Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Call of Duty 2 a la Fnac !!!!


Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai décidé de me promener en amoureux avec ma copine, et innocement nous sommes passé a la Fnac ... Et là, le choc jouissif , une borne de démo Xbox 360 8)

Le jeu a testé était COD 2 (la pre-release demo : la version preview quoi ^^).

Conclusion de mon "campage" de 25mn devant la borne : MAGNIFIQUE . Et encore la borne ne disposé pas d'un écran HD mais d'un LCD "normal" :!: . Le niveau de demo est celui que l'on voit dans les vidéos, en Afrique du Nord avec les troupes anglaises.

Fumée volumétrique magnifique, je n'ai jamais vu cela (à part dans les vidéos mais c'est carrement plus impressionnant en vrai ). Personnages finement modélisés et level design super sympa. L'action est sans coupure toujours à 100 à l'heure. Ca tire et explose de partout et bon dieu que les bosh visent bien :!: Le son n'est pas en reste : les bruitages des armes parfaitement rendu. Le comportement des armes est lui plus réalistes que les précedent COD. La visée est plus subtile et plus réaliste.

Dans la démo je disposais d'une Thompson et d'un fusil anglais, ainsi que de grenades frag et fumigènes; les fumigenes sont un vrai régal pour les yeux lorsque la fumée qu'elles créent se propage

Petit bémol a ajouté tout de même : un petit peu d'aliasing et quelques textures pas très catholiques (l'explication a l'aliasing est simple : la borne démo est configurée en HD mais l'écran n'etait pas HD), mais c'etait très minime, le jeu est également un peu scripté. Dans l'ensemble j'ai pris une réelle claque dans ma tête :D Il y a même un pro-sony qui faisait ses emplètes rayons PS2 et qui quand il a vu sa a abandonnée ses achats pour économiser pour s'acheter la belle 360

Bref action super intense, combat et fusillades épiques, graphismes super :arrow: je fonce m'acheter COD 2 dès la sortie de la console :P

Lien vers le commentaire
  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:wink: jure ptain de m....erde je fonce demain a la fnac c'est obligé !! il faut que j'aille voir si il y la 360 !! oalalalalalaaa !! c'est mort je vais pas dormir ce soir ! faut que j'arrete !! au faite quelqu'un habite a Poitiers pour me dire si y a la borne 360 a la fnac !! oui oui !! c'est bon j'habite dans une ville de de de .. bon et alors ! lol :wink:
Lien vers le commentaire

Je n'ais pas joué a la version PC, mais en tout cas j'ai pris une claque. Et j'ai vraiment été pris dedans, dans l'action sans répis et les combats, explosions, sifflement des balles, fumées... trop énorme, il m'a procuré de superbes sensations, et rien que pour ca je saute dessus le 2 :wink:

Lien vers le commentaire

personnelement je vais aller faire un tour a gaming XP ce week end

(KAMEO-PDZ-PGR3-DOA4-OBLIVION-GHOST RECOON 3-TOP SPIN 2) ça c'est pour la 360.

pour le reste quake IV , zelda Twilight Princess et une lan AOE III (yen a d'autre mais c'est surtout ceux la qui m'interesse.

bon week end a tous :P

Lien vers le commentaire
personnelement je vais aller faire un tour a gaming XP ce week end

(KAMEO-PDZ-PGR3-DOA4-OBLIVION-GHOST RECOON 3-TOP SPIN 2) ça c'est pour la 360.

pour le reste quake IV , zelda Twilight Princess et une lan AOE III (yen a d'autre mais c'est surtout ceux la qui m'interesse.

bon week end a tous :P

GRAW sera jouable ? 8O

Lien vers le commentaire

Salut! J'ai deux ou trois chose à ajouter, ou commenter à ce que vous dites. D'abord:

Aujourd'hui j'ai décidé de me promener en amoureux avec ma copine, et innocement nous sommes passé a la Fnac ... Et là, le choc jouissif , une borne de démo Xbox 360 Cool

Le jeu a testé était COD 2 (la pre-release demo : la version preview quoi ^^).

Conclusion de mon "campage" de 25mn devant la borne : MAGNIFIQUE . Et encore la borne ne disposé pas d'un écran HD mais d'un LCD "normal" Exclamation . Le niveau de demo est celui que l'on voit dans les vidéos, en Afrique du Nord avec les troupes anglaises.

