Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Projet; .Halo: World Conquest.


vadren

Messages recommandés

Bon j'ai pris en retard incroyable(C'est mon style de vie) mais on est entrain de faire le systeme de chat interne(plus que la mise en page) je procede actuellement à des test avec un collaborateur qui m'a rejoint rescament!(Principalement pour le design, une nouvelle version du site est en cours, et nous essayons d'en faire une pour IE(Mais vu qu'on aime pas IE :roll::roll:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors Aultsnip(Mon équipier) vient de finir le design neutre qui remplaceras le truc tout bleu!:evil:

Nous avons opté pour un style plus lisible et à la fois plus beau(A mes yeux) mais j'aimerais vos commentaire:

http://img51.imageshack.us/img51/8484/newdesign6bt.jpg

(Nous pouvons encore le modifier)

Nous allons bientôt finir la version marines, ensuite on s'attaque au covenant, puis a l'interface de jeu :wink:

Lien vers le commentaire

c'est plus lisible mais toujours un peu fade et pas trop original ( a mon gout )

enfin on sait lire c'est sa l'important ici ( essay peut etre de changer de police .... quand meme )

perso j'enlevrais le fond etoilé , sa rend un peu lourd ( sa aussi se n'est que mon avis )

:arrow: beaucoup mieu que le premiere verion cathastrophique :wink:

note: le grand titre au dessu de la page est pourri :? tu veu que j'essay d'en faire quelque chose de mieu ? (vu que je suis adt a mes heure perdue ^^) si sa t'interesse passe une commande sur le topic ADT (avec dimension ,effet voulu etc )

Lien vers le commentaire

Bon on va ajouter une teinte de couleur sur le design, on va modifier le titre et puis je poste le nouveau resultat!

Pour la police, on va surement la laisser comme cela, pour que le site soit compatible avec tout le monde(qui n'a pas arial), je signale aussi que le design ici n'est compatible que avec mozilla, la version I.E seras bientot finie.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...