Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Projet; .Halo: World Conquest.


vadren

Messages recommandés

Voilà environs trois semaines que je me suis penchée sur le sujet d'un jeu php s'inspirant du systeme assez connus de Combattre ou Mourrir.

Cherchant un univers pour le jeu, j'ai eu l'idée(plutôt bonne pour moi, un massacre peut-être pour certain) d'adapter cela à Halo.

Voila donc Halo: Conquest World!

Le jeu, strategie où vous diriger votre soldat sur une carte à la recherche d'objectif et d'ennemis, vous place dans la peau, selon votre choix, d'un marine ou d'un Elite, pour vous disputez la terre lors de bataille sur divers lieux 8)

Encore en dévéloppement( Une bêta pourrais être possible d'ici quelque semaine) je viens de mettre un début du site en ligne, avec un desing(Provisoire, quoi que...) et un forum dont seulement les parties news, et HRP(concernant le jeux) sont disponible..

Je vous propose actuellement dessus une partie des armes humaines et un petit aperçu des régles spéciale, néanmoins, tout cela devrais s'étoffer assez vite(J'ai juste la flemme de recopier les infos :roll:)

Bon, voilà le lien:

http://noelebruno.free.fr/

Hebergeur provisoire.

A noter que je cherche quelqu'un de doué sous toshop ou autre pour me faire les images de la map et des personnages, pour tout contact:

[email protected]

Ou sur ce topic, merci bien.

PS: d'avance désolé pour des fautes d'orthographe sur le site, je n'ai pas encore eu le temps de faire une purge...

Lien vers le commentaire
  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est fou le nombre de projet qui tombe en ce moment...

Je t'encourage à continuer ce que t'entreprend mais stp améliore ton site , il est hyper mal foutue que ce soit pour le choix des couleurs ou pour les rubriques trés mal organisé ( tu sors des régles de jeu au pif avant même d'avoir quelque chose de concret...).

Voila mais sinon bonne chance quand même ;)

Lien vers le commentaire

Salut!

Je tiens déjà à te dire que je soutient ton projet à 100% car ce genre d'initiative est la bienvenue :wink:

Le seul problème c'est qu'on n'apprend pas grand chose sur le site;

Je vous propose actuellement dessus une partie des armes humaines et un petit aperçu des régles spéciale, néanmoins, tout cela devrais s'étoffer assez vite(J'ai juste la flemme de recopier les infos :roll:)

Tu devrais recopier les infos car pour l'instant c'est plutôt vague; On ne peut pas vraiment se faire une idée du jeu. Comment cela se joura-t-il? façon zelda ou RPG au tour par tour? avec système d'xp? :?:

Pourrais-tu également donner plus d'infos sur l'histoire du jeu?

Cependant le site est bien conçu (même si les couleurs sont... laides) car il sépare les humains de covies; le seul regret c'est que les liens du côté covie ne fonctionnent pas...

Sinon, dès que tu as une démo jouable, n'hésite pas à le faire savoir, je suis impatient de tester le jeu. Pour les persos et les cartes, je ne pas t'aider; esssaye de voir si tu peux piquer les visuels du jeu et transforme les en gif, ça peut donner un côté 16-bit sympa si tu t'y prends bien :wink:

@+

Lien vers le commentaire

Je l'ai dit, design provisoire, enfin j'ai remarqué qu'il ne marchait pas super bien sur Internet explorer(Mozilla Firefox est optimal pour la visite)

Tu devrais recopier les infos car pour l'instant c'est plutôt vague; On ne peut pas vraiment se faire une idée du jeu. Comment cela se joura-t-il? façon zelda ou RPG au tour par tour? avec système d'xp? Question

Pourrais-tu également donner plus d'infos sur l'histoire du jeu?

Cependant le site est bien conçu (même si les couleurs sont... laides) car il sépare les humains de covies; le seul regret c'est que les liens du côté covie ne fonctionnent pas...

Les infos seront recopiées aujourd'hui normalement je devrais avoir fini totalement, j'ai tout sur papier.

