Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

+ de videos gameplay


TDF Kwiker

Messages recommandés

  • 3 months later...

Je trouve que les videos de gameplay sont bien plus intéressantes que les montages, cependant si tu decides de mettre une video de ton gameplay c'est parce que t'as fait des beau coups donc cela veut dire que l'equipe d'en face n'a pas beaucoup fragué et c'est pas drole de voir des mecs qui monopolisent le sniper et la sword.Pour ma part je pense mettre sur Hfr une video de gameplay, je ne sais pas encore sur quelle map par contre.

Lien vers le commentaire

Sur coagulation à 16 avec needler au départ et fusil plasma brute sur la map en 250 frags FFA - 16 ? :) Encore même s'il monopolise snipe sword s'il se fait des killimanjaro en 4-4 moi je prends ^^

Merci pour les liens sinon mais vous n'avez pas de gameplay des ogres en 2v2 sur H2 ?? Ou alors des gameplays français, mis à part ceux de THF que j'ai déjà dû voir !??

Lien vers le commentaire

Macks Myers, je pense que dans se cas se qu'il faut faire , c'est organisé une gameplay avec tes potes et tu les previents que tu film et que tu compte la mettre sur un site et que meme si tu arrive dernier ou premier tu la mette comme meme sur le site ! :wink:

Moi j'ai un " Digital creator videos 90 " mais je n'arrive point a le manipulé ! :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...