliorer , les proportion sont justes ( felicitation pour ca , de mon point de vue c'est ce qu'il y a de plus dure dans un dessin )

peut etre ajouter quelque détails sur l'armure au niveau du haut du dot :?:

rien a redire :D

Lien vers le commentaire

Me revoila !

Alors je montre sa:

http://img159.imageshack.us/img159/7706/loosag8rk.jpg

Sa represente 3 de mes amis et moi même en mode criminel lol

Et j'aimerais bien un peu d'aide pour colorier parceque je sais pas trop faire.

Puis y a sa aussi:

http://img160.imageshack.us/img160/1200/bounoume6hc.jpg

Je me suis inspiré du perso de Gorillaz, mais j'ai mal calculé j'avais plus la place pour la tête ^^

Et enfin

http://img74.imageshack.us/img74/6132/villeplanete25sh.jpg

Une sorte de planéte avec des gros batîments qui dépassent, fait à la main et je comptais le finir sur toshop.

Alors ?

Lien vers le commentaire

pas mal :)

Je me suis inspiré du perso de Gorillaz, mais j'ai mal calculé j'avais plus la place pour la tête ^^

le dilem de la feuille trop courte xD je connait ^^

pour la colo j'ai pas vraiment de conseil a donner ,essay de copier d'autre colo, passe plein de temp sur photoshop et n'hesite pas a utiliser des tonnes de calques :P ( les autres auront peut etre quelque conseil )

(ps : cherche sur google il devrait y avoir des tutos normalement ... )

Lien vers le commentaire

Dites voir avec les talents qu'il y a sur le site, pourquoi vous vous lanceriez pas dans la création d'une petite bédé sur les grunts (ou autres...)

On aurait une histoire à suivre sur le forum et publier sur le site (ou pas...)

Après tout stuntmutt et gruntsbane n'ont pas le monopole des idées sympa si?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...