Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[KING KONG] Un nouveau chef d'oeuvre !


Vandia3103

Messages recommandés

Content que ma dissertation te plaise... :lol::wink::lol:

Il est à combien le DVD sinon ?

Et pour la version longue, je croid que tout le monde se disait pareil avec LotR, avant que les DVD ne sorte avec un bon quart d'heure de scène coupé en plus... ^^ Et franchement, elles valent le coup (et encore je n'ais vu que celle du 1 !)... :wink:

Et clair que 6 mois ça va être long... C'est ce que j'ai dis à mon pote à la sortie du ciné :

"Voilà, maintenent 6 mois à attendre pour revoir du Peter Jackson et bien 3 ans pour voir du nouveau de lui..."

snif...

Sinon c'est quoi tes scène préferé ? Moi, mon podium ce serait :

1 - Combat contre les insecte dans la grotte

2 - Séance patinage (^^)

3 - Descente des Diplodocus à égalité avec le Broyage de Machoire façon gros singe lover

:D

Lien vers le commentaire
  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon résultat de la chasse au gorille géant,LA NOTE A MOI !!

14/15

Pourquoi ?

Le film est interessant surtout sur Skull Island

Les bestioles sont vraiment bien faite et vous donnent des frissons rien qu'en les voyant a l'écran !! (Dans la grotte,avec les araigné etc ...,j'ai eu les boules,je serait a leur place,je serais pas ce que j'aurais pas :roll::oops::oops: )

les indigenes sont bien fait,et eux,ils m'ont fait rigoler avec leur sale face :lol:

Mais bon,rien n'est totalement bien :

La duré du film :

3 HEURES ??!!!

TROP LONG !!!

Ont peut largement se passer des scenes de 15 minutes entre kong et Ann :evil: Surtout qu'elle sont a court intervale !

Certain moment son trop long,mais c'est pas mal(quand y'a les dinos qui vont les écrasé)

Votre note ?

Lien vers le commentaire

Fonce le voir alors ! Qu'est-ce que tu attends !

Je refuse de te filer les zics du cinquième élément si tu ne vas pas voir ce film !^^

Non, plus sérieusement, le film commence à avoir du public est c'est tant mieux !

Bon allez je fonce acheter le MOX !

Lien vers le commentaire

Au dernières informations :

Le Monde de Narnia et King Kong se sont tirés la bourre durant tout le week-end, et même dès mercredi, alors que deux nouveautés importantes sont arrivées dans les salles américaines depuis vendredi dernier.

Cela n'a pas empêché les deux films tournés en Nouvelle-Zélande de conserver la tête du classement du box office du week-end ! Et même si le dernier bébé de Peter Jackson se maintient finalement en 1ere position, c'est celui de son compère Adamson qui résiste le mieux, avec une baisse de 36% de ses recettes en troisième semaine, contre -57.5% dès la seconde pour Kong, qui récolte 21,31 millions de dollars sur trois jours, mais 31,43 si l'on inclut le lundi. Dans cette configuration-là, Narnia suit à quelques encablures à peine, avec 30,10 millions de dollars obtenus.

Plus loin, Harry Potter et la Coupe de Feu demeure également classé de justesse dans les 10 premiers places, avec encore un peu plus de 5 millions, pour un total à ce jour de 262,435,000.

Et tout cela bien entendu selon les premières estimations des studios tombées aujourd'hui !

Mima, vive le roi Kong !

Lien vers le commentaire

J'espère qu'il va attirer encore plus de monde !

J'aimerai bien un scénario à la Titanic : Le film marchait "correctement" au début, puis il a explosé durant le deuxième mois et on connait tous le succès qu'il a eu (C'est LE film!)

Pitié, même scénario pour Kong !

Lien vers le commentaire

cela metonnerait fort que king kong rapporte autant que titanic. il de depassera ni star wars 3, ni harry potter, et pr ceux qui est de la guerre des mondes et narnia, il restera meme encore derriere. faut dire, il est pas sorti au bon moment. et si peter jackon est un excellent realisateur, son nom nesuffit pas encore pr déchainer le "grand public" (en fait, des realisateurs comme ca, il ny en a vraiment qu'un. cest le grand spielberg).

Lien vers le commentaire

Moi je préfere Jackson à Spielberg, et de loin depuis King Kong (bien que les LotR aient déjà bien creusé l'écart de préférence !), mais c'est vrai que Peter Jackson, ça évoque pas grand chose au grand public, contrairement à Spierlberg, et pourtant, ses 4 dernières films (à jackson) sont complètement culte (enfin, on les qualifiera ainsi dans quelques années ^^) !!!

