Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

+ de videos gameplay


TDF Kwiker

Messages recommandés

c'est simple...c'est plus facile de faire un montage avec de super frag pour faire croire que tu es un excellent joueur...que de faire une game entière ou a un moment donné tu fais une connerie dont tu as pas envie que cela se voit...

Je suis daccord avec toi, les montages

je trouve que c'est vraiment pour les debutant qui veulent epater la galerie...

Au moins sur Halo 1 y'avais de quoi voir

Lien vers le commentaire

Cool les vidéos d'un type qui monopolise l'épée, le snipe, utilise BR/Fusil Plasma!

Bref dans le genre machinima, je pense qu'on peut trouver beaucoup mieux :)

Par contre j'ai dût mal à comprendre l'intérêt de voir un type jouer... à moins de jouer contre eux...

Lien vers le commentaire

Normal Gomo ^^ toi tout ce qui t'intéresse c'est le coté mise en scène des vidéos or un gameplay est tout sauf ça, un gameplay c'est un joueur en quête de nouveau feeling, d'inspiration, qui regarde ça, pas un amateur de fiction et autres effets cinématographique ^^

Sinon ^^ moi j'en ai posté un de gameplay ici... :D mais bon je peux pas être une tendance à moi tout seul :lol:

:arrow:

Lien vers le commentaire

moi je dit les montage ses ce qui rend les joueur plus conu donc si tu fait un montage tous bien totu beau les bon joueur von le regarder alor la on te prend plus pour un noob et au moins sa tevite de jouer avec dzes noob ;) mais sit uprefere le gameplay et ba tu va sur le site MLG et tachete les video alor vient pas nous enbetter que les monatge ses debutant ;) car sur un gameplay moi je dit tou peu voir si tes un pro i suffit que ta le snipe et tu snipe et voila tes considere comme pro non toi tu recherche des gameplay des starts mais paye les truc MLG tan trouvera pas comme sa ki se ballade rarement ;)

Lien vers le commentaire
moi je dit les montage ses ce qui rend les joueur plus conu donc si tu fait un montage tous bien totu beau les bon joueur von le regarder alor la on te prend plus pour un noob et au moins sa tevite de jouer avec dzes noob ;) mais sit uprefere le gameplay et ba tu va sur le site MLG et tachete les video alor vient pas nous enbetter que les monatge ses debutant ;) car sur un gameplay moi je dit tou peu voir si tes un pro i suffit que ta le snipe et tu snipe et voila tes considere comme pro non toi tu recherche des gameplay des starts mais paye les truc MLG tan trouvera pas comme sa ki se ballade rarement ;)

Les bons joueurs ne sont pas connu pour leur montage mais pour leurs resultats :wink:

Lien vers le commentaire
LOL si vous voulez voir des gameplay yen a bocoup sur leur forum : http://H2central.com ou les H2C ( D3ATHy , shooK on3 , Popcorn P etc ...) affronte souvent les TCO ( ItWasLuck , Killer N , etc ... ) et meme affronte d'otre team contre les Monglers Legend etc ...

donc allé voir ce site st surtout leur forum ou il ya bocou de gameplay :wink:

ok merci!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...