Fumée volumétrique magnifique, je n'ai jamais vu cela (à part dans les vidéos mais c'est carrement plus impressionnant en vrai ). Personnages finement modélisés et level design super sympa. L'action est sans coupure toujours à 100 à l'heure. Ca tire et explose de partout et bon dieu que les bosh visent bien Exclamation Le son n'est pas en reste : les bruitages des armes parfaitement rendu. Le comportement des armes est lui plus réalistes que les précedent COD. La visée est plus subtile et plus réaliste.

Dans la démo je disposais d'une Thompson et d'un fusil anglais, ainsi que de grenades frag et fumigènes; les fumigenes sont un vrai régal pour les yeux lorsque la fumée qu'elles créent se propage

Petit bémol a ajouté tout de même : un petit peu d'aliasing et quelques textures pas très catholiques (l'explication a l'aliasing est simple : la borne démo est configurée en HD mais l'écran n'etait pas HD), mais c'etait très minime, le jeu est également un peu scripté. Dans l'ensemble j'ai pris une réelle claque dans ma tête Very Happy Il y a même un pro-sony qui faisait ses emplètes rayons PS2 et qui quand il a vu sa a abandonnée ses achats pour économiser pour s'acheter la belle 360

Bref action super intense, combat et fusillades épiques, graphismes super Arrow je fonce m'acheter COD 2 dès la sortie de la console Razz

- je crois que c'est une HDTV quand même. Du moins, c'est ce qui était annoncé (et puis je sais pas si il y a un rapport, mais si tu regardes sur le côté gauche de l'écran derrière du petit panneau noir, tu verras qu'il y a 6 cables branchés :arrow: si je ne me trompes pas [et j'y connais rien là-dedans], c'est un branchement HDTV);

-c'est vrai que la fumée est magnifique;

-pour la maniabilité... C'est peut-être un manque de bol total, mais les deux bornes auxquelles j'ai joué (un magasin près de chez moi et au GameXperience de Gand) la sensibilité n'était pas top... Soit le stick est ultra lent, soit trop rapide (quoique c'est plus souvent ultra lent) :arrow: pour l'immersion, on repassera;

- les persos sont bien modélisés, mais je les trouve disproportionnés: on dirait que leurs paluches sont trois fois plus grandes que la normale! Et ils sont pas très expressifs, on dirait qu'il regarde dans le vague à tout moment;

- pour moi il y a un GROS bémol (que j'attribues au fait que ce soit une demo "pre-release"): le jeu est beaucoup trop scripté J'ai fait la démo trois ou quatre fois, et à chaque fois les ennemis venaient du même endroit, apparaissaient au même moment, et les alliés nous attendent pour avancer...

Tu confirmes tout simplement ce que je dis depuis plus d'un bon mois : COD 2 est une bombe sur PC et sera un chef d'oeuvre sur 360

Je trouve qu'il y a une chose qui l'empêchera d'être un chef d'oeuvre (attention, c'est purement subjectif, hein!): je l'ai pas trouvé très réaliste. Le perso se prend une dizaine de balles et il est toujours debout... Dans le même style de "jeu" (jeu entre guillemets car il s'agit en fait d'un mod pour Unreal, pour ceux qui ne connaissent pas), Red Orchestra est quand même plus réaliste: deux balles, voire une bien placée et c'est terminé! De plus, s'il est réellement aussi scripté que la démo, voilà une deuxième chose. En poussant un peu, je dirais aussi qu'on est trop dirigé. A un moment, il y a une ruelle avec un camion et deux ou trois caisses. Il faut aller de l'autre côté du camion pour continuer à avancer. Je vois que les caisses sont bien mises et tout et tout, je saute, et une fois arrivé sur la toît du camion... un mur invisible!! :arrow: obligé de passer par le petit chemin, un peu plus sur la gauche...

Voilà, c'est à peu près tout. Bon je vais anticiper une remarque à laquelle je suis sûr d'avoir à essuyer.

[remarque éventuelle] "T'es qui pour juger ça aussi séverment? Allez dégage et va jouer"

[réponse] Personne en particulier, juste un consommateur qui a de plus en plus peur que M$ ne le prenne pour un imbecile avec la 360. Ils annoncent des graphismes super améliorés et blablabla et blablabla, mais moi je les trouve pas SI magnifiques.

Et pour terminer, trois petit hors-sujet:

- près de chez moi (dans un magasin Free Record Shop, pour ceux qui connaissent) ils vendent déjà des jeux 360, comme CoD, Condemned, Quake 4 et... je sais plus ce que c'est le dernier, désolé;

- question: à votre avis, pourquoi des jeux comme King Kong ou CoD sortent sur Xbox et sur 360? Ils vont nous refiler une daube sur Xbox, pour que les gens achètent une 360, c'est ça? Parce que s'il n'y a pas de différences SUPER-flagrantes entre les deux versions, à quoi ça sert d'acheter la 360??

