Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Recensement] Heureux possesseur ?


Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

raahhh bande de chanceux moi sa sera pour après le BAC et que si je l'ai! :(

j'ai essayé de négocier avec mes parents mais il m'on fait un coup de pied lancé retourné avec impulssion de cheville en kick flip back punch donc je préfère rester sage...

rohlala je dis n'importe quoi moi, sa doit etre la décéption

enfin profitez bien bandes de chacaux :wink:

Lien vers le commentaire

Moi j ai reussi a avoir la derniere du magasin et c est le pack premium 8)

Je me suis pris PDZ qui defonce tout et King Kong qui est le jeu le plus impressinnant ausquelle j ai joué dans toute ma vie , sa a chambouler mon existences >>> jeu a prendre absolument :wink:

Voila et avec plein d accessoire je peut vous dire que sa a fait mal aux cul de mon portefeuille :P

Lien vers le commentaire
:wink: alalalalalaaa !! moi aussi je l'ai j'étais au taquer a 10h devant mon Mega Games !! et ca déchire !! je l'ai enfin depuis Aout que j'économisais !! j'ai moi la 360 pack premium avec PGR3 et Kaméo !! et franchement tout les 2 déchires !! mais d'une force !! enfin tout cela n'aurais plus etre possible si ma chérie ne m'avais pas aidé a la payer !! ben oué j'avais pas assez !! et ma chérie a bien voulu m'aidé a la payer !! alalalaa quand on dit qu'on ne peu pas allier femme et jeux video ben moi je dis que c'est faux !! :wink: franchement j'avais un peu peur que la console bug ou et un probleme de surchauffe est bien non ! quenini !! rien de tt cela elle marche parfaitement !! Kaméo !! une tuerie !! par contre petit mais alors vraiment petit repproche a PGR3 c'est qui l'ya un tout petit peu d'aliasing !! mais vraiment petit surement du a ma tv !! mais sinon graphiquement une tuerie !! autre poit fort c'est dabs PGR 3 la possibilité dans les options de régler la disposition de ses enceintes pour le 5.1 comme moi un vrai plus !! bref je SUIS VRAIMENT TROP CONTENT D'AVOIR DU METTRE OK 555€ avec une 2eme manette mais ca valait vraiment le coup !! je suis OUF !!!!!!!!!!!!!!! :P t'inquiete """ pierrot419 """ on n'en profite lol je joui dessus lol !!
Lien vers le commentaire

moi je l'ai pas core(bande de chanceux :evil: lol) mais normalemrnt je l'ai courant janvier,je l'ai commandé sur rueducommerce.com,j'ai reussi a forcer ma mere!j'ai hate!mais j'ai plusieurs question: les xbox360 reconnait vraiment les lecteurs MP3???dans le pack premium ya kan mm une prise peritel pr relier la 360 a une télé normale??lekel pr vous est le meilleur jeu du line-up de la console?paske ma mere me demande de choisir un jeu 8)

Lien vers le commentaire

Un truc assez pénible c'est le pad sans fil.

Pas dans le sens d'hergonomie, il est vraiment super agréable à prendre en main en plus il est doux.... mdr ;) (non, mais c'est vraie qu'il est plus doux que le pad s...)

Il est pénible dans le sens ou on nous file au début 2 pile energizer avec une autonomie de 25 h a ce qui dise et que aprés on à pour choix de acheter de nouvelle piles ou bien d'acheter leur baterie à quand même 20 €...

Perso j'ai pour combine d'avoir 50 heure avec les piles de la télecomande qui ne me sert pas encore (En attendant les dvd...) et aprés j'achéte des piles rechargable, c'est moins chére... :D

Lien vers le commentaire
moi je l'ai pas core(bande de chanceux :evil: lol) mais normalemrnt je l'ai courant janvier,je l'ai commandé sur rueducommerce.com,j'ai reussi a forcer ma mere!j'ai hate!mais j'ai plusieurs question: les xbox360 reconnait vraiment les lecteurs MP3???dans le pack premium ya kan mm une prise peritel pr relier la 360 a une télé normale??lekel pr vous est le meilleur jeu du line-up de la console?paske ma mere me demande de choisir un jeu 8)

Voici les réponses qu'un non possesseur de 360 peut fournir :

_ La Xbox 360 reconnait effectivement tout les lecteurs MP3, pour peu qu'ils ne soient équipés en USB. Enfin avec un disque dur je pense qu'a moins de prendre 25 jeux la musique peut tenir sur le DD.

