Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Projet Halo: The rebirth...


-Dk-- YäYäp.fR

Messages recommandés

[Dk$] YäYäp.fR je propose que l'on s'unisse pour faire ce jeu car moi de mon coté j'ai Halo-Game et toi tu a Halo : the rebirth, j'ai deja envoyer un mail a bungie dans le passé mais c'est sans réponse... et surtous c'est que nos deux jeu sont pratiquement les meme ! donc voila j'attend ta réponse :D

Lien vers le commentaire
  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais je ne parlait pas de l'histoire de Halo 1 ou 2 mais de l'histoire de notre jeu... lol de plus il n'y en a qu'un seul de détruit enfin bref on est pas la pour parler de ca :wink::P .

Comme je l'avais dit précédement ce serait mieu de commencer par quelque chose de simple au debut apré on peut toujours améliorer.

Sinon il est vrai que c'est une bonne idée.

Je vous donne denouveau l'adresse du nouveau forum :arrow:http://halo-the-rebirth.fr-bb.com

Merci à tous

Cordialement YäYäp.fR

PS: Je t'ai envoyé un MP ODST-025

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous.

Hier aprem moi et ODST-025 avons échanger quelques idées sur nos projets respectif il en est resorti de cette conversation la fusion de nos deux projets pour le plus grand plaisir des fans de Halo et de Conquète spatiale.

En ce qui concerne le jeu on gardera le sytème de combat que l'on à imaginé tous ensemble au travers des nombreux posts échangé.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...