Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Call of Duty 2 a la Fnac !!!!


Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai jouer au premier niveau et le second sur la xbox 1,appart graphiquement rien change,donc je trouve pas mal la premiere mission en France je crois ?

Les chars etc ...,on est plongé dedans

Le second est trop bien je trouve,quan don prend possession de la tourelle,un vrai carnage !!

J'aime bien casser les fenetres pour lancé des grenades au dernier moment :lol:

Et dans le 2eme niveau,dans les garage d'avion !!

Mais le prob,c'est que je n'aime pas du tout les armes d'hier,a la seconde guerre mondiale :?

Meme si sa peut etre beau,je trouve que c'est pas assez efficace,et meme,comment elle fonctionne :roll:

Lien vers le commentaire
IcE94":12rirx1r]Sinon, c'est quel moment du jeu que vous preferez?Moi c'est au début avec les russes, y a un mec qui fé un spitch, et apres y a une offensive allemande avec les cris de guerre et tt!

La meilleure campagne est la Russe !

Mais j'adore le débarquement américain sur les falaises !

Je l'ai fini entierrement ce jeu (j'ai les 1000 points)! :wink:

Lien vers le commentaire

Le gros pad c'est le meilleur pour jouer au FPS, par contre le pad S j'ai jamais apprécier.

Mais bon finalement je m'y fait bien avec celui de la 360, sauf les sticks peut-être mais bon ont va pas faire le difficile :lol:

Par contre si vous débutez sur PC vous allez vous faire bien déchiré la gueule , faut voir sur certains serveurs les joueurs assurent (grenade bien placée, coup de crosse, no scope faut voir les gas ont bon niveau de jeu, bon normal ils devaient jouer comme des fou à Call 1).

Lien vers le commentaire

Et oui, la communauté cod2 commence juste sur Xbox car c'est le premier bon Call of Duty que l'on a !

Preso, j'ai joué au jeux sur PC et je m'en suis bien sortie ! Je ne vois pas trop de différence àaprt que le duo clavier/souris est quand même plus précis, plus rapide, plus furieux :

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...