Les liens pour les covies, sa seras aujourd'hui aussi je pense.

Pour l'histoire du jeu, elle ce situe au débarquement des Covenants sur Terre.

Lien vers le commentaire

Oui c'est vrai que sur Firefox c'est beaucoup mieux! :D

c'est grâce aux logos et dessins qui servent de fond qui sont bien délimités.

Et le moment de l'histoire est super bien choisi car c'est vrai que Halo 2 zappe un peu le débarquement des covenants sur Terre. On ne sait pas ce qu'il advient des civils ou ce genre de choses: tout est un peu trop précipité à mon goût.

@+

Bonne chance :wink:

Lien vers le commentaire

Voila j'ai ajoutée l'histoire, les liens pour les covenants, et une partie des régles et de la FAQ qui devraient permettre d'avoir une meilleur idée du jeu.

J'entame la purge des fautes et l'espace membres(Je vais faire premièrement un systeme de simulation de combat qui vous permetterais de découvrir les mécanisme sans pour autant risquer votre peau, xp et arme au combat=)

Lien vers le commentaire

Nan je n'est pas mit le systeme d'inscription, le seul moment où il était ouvert c'est le moment où j'ai testée les fonctionnalitées et la zone membre(Ce qui marche plutôt bien^^)

La je travaille sur le module de creation de personnage, puis je m'attaque à la map(Le plus chiant et long... :? )

Lien vers le commentaire

Pour le site je travaille sur un nouveau design mais me faut un peu de temps.

Edit:

Progression

Inscription 90%

Creation de personnage 70%

Site(Espace membres; forum] 100%

Design(Nouveau) Pas commencée

Map de la première bataille Pas commencée

Description arme, histoire et régle 100%

Systeme de jeu30%

Simulateur d'entrainement50%

Skin, terrains10%

Radio(Chat interne) par race 60%

En gros y'a du boulot :roll:

Lien vers le commentaire

Je travaille majoritairement seul(Jusqu'a present, mais j'ai un peu d'aide par ci par là, je frequente quelque forum la dessus et j'ai quelque tutos destinée à moin me casser la tête)

Bon viens de finir le module d'inscription entierement, je m'attaque au subtillitée des personnages(PA,PV,PE et tout le tralala....)

Pour la version demo,j'en ferais surement une bientot, mais sa serait genre une seule arme(Flingue de base) avec peu de possibilitée^^et une map simple

Lien vers le commentaire

Bah du moment qu'on peut essayer ça me va :wink:

En tout cas si t'es seul bah bon courage car le php c'est pas un chose facile au premier coup d'oeil...

Encore une fois si t'as des visuels fais tourner... I'm impatient

edit: l'inscription marche pas :( (Not Found

The requested URL /inscription.php was not found on this server.

Apache/ProXad [Jan 16 2006 02:48:07] Server at noelebruno.free.fr Port 80)

Au fait t'as appris le php seul ou bien c'est ce que tu fais en cours?

reedit: News?

Lien vers le commentaire

Pour l'inscription, c'est normal, j'ai pas mit la page(enfin actuellement elle marche là)

J'ai appris le php seul.

Pour les News, je n'était pas là depuis 1 semaine, la je viens de m'y remettre, je bosse sur les informations du personnage.

Je viens de finir le module d'inscription, il me reste juste à regler un petit truc(On peut prendre autant de fois un pseudo different et autant de fois la meme email, et moi j'aime pas les multi-comptes..)

Des que possible je m'attaque au simulateur, d'ici les vacances je pense!

Lien vers le commentaire

Pardons d'upper alors que je pourrais editer, mais c'est pour que l'annonce soit lue:

Je cherche un designer ou deux pour s'occuper de faire peau neuve au site(sachans qu'il me faudrais un design covenant et humain) je pourrais le faire moi-meme mais moins rapide et pas tellement le temps...

Sinon pour les 26 personnes qui ont eu la gentillesse ou la curiositée de s'inscrire.. :roll::wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...