Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Création de bannières


ADA Phoenix

Messages recommandés

Bonjour!

Sur conseil de [ADT]Virus, je crée un topic pour ceux qui veulent une bannière... ou un avatar.

Je suis sur le topic Signatures: Notes /10 :D pour ceux ou celles qui veulent voir mes signs.

Si le style plaît et que vous avez besoin d'une sign ou autre, n'hésitez pas à me demander soit ici, soit par MP.

A savoir que je ne dispose du Net qu'au lycée, donc je réalise les demandes selon le temps que j'ai. Celà peut donc parfois prendre un certain temps avant de réaliser une sign'.

Je suis pas du niveau des membres ADT, mais je prends toutes les opportunités pour m'améliorer.

Donc vala, postez vos commandes et je verrai ce que je peux faire.

:wink:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonne chance a toi et surtout n'hésitez pas a lui passer des commandes, au moins pour le tester au début ^^.

Quand tu dis que tu n'es pas a notre niveau je suis pas d'accord avec toi, tu es meilleur que certain ADT. (adt c'est pas un label, c'est un concept):P

Et chapeau bas si tu bosse au lycée.

A+

Lien vers le commentaire
Invité Anonymous

Salut Frog, j'aimerais bien voire ce que tu vaux vite fait, donc tu as une misson ^^ ! J'aimerais un avatar qui irait bien avec ma banniere, aux normes de Hfr avec écrit dessus AkTaYeZ, et si possible différent de celui que j'ai actuellement :P

Merci d'avance et prend ton temps :wink::arrow:

Lien vers le commentaire
Virus t'exite pas non plus ^^ ADT C'est une sorte de label aussi qui garantie un service minimum, on recrute pas des quiche non plus :P

Sinon bonne initiative, ce serai cool de faire des battle entre nos deux team ;)

bas si les 2 team peuvent faire ma commande on pourra deja comparer lol

Lien vers le commentaire

merci à tous!

j'ai enregistré les demande de sign, je m'y attaque dès que possible.

Sinon j'ai créé un concept: la bannière à saisir!

je poste sur le topic un pack de bannières, sign, avatars... etceux qui en veulent me le dise par mp ou ici, et j'arrange la sign à leurs goûts... (polices, couleurs, motifs, textures, persos,...).

Voilà déjà un pack killzone:

pack1

avatar: modeleavatarkz15rp.jpg

et la sign qui va avec:

modelekillzone13pl.jpg

je finalise la sign si quelqu'un en veut, l'inscription "modele" n'apparraissant evidemment pas sur la sign définitive.

sign 1

modelekzlib0tw.jpg

pack 2

avatar:

avatarmp13ct.jpg

la forme représente la visière du casque de l'héroïne de métroïd

sign:

modelemtprime18sn.jpg

Voilà, ce sont des signs et avatar modèles, que vous pouvez obtenir en me le demandant. Attention, le premier arrivé est le premier servi!

Si vous avez déjà une sign et que vous n'avez pas l'intention de mettre une de celles-ci, laissez aux autres, siouplé!

Je répète qu'elles ne sont pas définitives et que si vous voulez modifier un détail faites le moi savoir.

Je proposerai régulièrement des packs modèles de ce genre bientôt, si ça marche bien sûr.

edit: mais nouvelles signs ici

edit2: rok, j'ai fais ton pack , si t'aime pas dis le j'en fais un autre ou je le proposerais en modèle

les polices sont pas terribles, mais y en a pas beaucoup d'installées sur le poste ou je bosse, j'arange ça se soir

avatar:

avatarrok2fe.jpg

la compression jpg est un peu forte, désolé mais je suis au lycée et je fais avec ce que j'ai, ça me paraît sombre aussi, si ça te va pas dis le

sign:

rok4gh.jpg

vla l'code si tu veux la mettre en attendant la définitive:

[img=http://img103.imageshack.us/img103/8176/rok4gh.jpg]

surtout hésite pas à critiquer ou a dire si y a des trucs qui te plaisent pas

AkTaYeZ je fais ton avatar ce soir, je poste demain, mike 007 également

edit 3 ou 4: AkTaYeZ, j'ai fais ton avatar, dis moi si t'm ou non:

aktayezavatar2gk.jpg

clic droit, enregistrer sous, mais ça tu le sais déjà

Lien vers le commentaire

ok rok, je ferai avec plus de races, je comptais le faire mais j'avais pas d'images des covenants... j'en ai trouvé je la fait ce soir!

sinon voilà ton actuelle en défintif, y a toujours le vs désolé:

avatar:

rok7eq.jpg

sign:

signrok9kj.jpg

le code:

[img=http://img95.imageshack.us/img95/9862/signrok9kj.jpg]

mike 007, j'ai fais ton pack, je connais pas l'univers de starcraft mais j'ai fais ça, si ça te va pas, dis le: mike0070ag.jpgmike0070gn.jpg le code à mettre dans ton profil:
[img=http://img98.imageshack.us/img98/9452/mike0070gn.jpg]

AkTaYeZ, ton avatar:

aktayez2jm.jpg

edit: nouveaux modèles:

grunt2db.jpg

hulk0mi.jpg

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...