Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Call of Duty 2 a la Fnac !!!!


Messages recommandés

Voila mes impressions sur ce jeu apres l'avoir fini en mode seconde classe (le plus facile, je fais toujours cela avec les jeux...) !

UNE BOMBE ! 8O

Et pas qu'en solo, mais égallement en multijoueurs !

J'ai passé un week end sur ce jeu fantastique, tout est puissant : Du simples soldats aux magnifiques effest de fumés (les plus beau jamais vu !)

Et que dire des avantages de la version 360 par rapport à la version PC : Pas (ou très peu de temps de chargement), aucun mais alors aucun temps d'arrets (même durant les points de contrôles !!) et surtout un mode online vraiment super (XBL oblige !) !

Pour vous dire, j'ai égallement acheté Perfect Dark 0, le jeu qi devait tout cartonné à la sortie eyt bien je n'ai pas du tout accroché, ce qui m'a permis de me mettre à fond sur ce COD2 et je ne suis pas déçus !

Sans ambitions vraiment, ce jeu va s'imposer, il y a beaucoup de joueurs (et pas mal de français !) sur XBL se qui lui promet un belle avenir ! :)

Bref, lachez ce minable PD0 (qui vient de se prendre un 11 sur 20 de la part de JV.com, mdr, d'habitude, ce sont les premiers à lécher les botes de Microsoft mais on dirait que cette fois-ci, ils ont vraiment été déçus ^^) et venez rejoindre sur ce que j'appelle un exellent FPS de line up !

Je ne dis aps qu'il revolutionne le genre mais simpelment qu'il propose vraiment du fun et un gameplay super simaps et très simple (à peine 3-4 mins pour s'y faire !)

Je vous laisse et j'y retourne ! :D

Lien vers le commentaire
  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis désoler mais moi j'ai pdz,pgr3 et cod2.

Et je ne partage pas du tout ton avis sur pdz mais j'ai le meme pour cod2.

Pdz a un trés bon solo acrocheur avec un mode coop super sympa et le multi à plein de mode de jeux et les cartes s'addapte bien, donc moi je l'ai vraiment bien aimé!

JV.com n'est surment pas une référance surtout quand la il ne parle que du solo mais jamais du multi alors que c'est le point fort du jeux comme timesplitters 2 !

http://www.gamestats.com/objects/015/01 ... icles.html Un petit recapitulatif revelateur des notes des tests americain. :)

CoD2 est genialisime...MAIS POURQUOI N'ONT T'IL PAS MIS DE CO-OP ONLINE ?! Cela aurai parfaitement colé à l'univers du jeux :) .

Bon allé il me restre GRAW et je pourai me reposé un bon moment avec mes jeux :)

Ps: Après tout les gouts sont dans la nature, par exemple farcy à des 16 ou 18 partout et moi je lui maiterai que 13 car je trouve le solo morne et le multi pas assez travaillé avec un éditeur de carte similaire à celui de Pariah que je deteste. :)

Lien vers le commentaire

Comme tu dis tous les gouts sont dans la nature :wink:

J'ai pas la 360 mais j'ai l'aucasion de tater du COD2 et c'est vri qu'il calaque 8O Rien que la 1er image que je vois à l'écran ( la démo quand ils arrivent en jeeps) ma bluffé 8O , j'était sur le Q. Le détails des armes quand on zoom c'est bluffant 8)

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Ou la, perso, je trouve qu'elle ont un rendu photo réaliste !

Bon, maintenant que la sortie de la bête est passé, on peut enfin dire que Call of Duty 2 est le jeu qui s'est le mieux vendu et est le devant Perfect Dark 0 dans les jeux les plus joués sur XBL (heuresement, sinon, ça m'aurait fait mal, une daube pareil^^) !

Bref, tout ça pour dire que, sans aucune ambition, (il n'a jamais promis de révolutionner le genre FPS), COD2 a bien bougé le petit monde des FPS que ce soit sur PC ou encore sur Xbox 360 !

J'ai hate de voir le 3 qui profitera vraiment de la puissance dans consoles nouvelles générations ! 8O

Lien vers le commentaire

Je le trouve bien meilleur bien que ce soit deux FPS totallement différent !

PDZ est un jeu old school qui tente de réactualiser sans brio le multijoueurs de Goldeneye ou encore de Perfect dark 64 quand à Call of Duty, c'est un jeu qui propose de nous en mêtre pleins la vue à chaque instant et contre toute attente, le multijoueurest très simpas !

Lien vers le commentaire

Je vous conseille Call of Duty 2 sur PC le multijoueur est bien meilleur que sur 360.

Le nombre de joueurs monte jusqu'à 50, plein de mod on déjà été créer.

Plein de serveurs dédié, beaucoup de français y joue en plus. Et si ça fait comme le premier épisode (plusieurs fan vont pas tarder à sortir de nouvelles cartes qu'ils ont créer).

Et le jeu est quand même plus facile à manier au clavier et à la souris.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que le nombres de joueurs est vraiment limité mais il n'empèche que le multijoueur est vraiment simpas sur 360 ! En tout cas, il y a beaucoup de joueurs sur ce soft ! et beaucoup de french)

Mais le clavier/souris n'est plus une excuse, j'arrive autant à manier au pad sinon plus !

No souci de ce côté-la !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...