Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Quels jeux choisir ?


RMN

Messages recommandés

Salut,

Je viens de m'acheter la 360. Le seul problème, c'est que je dois encore attendre samedi prochain pour pouvoir y jouer. (Mon anniv)

En attendant, j'ai une semaine pour choisir les jeux que je vais acheter.

La question est : Quels jeux me conseillez-vous ?

Lien vers le commentaire
  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je te conseille en premier : Condemned et CoD2 puisque t'aimes les FPS , puis en 2eme PDZ . Pour Condemned ( etant au 3eme niveau seulement ) je crois bien que c'est encore mieux que F.E.A.R ( auquel j'ai joué 1 niveau seulement ) .

Si tu cherches une nouvelle experience prends Condemned , enfin ça depend aussi si tu peux avoir le live ?

Lien vers le commentaire

Pour le moment, je penche plus pour CoD 2.

J'avais pensé à Quake 4, mais le test du MOX 360 m'y a fait renoncé ...

Plusieurs personnes m'ont conseillé Condemned, comme LaenduiT, _DarkHunters56_ et encore d'autres, mais je ne pense pas le prendre pour le moment.

Ma mère va m'acheter un jeu, et moi, muni de mes 60 €, j'ai le choix de me prendre un jeu ou un abonnement live. Je choisi donc le live :P

Ce qui en gros veut dire que je n'aurai qu'un jeu pendant un certain temps (Xbox 360 bien sûr, car il me reste les jeux Xbox 1) et je cherche donc un jeu qui possède un très bon solo, comme un très bon multijoueurs.

Lien vers le commentaire

Je suis pas trop fan de la 2nd guerre mondiale :roll:

Si j'aimerai les FPS,comme toi,je prendrais Perfect Dark Zero

Je vais t'expliquer pourquoi :arrow:

Scénario d'accord,c'est pas le top sur PDZ,comparer a COD2 qui est tout simplement superbe

Mais sur le live, PDZ c'est vraiment le top :wink:

Car tu peux rejoindre comme tu veux tes potes,et pas comme dans COD2 auquel c'est au hasard,et donc toujours tout seul :(

En plus dans PDZ,tu peux faire la coop en live,TROP FUN !!!!

Bon,apres,ca dépend si t'aime ou non la 2nd guerre mondiale ou si tu prefere un peu plus tard avec des armes plus joli dans le sens pas vieilles(j'aime pas COD2 car les armes voila quoi,la vieilles mitrailletes,le ex-fusil a pompe (qui est pas superbe))

Lien vers le commentaire
Mais sur le live, PDZ c'est vraiment le top :wink:

Car tu peux rejoindre comme tu veux tes potes,et pas comme dans COD2 auquel c'est au hasard,et donc toujours tout seul :(

Comment ça, je comprend pas ... :?

C'est quoi cette histoire de rejoindre au pif sur CoD 2 et pas sur PDZ ?

Lien vers le commentaire

Sur PDZ , tu peux rejoindre tes amis sur une partie comme ... dans Halo 2 , alors que sur CoD2 quand tu entres dans le menu Xbox Live tu a 2 choix :

_ Partie bidule non classé , ou _ Partie bidule classé et c'est tout , apres t'en choisi un et tu es lancé dans une partie au pif . ( CTF Deathmatch et tout sans choisir ) . Mais grace a la petition des joueur ils vont nous faire une mise a jour , mais .. Quand ?

Lien vers le commentaire

Arf, ça change tout ça :(

Bon bah voila ... Je ré-hésite ^^

Si y a d'autres conseils pour le choix du jeu, ils sont les bienvenues. Histoire que je ne fasse pas d'erreurs en achetant un mauvais jeu.

EDIT : Ma mère va acheter le jeu mardi, et je pense que je vais prendre PDZ. C'est le seul FPS qui a un bon multijoueurs a ce que j'ai entendu.

Lien vers le commentaire

après avoir joué a la démo de quake 4, j'ai direct acheté lee jeu complet, principalement pour le multi que je trouve exellent en mode tournoi (c'est un vrai mini tournoi en 1v1, tout est géré par le jeu)

d'ailleur si il y en a qui veulent faire du quake 4 demo (je pas encore recu le jeu) mon GT Damax

Lien vers le commentaire

salut,

j'ai pu me procurer PGR3 que j'ai échangé ensuite contre CoD2 et un ami ma prété King Kong, il n'y a pas photo CoD2 est une bombe surtout en solo, le mode multijoueur me semble pas assez, comment dire...achevée.

Cependant il est possible de rejoidnre ses amis grâce au xbox guide ;). ( c'est ce que je fais avec un pote ).

Au pire RMN si tu hésite, je suis de caen aussi je peut te le préter pour que tu testes ;).

Amicalement Vincent14.

Lien vers le commentaire

Bon, c'est décidé depuis mardi, j'ai acheté Perfect Dark Zero.

Donc j'espère ne pas regretter, mais je ne pense pas de toute façon. :)

Et ce qu'a dit Pchris plus haut est vrai, dans ma région, la seconde guerre mondiale est plutôt un sujet qui intéresse, mais le multi m'a un peu dégoûté ^^.

Au pire RMN si tu hésite, je suis de caen aussi je peut te le préter pour que tu testes :wink:.

Amicalement Vincent14.

C'est simpa :wink:

Lien vers le commentaire

*Fabuis12 fut heureux d'apprendre qu'il aurait enfin quelque amis francais sur PDZ,mais il repensa toujours a un terrible drame.... La XBOX 360 n'était plus chez plus ...*

Quand j'aurai ma X360 a nouveau,ont j'aura en coop,c'est trop fort :P

Passez au cas où vos GT,comme ca quand je l'aurai a nouveau,si vous m'aurai pas ajouter,je pourrais le faire :P

Mais je compte sur vous pour ne pas l'oublier ^^

Je rappelle :fabuis12 mon GT ,fabuis12

Pas d'espace,et ne me mettez pas un Fabius12 XD

@++

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...