Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Création de bannières


ADA Phoenix

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

xD ....

j'en reste sans voi ... master chief espece d'ingras !

en tout cas la premiere vau bien mieu que ton actuel ( quoi que deja pas mal mais un peu classique )

frog super boulot serieu ! t'arrive a varié les style et les idée c'est vraiment bien

t'aura deja du l'entendre mais : continue comme sa !! :D

Lien vers le commentaire

je suis trop un bigleu j'avais pas vu la 1ere qu'est un chef d'oeuvre je la prend tout de suite désoler frog super boulot pour la 1ere

comment j'ai fait pour pas la voir? :oops

EDIT:juste frog pour l'avatar le fond est super mais j'aimerais bien un perso halo dessus c'est possible

Lien vers le commentaire

tien frog si sa t'inspire tu peu t'occupé de me faire une bann version "fleurs et couleurs " ?

sa changera de tes precedentes commandes :P

dimension : 350 sur 75 ( +- )

image : http://img86.imageshack.us/img86/8074/jeanjean4zw.jpg (tu peu la recoloré a volonté je suis concient que la colo es loin d'etre genial )

et comme texte : " ENJOY !"

vala ^^ si tu trouve que j'abuse tu peu m'oubliez ( en sachant que avec un peu de bonne volonter je pourrais y arrivé tout seul :roll: je suis pas prioritaire )

je te demande juste de pas la baclé si tu la fait :wink: ( meme si le sujet est original jean jean la fleur merite un minimum de respect )

Lien vers le commentaire

frog tu pourrait juste essayer une variante avec une police qui ce voit un peu mieux stp :D je trouve le masterchief écrit un peu petit autremetn elle est parfaite effectivement l'effet de la pluie est sublime

Lien vers le commentaire

ok orkimede, je m'y met

> je ne bâcle jamais une sign, surtout si c'est pas pour moi

et masterchief, je rectifie le tir ce soir.. et je te fais l'avatar

J'ai fait la sign de FE4R Slymmer, mais j'ai oublié de la mettre dans ma clé usb, je la poste demain sans faute

orki, j'aime bien le dessin, mais je suis obligé de prendre celui là? sinon je prendrais celui là si tu n'es pas d'accord

pour la sign avec l'effet de pluie, y en avait à l'origine, mais pour ajouter des goutes qui tombent y a rien de plus facile, mais j'ai ajouté des effets autour du soldat pour les reflets et l'eau qui éclabousse ça c'était un peu plus technique mais ça rend bien

content qu'elle vous plaise en tout cas

ps: je ne reçois aucune demande d'utilisation des modèles... donc j'arrête de faire des modèles à partir de ce jour.

Cependant si quelqu'un veut un des modèles que j'ai posté, y a qu'à l'dire.

Lien vers le commentaire

merci rok

au fait je sais pas si tu as vu mais j'avais fait une autre sign pour toi, avec un hunter et un grunt

mais je préfère ton actuelle

au fait je voulais demander à tous ceux à qui j'ai fait une sign: est ce le +fg+ que je met (pour FroGREATION) gêne? si vous voulez je ne le met plus à l'avenir

orki> finalement je vais prendre ta fleur, je la trouve marrante, ça m'inspire! je ne sais pas qui est le mec qui l'a dessiné mais il est fort

j'ai hâte de faire un sign avec une fleur, j'en ai jamais faite ça va être cool

merci à tous de me demander des signs et au cas où il y aurait des gens qui n'oseraient pas, surtout n'hésitez pas à me demander je fais le max pour vous satisfaire!

au fait, j'ai deux potes qui sont venus rejoindre les rangs de la FroGREATION, si il y en qui veulent suivrent, ils sont les bienvenus, mais faut posséder des base de graphismes quand même!

demander moi par mp plutôt qu'ici si vous souhaitez en faire partie

si le nom ne convient pas, je peux le changer bien que ce sera avec douleur et chagrin ( :( ) car j'aime bien, mais je peux concevoir qu'il reflète mon pseudo si ça gêne ce qu'ils veulent venir...

M'enfn je l'aime bien moi ce nom, alors si ça vous gêne pas tant mieux

Lien vers le commentaire

Me revoilà !

Et bien Frog j'ai vu le rendu de la première et elle me plait pas mal :wink:

Mais j'aimerai te demandai 2,3 petites choses ou rectifications :oops:

Voila désolé de ne pas l'avoir précisé avant mais je préférerai qu'il n’y ai pas le mot FE4R qui apparaisse sur l'avatard et la signature. Après le +FG+ ne gêne pas du tout et c'est même normal qu'il apparaisse :) !! Mais si tu pouvais par contre enlevé HFR FORUM moi sa m'arrangerait.

Après pour faire "mon chiant" , je suis désolé mais tu as malheureusement choisi un personnage de Lockdown et je haie ce jeu (qui a totalement pourri la série des raimbox :( )

Donc bon je verrais bien le rendu final sa va peut être beaucoup me plaire mais sinon je retire la contrainte du Masterchief si tu veux l'utiliser (mais juste avec un BR et une bonne position offensive )

VOILA ET ENCORE MERCI FROG POUR TON TRAVAIL ! 8)

Lien vers le commentaire
orki> finalement je vais prendre ta fleur, je la trouve marrante, ça m'inspire! je ne sais pas qui est le mec qui l'a dessiné mais il est fort

Il s'appel Rémi, pseudo Orkimede ;) A moins d'un erreur dont j'aurais honte :x

Sinon le copyright, met le si tu veux, mais sa gâche la création des fois :/ Mais avec tout les faux gars, vaut ptet mieux que tu le mette.

Lien vers le commentaire

hehe :D

j'aime toujour bien quand les gens decouvre mon talent ^^

le gruntinatore c'est lui :

http://img101.imageshack.us/img101/2559/grunt0635nn.jpg

et version colo ( par moi bien entendu ) sa donne :

http://img85.imageshack.us/img85/3506/g ... opy4wj.jpg

( noton que (meme si sa sert a rien de le dire sauf pour faire le malin ^^) j'ai jamais pris un seul cours de dessin :) )

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...