Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Les Lives Forge arrivent !


Spartan Fred

Messages recommandés

Salut à tous! :D
La Winter Update arrive dans quelques jours et avec elle le tant attendu mode Forge, un outil merveilleux qui permet de créer quasiment tout ce que l'on souhaite! Des cartes multi, des customs fun, des décors de machinimas et bien plus!

Outil assez complexe a prendre en main et sortant près d'un an après le lancement du jeu, fort probable que le mode forge souffre d'un manque d'intérêt, hors, la forge d'Infinite s'annonce OUFISSIME, et un peu de pratique permettra, j'en suis sur, de l'appréhender sans problème! ;)

Ne souhaitant pas que la Forge d'Infinite ne sorte dans l'ombre des déboires de l'état actuel de Halo INFINITE, et dans l'optique de démocratiser et de mettre en avant cet outil, les Lives Forge sont prévus sur ma chaine Twitch une à plusieurs fois par semaine!

Le but de ces live?
Vous divertir, susciter de l'intérêt pour la Forge et vous permettre d'apprendre à utiliser cet outil, mais aussi et surtout pour renforcer et maintenir l'intérêt général de la communauté pour la forge afin qu'elle conserve une certaine place au sein de cette dernière ;)

Tout est expliqué en détail dans cette vidéo! ;)
J'espère vous voir nombreux, et que la Forge permettra a chaque membre de la commu de retrouver un minimum d'intérêt pour Halo INFINITE! :D
A bientôt sur Twitch! ;)

 

 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...