Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

BestVlad's Second Montage


Vlad

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Looool Mé c pa possible autan de chatte mdr !!

20% skill

80% Chatte 8)

Ya des belles actions quand mm mé souvent ya qe de la chatte !!

Regarder a 4min 45 s Le gars il fait le warior !

Le kill tacular a la sword sur Lock out n'en parlons mm pas !

Contre neofit il ta mis je ne sai combien de coups de cross mé sa ne tafect pas !

Mé pour se rattraper de tt ca, il a mis la seul foi ou il a subi de la chance (et encore) en mettant l'assassinat de shark par dessus !!

Le triple kill au no-scope serieux il était joli.

Par contre quand il lance des grenades plasma, le gars il recule souvent dessus, je pense pas que c soit du calcule :wink:

Sinon c une jolie video !! mé qui rend la rage !! lol

Lien vers le commentaire

Arretez un peu de confondre chance et montage les gars...

Bien sur que ces stucks sont impressionant mais ils ne sont jamais successifs!

Bon sinon le montage est beaucoup trop long, 6:22 de hurlements sauvages et de frags bizarres noyés dans une bouillie de pixels dus à la mauvaise qualité n'ont pas le sex apeal suffisant pour me tenir les yeux ouverts et les tympans intacts!

Une seule "musique" aurait donc largement suffit à mon humble avis...

Et puis je vais (encore) me répéter, mais avec de la musique pareil pourquoi ne pas coordoner un minimum le tout? Ca donnerai un peu plus de panache et de cohérence à l'ensemble nan?

De même les passages à l'épée ou au camping sauvage dans le bas de lock out, je ne comprend toujours pas l'interet? Prouver que le grand Best Vlad peut aussi se la jouer Noob pro? peut être... :P

Bon aller, je critique je critique mais c'est quand même mieux qu'avant! :)

Fin je suppose parceque je me rapelle plus vraiment de la premiere (hey oui c'est du sport de se taper des vidéos de frags quasi-identiques^^)

PS : suis-je le seul à trouver les ralentis horripilants au possible? :o

Lien vers le commentaire

Je dois avouer que les coups de chance ne t'abandone toujours pas lol :wink: Mais ce que je vois surtout dans ce montage, c'est la différence avec il y a un an, tu a enormement progressé pour un joueur qui est parti d'une experience sur halo pc. Pour moi tu es un exemple de reussite sur halo 2, au depart tu ne jouais pas avec les meilleurs et tu a su elever tout de même elever ton niveau de jeux jusqu'au leur :wink: Bien jouer et bonne chance pour la suite. Sinon pour le montage je trouve que sa manque pas mal de rythme, sa vient peut être de la musique qui n'est pas super bien à proprié.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...