Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

BestVlad's Second Montage


Vlad

Messages recommandés

Voici mon deuxiéme montages :P

Je vous pris de m'excuser de la qualité, mais ma carte d'aquisition à eu quelques problémes, je vous pris également de m'excuser pour la durée de la vidéo, mais je ne peut pas la faire plus longue, car mon disque dur est trop petit et les vidéos prenne énormement de place !

Cette fois je n'ai mis que la moyenne qualité :wink:

Parlons un peu du montage :

-Ne vous cachez pas si vous vous êtes fait fraguer

-Pour les amateurs de stuck, il y en a 34 aux totale

-Les musiques sont les suivantes : Ill nino - God Save Us / Ill nino - If you Still Hate Me / Blink182 - Please Take Me Home

-La vidéo dure 6min22

-Elle pése 45,5 MO

-Et ce n'est que du skill (la chance n'existant pas)

Et pour finir, le lien :P

http://rapidshare.de/files/10075099/Bes ... p.wmv.html

:P Enjoy :P

Lien vers le commentaire
  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Alor respect mon petit Bestvlad beacoup de mauvaises langue associe ce que tu fait à la chance mais c'est pourtant bien du talent.

C'est sur qu'il y a parfois quelque coup de chance mais qui n'en a pas ? Stucké sur midship (en roi de la colline) et sur lockout (quand t'es à l'épée) alor que tu voir rien faut avouer... :roll:

Sinon tu nous sors des frags mon garcon trés zoli pour le noueil (triple frag avec no scop à la fin bien ;)) et dont tu peut en être fier ( je suppose d'ailleur que tu l'ai :lol: )

Pour le montage c'est exellent on se s'ennuie pas j'ai juste au un peur au début avec la musique ultra bourrin j'ai cru que ca allait gaché mon plaisir mais ca s'adoucit aprés donc nikel.

Voila mon garcon t'as fait mieu que le premier et c'est ce que on te demandait on regrettera juste la petite touche d'humour qui manque à la fin et que tu avais mis dans le précédent mais bon on t'en voudra pas ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...