Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Quels jeux choisir ?


RMN

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut je suis également un joueur de perfect dark, si on peut se faire une petite communauté, je suis pas contre! Par contre j'ai pas encore le micro, faut que j'arrive à l'acheter ....

Gt: Cynover

Ca me fait tout drole cette partie du forum, on a l'impression d'avoir remis à zero halo.fr.

Lien vers le commentaire
Tu n'aurais pas du l'acheter ce jeu RMN... :?

Pourquoi n'aurais-je pas dû l'acheter ?

Il me plait bien ce jeu, il est beau (même s'il n'est pas poussé), rapide, mi-bourrin, mi-pas bourrin ^^, de grands espaces pour se balader dans les niveaux, bref ... Il est simpa.

Je viens de sortir d'un coop avec Tanuki, et ça aussi c'est bien :P

Là j'ai 60 €, je pourrais m'acheter un autre jeu, mais non :)

Je vais me payer un an d'abonnement Live, et ça passe avant tout ça.

Lien vers le commentaire

Soda :arrow: Ce n'est pas halo :wink:

HFr PChris :arrow: Pourquoi tu ne me conseille pas ? :roll:

J'ai du jouer 5 minutes avec toi alors que je t'avais pendant + de 4 mois ^^

T'est jamais connecté :lol:

Meme,c'était ma p'tite période de fou a halo2,contre les cheaters,je fait plus de message que certain dirait inutile (Qu'ils se débrouillent)

RMN :arrow: Je devrais t'ajouter ce soir :wink:

Mais je vais changer PDZ,car mon ancienne 360 la "griller" -_-'

EDITE :arrow:

Soda :arrow: En quoi tu le trouve nul ?

C'est le meilleur FPS contre COD2 (on ne peut pas dire le quelle est le meilleur) :D

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Un 'chti up pour vous dire que j'ai choppé Call Of Duty 2, et PDZ n'égal absolument pas ce magnifique FPS. :)

Le solo de PDZ est très bien à mon goût, mais le multi 8O C'est fou comme je n'aime pas ...

Je trouve le système de visée à chier, les maps ... voila quoi, les armes sont pas assez nombreuses, enfin ce que je veux dire, c'est que je n'aime pas le multi.

Le solo de CoD 2 est presque parfait, les graphisme sont très bon, à par quelques textures qui auraient pu être peaufinées, l'IA est bonne, les niveaux sont bien. Tout ça pour dire que j'adore ce jeu. :)

Je n'ai pas encore pu testé le multi live, pour la simple et bonne raison que je n'avais plus de connexion aujourd'hui :? Tout est rentré dans l'ordre et je pense tester ça aujourd'hui.

Donc si y a des personnes qui veulent play, on pourrait essayer de se rejoindre avec le Xbox Guide.

Lien vers le commentaire

Lapremière fois que j'aijoué à PDZ, j'y ai joué en live, et ba ca ma fait tout drole.C'est vraiment autre chose que halo, jemesuis aperçu que j'était vraiment habitué à halo2.

Quand à call of duty 2, je lui reproche qu'il ne comporte pas de mode coopération ( vraiment dommage) . Sinon j'attendais de callof duty un multijoueur avec un peuplus d'interaction avec le décor, car là j'ai vraiment l'impression d'étre dans un cube par moment dans certaines cartes. SInon ce jeu est excelent ! Dommage qu'il n'y a pas le lance roquete en multi :roll:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...