Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

QCO LoRd montage


gtj-LordZ-

Messages recommandés

Ya ya c'est moi sa, le meilleur amis des français :D

bon ben voici mon montage que j'avait reccomencer a faire depuis que j'ai eu vegas.

J'espère que vous allez aimer, il est pas petit quand même, surtout que c'est sur rapid share :| (désoler on a un prob sur le site des gtj) il fait 6 min 8.

je vous les fait en 2 partie:

http://rapidshare.de/files/9544660/QCO_ ... 1.rar.html

http://rapidshare.de/files/9546993/QCO_ ... 2.rar.html

Mais j'vais aussi le faire en 1 partie pour ceux qui n'on pas winrar (et oui sa existe encore...)

Je crois pas que plusieurs aimerons la chanson, mais elle va bien avec le vidéo et MOI je l'aime. J'ai essayer de faire un minimum de syncro avec la musique (pour toi gomo :lol: ) Mais j'ai pas mit d'effet (désoler blue hunter :wink: ) car je trouvait pas sa fameux.

Contrairement à plusieurs, vous allez me voir a une vitesse normal, oui oui j'vous le jure! :)

bon allez dites vos commentaire et soyer honnête.

À et blue et gomo, faites moi des long commentaire, vous allez surment me descendre completement, mais bon vous êtes le plus critique que je connaisse et c'est en ayant les opinion des plus sévère qu,on peut s'amélioré beaucoup plus (même si je compte pas refaire un montage).

bon allez, @+ sur le live, sur le peu de temps que je joue :wink:

PS: Faites pas attention a tout les kill y'en a certain je me demande ce qu'il foute la lol

Édit: (lien direct) :wink:http://rapidshare.de/files/9549031/QCO_ ... e.wmv.html

Lien vers le commentaire
  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

franchement sympa,ce petit montage :wink: la qualité est excellente,les frags sont pas mal,et le bétisier est vraiment marrant :lol:

par contre,je fais partie de ceux(et on est nombreux...)qui trouvent que le hip hop ne rend pas bien pour les montages :? mais encore la ça peut aller avec cette chanson ça rend pas trop mal :wink:

voila c'est tout et encore une fois,bon montage :D

Lien vers le commentaire

Yeah! Un montage de Lord_Halo pour bien démarrer la journée! :P

Tout d'abors, la musique! Ahhh le rap! Nelly! Je déteste! Mais soit... :D

Là où ça cloche un peu plus, c'est dans la sorte de punk du générique de fin. Passer d'un rap US à du punk, ça le fait pas du tout.

Ensuite, l'image, vidéo de frag oblige, c'est répétitif à souhait! Snipe, snipe, snipe, BR, snipe, grenade, grenade, snipe, shotgun, grenade, grenade, BR etc.

Bref, il y a plusieurs armes dans Halo 2, le needler et le brute shot par exemple sont deux armes plus ou moins utile mais rien que de les voir dans une vidéo de frag pourrait être franchement sympa!

Maintenant, le montage (ma partie préférée!). Je dois avouer qu'il y a une évolution par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir par ici! Enfin quelqu'un a compris ce que voulez dire "l'image colle avec le son!" (je crois qu'il y a aussi Cyborg et un autre bibi qui l'ont compris).

6 minutes de vidéo 77,7Mo, c'est quand même énorme! une quinzaine de Mo aurait suffit amplement.

Le titres, ahh les titres! Sur 6min08 de vidéo, nous avons 2min10 de titres... Sachant que c'est le nom des gibbons qu'on retrouve sur le forum, je pense qu'on peut s'en passer. De plus je pense qu'il est possible de changer la police avec Vega 6.0 parce que la police de base, ça le fait pas...

Voilà, je terminerai par le fait qu'il y a une volonté de faire mieux, un minimum de recherche (la musique colle avec la vidéo) mais ça reste de la vidéo de frag de base. Et s'il vous plait, éviter rapidshare! Trouvez un autre moyen pour héberger vos machinimas!

Mais j'ai pas mit d'effet (désoler blue hunter ;)) car je trouvait pas sa fameux.

Bonne initiative mon bibi! Les effets sont souvent pourris, mais un ou deux effets sympas peut passer dans une vidéo.

PS: BH est parti en vacances, pour son commentaire faudra attendre quelques jours.

Lien vers le commentaire

Wais désoler pour rapidshare mais pour l'instant j'ai pas vraiment mieu :?

Merci pour la plus part des commentaire :D

Merci gomo pour c'est super commentaire :lol::wink:

Pour le host avec les GTJ le login n'est plus bon (on me dermande pas pourquoi j'en ai aucune idé) donc faut attendre pour un bon host :?

au pire ce que je ferai je meterai les 2 partie sur 2 site différent comme sa y'aura moin d'attente :wink:

PS: wil tu te ofu d'ma gueule j'ai vriament fait une faute?!

ÉDIT: Mais merde vraiment désoler :cry::| DarK will :wink:

Lien vers le commentaire

talar: on te ovit pas parce tu joue jamais, on dumoin jamais contre moin (vieu matchmaking noob :P )

Pour les nom bha désoler mais j'ai pas trop réviser le générique j'était vraiment taner de travaillé sur ce montage a la fin lol.

Temil: ta du gout mon gars :D

Pour les betise a la fin wais j'aime bien moi aussi mon préférer étant surtout le gars qui me traite d'enfant de chienne (insulte tipique québécoise lol) et l'anglais qui nosu dit que le canada c'est en floride...

Merci pour les bon comment les gars :D

Lien vers le commentaire
Master Thib":2didjr0k]A aussi le frag fait dans ascention avec le snipe j'y est rien compris 8O . La téte du mec se truve a 10 cm du tire de snipe(je parle sur l'écran) et il se fait comme méme shooter 8O . Quelqu'un peut m'expliquer :?: .

Ca m'est déja arrivé, tu sais que ta raté la tête du mec mais le lag fait que chez lui il doit se trouver a cette endroit, mais toi tu le voie autre part donc tue le tue quand même.

T'es mdr quand tu fait un coup pareil, mais tu pense que si t'avais touché le mec sur ton écran ca l'aurait ptet pas tué, alala... :roll:

Lien vers le commentaire

Elle est bien simpa ta vidéo mec. Bon montage, bon son. Tu as bien calé le son avec les images.

Bien joué :wink:

Par contre, y a un truc qui m'intrigue, quand tu dis :

et l'anglais qui nous dit que le canada c'est en floride...

Moi j'entend pas ça, j'entend :

- Do you know what's Cannada ?

- I'm not from Cannada, I'm from Florida ... (et ca part sur des insultes :P)

Il ne dit pas que le Cannada est en FLoride :?

Je me trompe peut-être.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...