Je profites également de ce post pour faire mes adieux à tous ceux qui font partie de ma Friendlist XboxLive. Mon abonnement et fini, et je n'ai pas eu le temps de le faire par message interne au Live. Donc je souhaites à toutes ces personnes (et à tous ceux qui jouent sur le Live et que j'connais pas hein :wink: ), à savoir en vrac Calvin 118, Thorn, Valsyla, Belleck, Chveuxlong, terminatror, PChris, Firfin (et encore bien d'autres que j'oublies), un bon amusement et des heures d'éclat' et de bonheur, que ce soit sur consoles next-gen ou actuelles. Pour simplifier ça en quatre mots: Au revoir à tous!

Lien vers le commentaire
je crois que c'est une HDTV quand même. Du moins, c'est ce qui était annoncé (et puis je sais pas si il y a un rapport, mais si tu regardes sur le côté gauche de l'écran derrière du petit panneau noir, tu verras qu'il y a 6 cables branchés si je ne me trompes pas [et j'y connais rien là-dedans], c'est un branchement HDTV);

Aucun rapport, ca c'est un branchement YUV, même brancher en YUV de toute façon les écrans ne sont pas HD, pourquoi, tout simplement parce que les écrans Samsung de cette game sont signalé HD lorsqu'ils le sont (écrit HR Ready en gras et blanc en haut a droite de l'écran) Donc non HD, j'ai joué a COD 2 sur un plasma 120cm en HD et crois moi on la voie la différence :D

EDIT : COD Xbox et COD pc et xbox 360 sont 2 versions totalement différentes, ce ne sont pas les memes jeux lool ... :lol: Et puis si, la différence est flagrante :!:

Ensuite pour le script, peut être qu'il y en a dans la version finale, mais c'est le prix a payer pour avoir autant d'action (aucun jeux ou l'action était très soutenu n'est pas scripté). Pour le fait que 10 balle et tu meurs pas, les éditeurs se sont servie de ce moyen pour faire en sortes que seules les balles atteignant le torses ou la tête soit mortelle, grâce a quoi ils ont mit des 10 et des 10aine de perso a l'écran, car si tu mourrais a la moindres balle avec 50 allemands devant toi, crois moi tu abandonnerais le jeu au bout de 15mn :wink:

En attendant, parmis le line up Xbox, il est le 2e meilleurs jeux selon toutes les critiques, après c'est une question de goûts :wink: (PGR 3 1er et COD 2nd et puis Kameo 3e)

Chacun ses goûts et ses avis :wink: Perso je pense que SI, il est magnifique graphiquement, sachant que pour le faire touner tel quel sur un pc ..... Il faut avoir une bête de course, donc pour un jeu de line up c'est très rassurant pour l'avenir :wink:

Lien vers le commentaire

Aucun rapport, ca c'est un branchement YUV, même brancher en YUV de toute façon les écrans ne sont pas HD, pourquoi, tout simplement parce que les écrans Samsung de cette game sont signalé HD lorsqu'ils le sont (écrit HR Ready en gras et blanc en haut a droite de l'écran) Donc non HD, j'ai joué a COD 2 sur un plasma 120cm en HD et crois moi on la voie la différence :D

Ah ben voilà, j'ai rien dit alors. Autant pour moi :wink:

EDIT:

Ensuite pour le script, peut être qu'il y en a dans la version finale, mais c'est le prix a payer pour avoir autant d'action (aucun jeux ou l'action était très soutenu n'est pas scripté). Pour le fait que 10 balle et tu meurs pas, les éditeurs se sont servie de ce moyen pour faire en sortes que seules les balles atteignant le torses ou la tête soit mortelle, grâce a quoi ils ont mit des 10 et des 10aine de perso a l'écran, car si tu mourrais a la moindres balle avec 50 allemands devant toi, crois moi tu abandonnerais le jeu au bout de 15mn Wink

Ben perso je préfères économiser le prix du jeu et de la console pour prendre un jeu moins "intense" et prenant alors! Et puis c'est bien joli tout ça, mais si t'es quasiment invincible parce que les développeurs [et non éditeurs] préfèrent que t'abandonnes pas trop vite, bonjour la durée de vie...