Lien vers le commentaire

Alors la, je ne suis pas du tout d'accord avec vous !

Il y a trois grands réalisateurs sur cette planête, pour qui ont va voir leurs films uniquement parce que leurs noms sont écrit sur les affiches !

Spielberg bien evidement mais aussi Georges lucas et pour finir James Cameron !

Bin que ce dernier n'est rien tourner depuis le titanesque Titanic, il est sur un projet qui lui tient à coeur (le film sera directement en 3D) !

Jackson est en train de construire sa légende : C'est le réalisateur à la mode et il ya fort à parier qu'il va rentrer dans le cercle très fermé de ce genre de réalisateur (des demis dieux) !

Et franchement, demandez à un jeune ou à un adulte qui s'interesse un tentinet au cinéma s'il ne connait pas Peter Jackson ! ça m'étonnerai fort !

Lien vers le commentaire

O_o

Chuis d'accord avec toi sur un peu tout, mais y'a une différence entre matté pas mal de film au ciné et s'interessé au cinéma, j'ai des potes qui adorent LotR, il doivent pas connaître Peter Jackson (bon, c'est pas de bon exemple parce que c'est pas des lumières, mais bon), surement plein de gens ont vu ses films sans le connaître... Après, évidement y'a en pas mal aussi qui le conaissent, mais surement pas autant de personnes que ceux qui conaissent Spielberg par exemple...

P.S. : Et pour moi Peter Jackson est déjà un dieu (pas demi, dieu !)... :D

Lien vers le commentaire

peter jackson est encore loin dattirer les foules comme spielbreg le fait. et lucas non plus, cest "star wars" qui attire, pas son realisateur. et sinon james cameron nest pas encore au niveau de spielberg malgré le carton de titanic. un acteur attire + facilement qu'un realisateur. spielberg est lexception, car lui met unamime la critique (enfin presque) et le public. malgré ca, quelques grands noms comme tarantino, scorsese, cameron, mann ont aussi un effet positif sur le public. mais je suis étonnée de voir que peu de monde connaisse peter jackson. d'ou le fait quil le presente comme étant le real du seigneur des anneaux. mais tinquiete pas soda, jackson est un grand et ca, succes ou pas, ca changera pas. :wink:

Lien vers le commentaire

Bon allez, c'est dit !

Je vais créé un topic cinéma ou l'on discutera du ...cinéma ! :lol:

Theos : Pas du tout d'accord avec toi, les gens iront voir le prochain film de James Cameron parce que c'est son nouveau film, tout comme George Lucas !

D'ailleurs, il y en a un autre pour qui l'on va voir ces films uniquement parce que c'est lui qui les réalise !

Bien sur, c'est à plus petite échelle mais n'empèche qu'il a son style bien à lui : Quentin Tarentino ! :wink:

Lien vers le commentaire

Primo, comme tu l'as dit, James Cameron a fait un documentaire et non un film ! Deuxio, peu de cnéma l'on passé (il n'y était pas à Macon) !

Et Lucas, je connais un pacquet de monde qui serait désireux de voir son nouveau film uniquement parce que c'est lui qui l'a réalisé ! :?

George Lucas, Spielberg, même état d'esprit, même combat !

Lien vers le commentaire

Lucas est plus que reconnu dans le monde entier, d'ailleurs avant qu'il ne lance son projet SW il était en relation avec Spielberg dans de nombreux films et Spielberg l'a toujours cité comme un très grand réalisateur. Je suis d'accord avec Soda au niveau des réalisateurs, je suis également d'accord avec lui pour dire que "Le monde de Narnia" que je viens de voir aujourd'hui est un film qui se rapproche énormément du seigneur des anneaux que ce soit dans son montage ou ses plans, c'est en quelque sorte un seigneur des anneaux pour les enfants, j'ai toutefois été agréablement surpris et la musique est sublime: merci Harry Gregson Willams!!!

J'ai vu saw 2 depuis au moins 3 mois, honnêtement il est 10 fois moins bien que le premier, suite marketing typique des films d'horreur...: On prend les mêmes, on ajoute des personnages pour que le massacre soit plus important et on se fait un maximum de tunes.

Maintenant le film à voir est Hostel de Tarantino :D8)

Un des films les plus glauques du cinéaste, beaucoup de tortures etc...

Soda: Crée un topic Ciné :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...