Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Recensement] Heureux possesseur ?


Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon !

Je suit aller a Cora 1heures avant l'ouverture, j'était le premier, avec des jeunes et des vieux derriere moi,

et la on voit un employer qui passe avec quoi a la main ? une 360 :evil:

La on ce dit c'est quoi cette encu°°°

En plus Cora en recevait que 4,

Les portes s'ouvrent je cours comme un bourrin, je commence a prendre une console je voit que quelqu'un avait déja la main dedans, j'en prend une autre on me l'arraque des mains, la je pet un cable, je me retourne je voit plein de carton de 360 je me jete dessus, et en faite c'était des cartons vide 8O8O8O

Je suis partit de Cora vénère µù[@|£ j'ai crut que j'allait les empaller !

Je file a Lecler, je vais rayons jeux-videos :

"ah bah on c'est pas si on va en recevoir, quand et combien"

La je dit ouais ok sympa je me tire et je vole jusqu'a confond et la je retrouve ce qui était déja a lecler et a cora des jeunes bien sympas :D

Donc j'ai poiroté une heure devant Conforama, les grilles souvre je cours rayons jeux, mdr rien du tout pas de console, je cours en réserver une, il en rester que deux !!

Alors mon frêre va a un ordi pour réserver et moi a l'autre, j'ai réussit a choper la dernier :D:D

Bon d'accord je l'aurait que dans deux semaines !!

Mais bon sur de l'avoirc :D

Heureux a mooort :D

Il y avait des mère de familles mdr qui disait "je vais me faire enguler par mon fils"

Mdr le fils qui et au bahut il doit se dire ouais ce soir j'ai la 360 :lol:

Alalalalaa :D

donc c'est vraiment hyper dur a trouvé une 360...

c'est abusé, il y en aait plus qu'une trantaine à la fnac d'italy 2 à Paris 8)

alors sa va mieux maintenant :twisted:

Lien vers le commentaire

CA Y EST ! je l'ai enfin ! Aprés avoir attendu impatiemment le coup de fil du magasin auquel j'avais réservé ma 360, elle est enfin chez moi, toute belle ! 460 Euros ça fait mal mais ça vaut largement le coup ! J'ai pris PDZ avec. Le jeu est terrible, Graphisme splendide, gameplay fantastique...j'en perd mes adjectifs !!! Les images de xboxyde n'était pas fiable, en effet j'ai fait la même chose qu'eux et au même niveau ( en dessous les arbres etc....) et le résultat est impeccable ! En faite je crois que xboxyde avait la version nintendo 64 !!! En bref c'est du tout bon, du tout beau, de la 360 koi !

Lien vers le commentaire

La concole déchire en elle meme ! 8O

Le plus impressionant reste quand meme le Live en lui meme avec ses nombreuses évolutions 8O ! Pour n'en citer que quelques unes ; augmentation du nombres d'amis dans la liste d'amis , changement à tout moment de GamerTag pour 800 points , résolution de l'interface ENORME avec les différents themes , téléchargement de bandes annonces de filmes et de démos jouables ! (pour l instant ; Need For Speed Most Wanted et Kameo) , musique personnalisée à écouter a n'importes quels moments (partie,chargement,chat.....).....et la liste est encore trés longue !^^ :enaccord:

Sinon pour le jeu j ai craqué pour Perfect Dark Zero , que je trouve exellent en multi joueur (humm les parties à 32 !^^)et sinon pour le solo je suis légèrement décu , étant un gran fan de l'exellentissime premier opus sur la mythique Nintendo 64 :enaccord: .Mais dans l'ensemble un super jeu doté d exellent graphismes !

Voila donc merci a Microsoft pour son exellent travail ! :pardon: (a pars pour la distribution !^^)

P.S: les gars de la FNAC vous auriez pu en laisser une a mon pote S3VeN ! :help:

Lien vers le commentaire
La concole déchire en elle meme ! 8O

Le plus impressionant reste quand meme le Live en lui meme avec ses nombreuses évolutions 8O ! Pour n'en citer que quelques unes ; augmentation du nombres d'amis dans la liste d'amis , changement à tout moment de GamerTag pour 800 points , résolution de l'interface ENORME avec les différents themes , téléchargement de bandes annonces de filmes et de démos jouables ! (pour l instant ; Need For Speed Most Wanted et Kameo) , musique personnalisée à écouter a n'importes quels moments (partie,chargement,chat.....).....et la liste est encore trés longue !^^ :enaccord:

merci pour ses détail qui sont pas dit sur les sites ou pub qui ont l'air pas mal

Lien vers le commentaire

la musique personnalisée est super pratique! la télécommande aussi pour allumer la console et l'éteindre depui son lit 8)

La Xbox reconnait les lecteur mp3 c'est excellent ca aussi :D

en pleine partie d'un jeu on peut arreter le jeux et venir a l'interface Xbox très facilement...

Bref que du bonheur!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...