_ Le pack premium comporte aussi un adaptateur péritel qui te permet de jouer sur une télé non HD. Une normale quoi.

_ Pour moi le meilleur jeu de line-up est Perfect Dark Zero, ou Quake IV, a voir. Enfin ca c'est si tu aimes les FPS. Renseignes toi avant de choisir !

http://www.perfectdarkzero.com

http://www.quake4game.com

EDIT : T'es pas obligé d'attendre le mois de janvier, a moins que ca soit pas dépendant de toi, car je crois que d'ici la fin de semaine y'en aura a nouveau, a dit crosoft. (Cette fois je les rates pas ^^)

>>>>

Soda :arrow: Oui la liste d'ami a été alongée, quoique j'en voie pas l'utilitée, a 100 amis c'était déjà assez comme ca. Et on peut aussi voir la liste d'ami de ses amis ^^.

Lien vers le commentaire

nan j'ai deux lecteur mp3 et il n'en a reconnu aucun.

Ils faut un lecteur mp3 qui n'a pas besoin de logiciel propriétaire pour les transfert....comme un clé usb mais pour la plupart des lecteur à disque dure: zen micro,.... cela ne marche pas sauf pour l'ipod car sur le live on peut téléchargé un plug in spécial

Lien vers le commentaire

Idiot le dernier ipod 5g par exemple n'est pas UMS donc il ne marche pas sur la 360 (sauf qu'il ont sortie un plugin pour les ipods) mais presque TOUT les lecteurs mp3 à disque dure ne sont pas UMS.

Ps: J'achete un new lecteur mp3 tout les ans environ et je vien de m'acheter un nouveau donc dans ce domaine je suis plus renseigné que toi je pense :wink:

Lien vers le commentaire

ok merci pr les renseignements ada virus;sinon j'aimerais savoir autre chose:entre les heureux( :evil: enfoirés) possesseurs de xbox 360,je presume qu'il y en a qui ont le xbox360 live,non?et moi,un j'ai un probleme:ma xbox etant une merde(passe preske pu ocuns jeux) et n'ayant pas de modem routeur,j'ai acheté le kit xbox live,mais j'ai pas reussi a l'installer,et maintenant debut janvier je vais avoir la 360,puis en fevrier je passe a cegetel(adieu AOL!et bon vent...),donc est-ce que je pourrais installer mon kit qui originellement etait sur xbox,s'installer sur xbox 360?et quelle est la valeur sure comme jeux pour le xbox live?et a combien d'apres vous a partir de combien sur le xbox360 live on a un ping acceptable?le 512K est-il possible pour jouer??

Lien vers le commentaire
ok merci pr les renseignements ada virus;sinon j'aimerais savoir autre chose:entre les heureux( :evil: enfoirés) possesseurs de xbox 360,je presume qu'il y en a qui ont le xbox360 live,non?et moi,un j'ai un probleme:ma xbox etant une W&§$&(passe preske pu ocuns jeux) et n'ayant pas de modem routeur,j'ai acheté le kit xbox live,mais j'ai pas reussi a l'installer,et maintenant debut janvier je vais avoir la 360,puis en fevrier je passe a cegetel(adieu AOL!et bon vent...),donc est-ce que je pourrais installer mon kit qui originellement etait sur xbox,s'installer sur xbox 360?et quelle est la valeur sure comme jeux pour le xbox live?et a combien d'apres vous a partir de combien sur le xbox360 live on a un ping acceptable?le 512K est-il possible pour jouer??

PPffiioouu tu t'exprime mal...

Alor tu à achété un kit xboxlive pour la 1ére xbox et tu demande si tu pourra l'installer sur la 360 c'est ca ?

Je crois pas que ce soit possible, la 360 propose de transferer son compte mais je pense pas qu'elle fait plus...

T'as qu'a installer le xboxlive chez un de tes potes qui à le live sur xbox1 et tu tranférera ton compte.

Maintenant pour le choix des jeux, t'as allez voir sur la toile qu'est ce que tous le monde en pense mais les jeux conseiller sont Perfect Dark, Call of duty 2, Project gotham racing 3 et Kaméo (voir Quake 4).

Enfin le le minimum pour arriver sur le live est l'adsl donc du 128 et je connais plusieurs personne qui joue avec du 512 alor ca devrait pas poser de souci.

Voila ++

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...