Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Recensement] Heureux possesseur ?


Messages recommandés

Voila, à un jour de la sortie de note chére console je lance ce topic pour tous ceux qui auront envie de crier leur joie une fois leur bobox et leur jeux en leur possession :D

Perso je vais l'acheter avec des potes demain matin à 9 h et si je peut je poste des que je l'ai, histoire d'être le premier officielle ( et ouai les imports ou les consoles débalé parce que papa gére le magasin ca ne compte pas ;))

Edit : Oups je viens de voir que j'ai mal posté c'est possible de rediriger le message vers la 360 ?

Lien vers le commentaire
  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben oais ben non ben je boude voila :P

à nöel (peut etre)...sans jeu...

sinon quake si c'est pour le multi c'est une mauvaise idée (perso je trouve ça flairent[pourtant jaime bien UT et halo {deux jeux parfaitement oposé donc}]) jentend par flairent qe c'est exactement le meme que quake III ( a qulque detail pres) en plus beau , beaucoup plus beau)

sinon le solo je c pas j'ai pas essayer.

mes premier jeux apres essai

1.PDZ

2.PGR

3.bon ben ça d'ici la yen aura des centaines...

Lien vers le commentaire
ben oais ben non ben je boude voila :P

à nöel (peut etre)...sans jeu...

sinon quake si c'est pour le multi c'est une mauvaise idée (perso je trouve ça flairent[pourtant jaime bien UT et halo {deux jeux parfaitement oposé donc}]) jentend par flairent qe c'est exactement le meme que quake III ( a qulque detail pres) en plus beau , beaucoup plus beau)

sinon le solo je c pas j'ai pas essayer.

mes premier jeux apres essai

1.PDZ

2.PGR

3.bon ben ça d'ici la yen aura des centaines...

T'inquiètes y a des démo a telechargé et des minijeux aussi, y a de quoi faire même sans jeux, si ta le pack prenium bien sur, parce que si ta pas de DD... c'est ennuyeux pour les téléchargement ;)

Lien vers le commentaire
ET LE LIVE!? vé pas telechargé ça sans live...

et vu que je peu plus debranché le cable RJ45 de ma box....

8O8O8O8O

Ouarf je crois que le premier réflexe à avoir quand on à la 360 c'est d'avoir le live....

Donc si j'ai bein compris y'en à pour qui ce sera 8 h 30... alor faite chauffez les moteurs c'est le premier sur le topic !!

Lien vers le commentaire

Mr_chief Je pense que tu prend le pack Prenium ?! Bon, si c'est le cas, il y à un cable croisé dans le pack (il doit faire dans les 5 mètres)

Et l'accés silver au live et sans abonnement ;) Et il y à le système de 'crosofte point qui sont des recharges que tu achètes, alors je sais plus exactement mais ca part de 6€ à beaucoup plus et sur une carte de 6€ tu doit avoir deja 200 point :)

Enfin bon vous verez tous demain ^^ c'est noël avant l'heure demain ^^

Lien vers le commentaire

Bon !

Je suit aller a Cora 1heures avant l'ouverture, j'était le premier, avec des jeunes et des vieux derriere moi,

et la on voit un employer qui passe avec quoi a la main ? une 360 :evil:

La on ce dit c'est quoi cette encu°°°

En plus Cora en recevait que 4,

Les portes s'ouvrent je cours comme un bourrin, je commence a prendre une console je voit que quelqu'un avait déja la main dedans, j'en prend une autre on me l'arraque des mains, la je pet un cable, je me retourne je voit plein de carton de 360 je me jete dessus, et en faite c'était des cartons vide 8O8O8O

Je suis partit de Cora vénère putain j'ai crut que j'allait les empaller !

Je file a Lecler, je vais rayons jeux-videos :

"ah bah on c'est pas si on va en recevoir, quand et combien"

La je dit ouais ok sympa je me tire et je vole jusqu'a confond et la je retrouve ce qui était déja a lecler et a cora des jeunes bien sympas :D

Donc j'ai poiroté une heure devant Conforama, les grilles souvre je cours rayons jeux, mdr rien du tout pas de console, je cours en réserver une, il en rester que deux !!

Alors mon frêre va a un ordi pour réserver et moi a l'autre, j'ai réussit a choper la dernier :D:D

Bon d'accord je l'aurait que dans deux semaines !!

Mais bon sur de l'avoirc :D

Heureux a mooort :D

Il y avait des mère de familles mdr qui disait "je vais me faire enguler par mon fils"

Mdr le fils qui et au bahut il doit se dire ouais ce soir j'ai la 360 :lol:

Alalalalaa :D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...