Je sais pas si tu as Unreal 2004 sur PC (si tu l'as pas achète-le, il coûte une quinzaine d'euros maintenant), et installe le mod "Red Orchestra" (t'as qu'a faire une recherche google, le site en français est très complet aussi). C'est le même genre d'ambiance, c'est moins bien fait que CoD (logique, c'est qu'un mod), et je peux te dire que si tu reste plus de 10 minutes en vie, ben c'est que t'as du bol (bon j'exagères un peu), mais le jeu est extrêmement prenant (l'autre jour, j'ai joué près de 5heures d'affilées sur la même map sans me rendre compte du temps qui passait...). Essaies-le, et dis-moi ce que tu en penses.

Lien vers le commentaire

Je trouve qu'il y a une chose qui l'empêchera d'être un chef d'oeuvre (attention, c'est purement subjectif, hein!): je l'ai pas trouvé très réaliste. Le perso se prend une dizaine de balles et il est toujours debout...

As tu joué en mode difficulté élevé ? Oerso, j'ai joué la campagne solo sur PC dans le mode le plus élevé : une rafale et cela suffit, une seconde d'inatention et c'est fatal !

Lien vers le commentaire

Et puis dans le genre, une balle et tu meurs, perso je préfère GRAW qu'un mod de Unreal, que je n'aime pas d'ailleurs :wink:

COD c'est du grand spéctacle, ca pète de partout, ca crie, ca hurle, ca éxplose ... 8) (sans script je vois mal comment les développeurs pourrait retranscrire cela).

Après on aime ou on aime moins, mais moi j'adhère :P Et puis en difficulté maximum c'est là que le jeu prends tout son sens, le mode facile et moyen étant pour les petit joueur du dimanche, les vrais gamer s'éclateront en mode hard (dans lequel il suffit de se montrer un peu trop face a l'ennemi pour y succomber, sans forcement mourrir a la moindre balle perdue):wink:

Peut être que "Red Orchestra" est bien, mais as tu des dizaines d'ennemis a l'écran qui te tire dessus simultanément :?: Si le jeu était ultra réaliste cela enleverait tout le charme qui a fait le succès de Call of Duty :!:

J'ai jamais accroché aux Unreal, donc c'est purement subjectif mais c'est mon avis :wink:

Lien vers le commentaire

Il ya un mode co-op?

En passant j'ai jouer à la démo de quake 4 sur pc ,j'ai adoré le mode solo surtout le faite qu'on se sente avec des co-équipier dans une guerre(il y avait ça avant mais que pour les jeux de la deuxieme guerre mondial et je fait une overdose :P)et j'ai trouvé le mutli bien barré et cela doit etre fun à 4 :)

Lien vers le commentaire

J'ai testé King Kong et franchement j'ai eu grave du fun ^^ à la fin je m'amusais à viser les ptédoractyle qui passait dans le ciel de la map avec des vieilles lances en bois et miracle ^^ ils étaient interactifs et donc je me suis fait une brochette de ptéro ^^ avant j'ai Keussé un T_Rex avec les bouts de lances à la Rahan.

Du fun quoi ^^

Et cette maneeette !!!... aïe aïe aïe

Lien vers le commentaire
J'ai testé King Kong et franchement j'ai eu grave du fun ^^ à la fin je m'amusais à viser les ptédoractyle qui passait dans le ciel de la map avec des vieilles lances en bois et miracle ^^ ils étaient interactifs et donc je me suis fait une brochette de ptéro ^^ avant j'ai Keussé un T_Rex avec les bouts de lances à la Rahan.

Du fun quoi ^^

Et cette maneeette !!!... aïe aïe aïe

Aaaah quel bon goût ce NiMrOd ^^

C'est vrai que King Kong et le seul jeu 360 qui m'attire pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Il ya un mode co-op?

En passant j'ai jouer à la démo de quake 4 sur pc ,j'ai adoré le mode solo surtout le faite qu'on se sente avec des co-équipier dans une guerre(il y avait ça avant mais que pour les jeux de la deuxieme guerre mondial et je fait une overdose :P)et j'ai trouvé le mutli bien barré et cela doit etre fun à 4 :)

Nop, pas de mode coop dans COD2 sur 360 ! Dommage, le jeu s'y prétait bien !

Bon, je me dépèche je viens d'entendre la pub de star wars à la TV ! :wink:

Lien vers le commentaire

he bha j'ai jouer à la démo sur pc.

Hyper Immersif , action NON STOP mais pourquoi il n'ont pas mis de co-op ! Cela aurai été incroyable reussi avec ça.

Ou pourquoi pas un mode-online avec des maps étudier pour recrée des conflit dans des villes africaines ou dans les plaines de russie :?

Dommage qu'il ne soit pas plus éttofer mais il reste exeptionel en solo d'après ce que j'en ai vu.

ps: Par contre jouer dans le mode de difficulté le plus dure ! L'immersion n'en sera que plus grande :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...