Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

ItWasLuck 4th Montage


LeGenDz CLASH

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

sur halo 2 je pense que beaucoup de joueurs peuvent aisément se faire un nom...

Halo 2 est un jeu qui se joue principalement sur 3 armes, BR, sniper et gun plasma...maintenant c'est mon avis mais bon...je trouve qu'un joueur qui maitrisse le snipe et qui sait le garder pendant une bonne partie de la partie (notez le jeu de mot) est deja debrouillard (je n'ai pas dit skillé ^^)

Dans halo 1 c'est tout autre chose car les armes sont plus puissantes et bien "moins maniables", il n'y a qu'a voir le plasma gun il se charge extremement vite et fait des degats importants alors que dans halo 2...essayez toujours de tuer quelqu'un au plasma gun...

si il y avait halo 1 online je pense qu'il y aurait une masse importante de joueurs et les niveaux, les skills seraient bien plus differents...C'est sur halo 1 (une fois de plus ca n'est que MON avis) qu'on vois les joueurs qui savent viser et jouer ;)

Lien vers le commentaire
sur halo 2 je pense que beaucoup de joueurs peuvent aisément se faire un nom...

Halo 2 est un jeu qui se joue principalement sur 3 armes, BR, sniper et gun plasma...maintenant c'est mon avis mais bon...je trouve qu'un joueur qui maitrisse le snipe et qui sait le garder pendant une bonne partie de la partie (notez le jeu de mot) est deja debrouillard (je n'ai pas dit skillé ^^)

Dans halo 1 c'est tout autre chose car les armes sont plus puissantes et bien "moins maniables", il n'y a qu'a voir le plasma gun il se charge extremement vite et fait des degats importants alors que dans halo 2...essayez toujours de tuer quelqu'un au plasma gun...

si il y avait halo 1 online je pense qu'il y aurait une masse importante de joueurs et les niveaux, les skills seraient bien plus differents...C'est sur halo 1 (une fois de plus ca n'est que MON avis) qu'on vois les joueurs qui savent viser et jouer ;)

Je suis tout a fait d'accord avec toi petite fille qurtout sur le dernier paragraphe, la difficulté pour manier une arme, c'est peut étre ca qui donnai un énorme charme a halo1, une difficulté sur le gun et sur le snipe

Lien vers le commentaire

franchement fatal1ty, tu t'enfonce grave en disant ca ! regarde la vidéo de bestvlad ! tu comprendra pourquoi d'un coup, en passant de halo 1a halo 2 tu es arrivé a snipé ^^ Ta visé n'a pas changé, c'est juste que maintenant, mm en tirant a coté de la tete tu tu le gars !!

ALLEZ TOUS VOIR LA VIDEO TRES COURTE DE BESTVLAD ICI => http://christele.boschetti.free.fr/HS.wmv

Lien vers le commentaire

C' est le contraire non ?

On pourrait résummer que Halo = Skill et Halo 2 = Teamwork

Pas que sur Halo y avait pas de Teamwork mais par rapport à Halo 2 aucun rapport.

Si Halo était Online y aurait pas beaucoup de joueurs, seuls ceux qui savent jouer resteraient car certains rageraient, au contraire de Halo 2 ou une fois sa va, l' autre non ..

Puis personne n' est interdit de relancer le XBC, Halo n' est pas mort faut juste des gens motivés pour créer deux trois rooms, car ya vraiment pas de moove sur Halo XBC ou alors les gens se cachent dès que je me co' =_=

Mais pour le montage sa reste une jolie vidéo, sniper plasma, sa sent la mise en scène de temps en temps mais c' est sympa à regarder.

Il me semble que c' est Ghost qui avait dit dans les débats "La chance ne peut pas se démontrée scientifiquement" alors ..

Lien vers le commentaire
Pas que sur Halo y avait pas de Teamwork

Franchement t4l4r jtm bien mais la tu vien de dire une énorme con.nerie ! Ptain, si ya pas de teamwork sur halo 1, jme tire une balle !! Tu crois qu'il fo pa de team work pour reprendre le haut dans déré ou dans damni, et tu crois qu'il en fo pas non plus pour réussir a le garder le haut ?

Lien vers le commentaire

Le teamword de halo2, tout le monde le travail plus que celui de halo1 parce que presque tout le monde sature au niveau du skill, les écarts entrent des joueurs bons et des trés bon je pence pas que se soit le skill, sur halo1 pour atteindre un trés bon skill il fallait passer des heures sur le jeu, contrairement a halo2 et surtout on pouvait vraiment toujours l'améliorer, sur halo2 sa reste limité vue la grande tolérance des armes...

Le team work sur halo1 était complétemet différent

Lien vers le commentaire

Il est vrai que dans Halo 2 le plus important (il faut tout de même un minimum de skill, sinon même un teamwork excellent ne servira à rien si on ne touche jamais l'adversaire ^^) c'est le teamwork, mais ce n'est pas pour ça que c'est moins bien qu'H1, le gameplay est juste différent et privilégie l'esprit d'équipe, et il est vrai que les OGRES ont un excellent teamwork, mais ils ont quand même du skill...

Plus en BR qu'en sniper, d'ailleurs...

Lien vers le commentaire

Il dit Pas que, noté l'espace, et non par parce que :wink:

Sans espace ca ne ve rien dire : tu comprends ca toi : pas que halo yavai pa de team work ?

les OGRES ont un excellent teamwork, mais ils ont quand même du skill...

Plus en BR qu'en sniper, d'ailleurs...

Je crois qu'il ont autant de skill dans toutes les armes (sauf dans le needler peut etre ^^)

Lien vers le commentaire

Moi je dit arreter de vous casser la tête avc vos histoires !!! :?

Atendez halo 3 et là on verra si on se rapproche plus de H1 !!!

Sinon c vrai que des noobs avc leur super connection a deux balles leurs permet parfois de faire bien chier de tres bon joueurs.

Mé javou que je regrettet H1 mm si grafiquement..... et quil lague pa mal.

ps : Ca n'empeche pas les ogres d'être des bosses sur H1 et H2 :)

Lien vers le commentaire

Sans espace ca ne ve rien dire : tu comprends ca toi : pas que halo yavai pa de team work ?

Oui, : Ce n'est pas que y'a pas de teamwork...

Oui oui je comprend très bien sa j'ai suivit mes cours de français et j'en ai déduit que c'était une sorte dabréviation très comprenable même pour ceux venant du Pays que l'ont nomme france...

altrice: mais on s'en fou de h3 nous c'est la guerre h1 h2, bien que ceux de h1 soille moin nombreux ils restent les plus fort :twisted:

PS: Les ogre sont devenu de réel champion a h2, a h1 ils était super bon, mais ils était pas les meilleur des USA... La oui

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...