Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[KING KONG] Un nouveau chef d'oeuvre !


Vandia3103

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et ba ca alors king kong !!! amoureux de la meuf je le savais deja ca moi :wink: king kong le film il est passer de nombreuse fois en noir et blanc ou sur la 9 en couleur ahhhhhh houbaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! :P

heuuuuuuuu ADT Arbiter tu devrait enlever ton mot vulgaire que tu vient de mettre la sinon se sera un avertos je te conseil de l'enlevé

se serai une bonne chose pour toi!!!!! :oops:

c'est pour ton bien! :roll:

Lien vers le commentaire
J'ai une question par contre,qui est étrange :

C'EST NORMAL QU'UN MACAQUE GEANT DRAGUE UNE MEUF QUI FAIT JE NE SAIT COMBIEN DE METRES PLUS PETIT ???!!!!!!

:lol:

C'est bien ce que j'ai compris,Kong love la jeane je croit ?

King Kong, c'est avant tout une histoire d'amour impossible !

Lien vers le commentaire

Je vois mal une suite autre que celle-là (mort de Kong), malheureusement...

sparbiter >> Tu parle de "les hommes, con comme ils sont" ? Bah c'est pas très grâve, personne n'a jamais eu d'averto pour quelques petits juron (ce serait plutôt pour de gros trucs obscène, dégueulasse ou vraiment insultant), et puis qui ira me contre-dire sur cette phrase... :wink:

P.S. : Tiens j'insulte Fabuis pour te montrer que c'est pas risquer... :lol: Nan je déconne Fabuis tkt... ^^

Lien vers le commentaire

peter jackson insiste sur le fait que king kong se sent seul et aprécie la compagnie de ann. il est tres romantique et naif dans sa facon de montrer leur relation. il a enlevé ttes les conotations sexuelles des anciennes versions, tt du moins il ne les a pas appuyé. king kong , cest juste un tres tres vieux singe qui se sent seul. ann devient comme son ami, sa soeur, sa fille. il laime, qu'importe la facon...

Lien vers le commentaire
jai corrigé :arrow: faute impardonnable, je meriterais un averto.

sinon on ne connait pas lage de kong, mais jackson le presente comme étant tres vieux, le dernier de son espece.

Ouai, d'ailleurs je t'en met un ! :lol:

Voici la critique de "Studio", ungrand magazine papier de la critique cinématographique française !

http://www.elbakin.net/plume/xmedia/fil ... Studio.jpg

Il obtient les 3 étoiles, normal. :wink:

Lien vers le commentaire

Vous vous trompez quand vous parlez d'amour entre le singe et la belle, ce que dit Theos est juste, c'est une relation aussi forte mais différente.

En effet à aucun moment on voie le singe courtisé la belle ce qui chez l'animal est systématique et ca passe ensuite trés vite à l'acte.

Non là il répondent à leur curisosité mutuelle sur leur différences et leur ressemblance par le jeu et la complicité. Le truc en plus c'est que le kong à pris le temp cette fois ci de découvrir sa proie et c'est la plus belle chose qui lui soit arrivé..

Sinon pour répondre à fabius sur ce qui se passerait si kong n'était pas mort c'est trés simple, si ce n'est pas la bêtise de l'Homme qui avait tué le singe, ce serait l'hostilité du monde animal qui aurait tué la belle...

D'ou le relation impossible ;) (même si on veut y croire !!)

Lien vers le commentaire

Désolé, Kong aime vraiment Ann !

Dans l'histoire originale tout comme dnas le remake de Jackson, on comprend très bien cette relation impossible !

Bien sur Ann est amoureuse de Jack qu'elle a rencontrée sur le navire durant le trajet mais elle comprend que le singe ne pourra être heureux uniquement s'il revient sur l'île.

Lien vers le commentaire

kong aime ann, oui cest certain. mais jackson a insisté (que ce soit ds ses interviews oud s le film) sur le fait que cette amour nest pas tant sexué (comme le montrait les 2 ancienes versions), jackson est plus subtil. kong se sent seul, il trouve en ann une personne a protéger, a aimer. on ne sait pas de quel amour il l'aime, mais la question nest pas la. il laime, a point cest tout.

Lien vers le commentaire
king kong c'est a la fois bourrer d'actions droles fantastiques et tristes j'en ai meme pleurer a la fin "c'est la belle qui a tué la béte"

Ui t'as oublié proverbe arabe ;)

D'ailleur je suis pas trop d'accord avec l'utilisation de ce proverbe dans ce film.

Le proverbe signifie en gros que être charmer peut tuer la bête qu'il y a en une personne aggressif par exemple ou détruire mal par lequel on est rongé.

Or dire que la belle tue la bête dans kong est faux, parce que dans ce cas KONG est une bête un point c'est tout or on nous prouve pendant tous le film que c'est un exemple de douceur et de compassion...

Alor la belle tue la bête en kong mais certainement pas Kong ;) (un peu responsable quand même mais pas dans le même sens que le proverbe vous voyez ? mdr.. pas sur qu'ils ait tous compris :lol: )

Lien vers le commentaire

La moralité du film est que la belle tue kong puisque la phrase est "la belle tu la bête".

Or ce proverbe signifie que la bête qui est tué est celle qui se trouve en nous.

Le probléme est que kong étant une bête est que c'est un proverbe utilisé pour les Hommes, placé cette phrase une fois que kong est mort nous fait penser que c'est Ann qui tu Kong ce qui n'est pas le cas car c'est la bêtise de l'homme qui le tue.

Si Ann tu une béte c'est la bête aggressif qui sommeil en Kong mais elle ne tue pas Kong, capito ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...