Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

QCO LoRd montage


gtj-LordZ-

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

rmn: moi j'entend i'ts from florida. m'enfin ta peut être raison jsuis pas bilingue parfait :wink:

Pour la grenade je ses pas si vous connaissez la grenade a retardement dans zanzibar, mais ses se qui c'est passé, le gars durant un ffa a lancé une grenade au plafond, est retombé a l'endroit que je film et a gueuler comme un con: "est les gars venez voir la grenade, on se tu pas". y'a aucun lag c'est jsute un gros bug qu'on a esseyaer pendant 30 minute a refaire sans succès :lol: .

La grenade qui pete pas lorsque que quel qu'un lance une grenade en même temps que toi c'est comme si ta grenade cognait la sienne (sa je l'ai découvert bien plus après et je l'utilise a mon avantage :D )

Pour ascencion tout a été expliquer (même chose que la balle de snipe dans le mur dans lockout qui tu le gars.

Lien vers le commentaire
La grenade qui pete pas lorsque que quel qu'un lance une grenade en même temps que toi c'est comme si ta grenade cognait la sienne (sa je l'ai découvert bien plus après et je l'utilise a mon avantage )

J'ai pas tros compris le raisonnement, tu viens de découvrir qu'une grenade lancé et qui péte peut faire peter les autre grenades aux alentour (grenade lancé par l'adversaire et étant des grana à fragmentation...) ?

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas bilingue parfait non plus, mais j'en suis sûr à 98% :)

Dit comme tu l'entends, j'aurais plutôt dit : "It's in Florida."

Désolé de casser un moment du bêtiser comme ça :cry:.

Mais d'un autre sens, il garde ça place là dedans, car pourquoi le gars te sort ça ?

"- Tu sais ce qu'est le Canada ?

- Jviens pas du Canada, je viens de Floride..."

:D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...