Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

ItWasLuck 4th Montage


LeGenDz CLASH

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...

pfff !!! Le gars il sort un super bon montage et vous faites tout pour le descendre, il host souvent, il fai ke du snip et des stuck, nanani....

grandissez les gars, si il fai ke des kill au snip c'est que personne arrive a le tuer pour le reprendre et kil gere ! Faites des montage aussi bon ke le sien et vou pourrez critiquer

Lien vers le commentaire

et alors sa empéche pas qaue halo2 c'est pour les noobs avec une auto lock de merde qui gache tout le jeu, c'est ridicule au niveau du skill halo2, d'ailleur il y cas voir le snipê, desfgois tu tire dans l'épaule et sa met un head shot, il y a aucun weapon jump, attend, halo2 plus skiller que halo ce mais faut vraiment étre une grosse merde pour croire a des coneries pareils, tu sort d'ou toi pour des des trucs aussi incohérents, sa me ferait bien chier que tu joué sur halo1 sur xbc pour sortir ssa, moi je regrette trop l'époque ou il y avait pas le live, que l'ambiance sur halo1 était la malgrés un lag important; que les gens était aimable pas comme maintenant, vous avez trop une mentalité de merde, vous étes des chiens et rien d'autres je vous haïe pour ce que vous donné comme image a halo1; VIVE HALO1 allez vous faire voir avec votre H2 de merde, je vous la met bien profonde!!!

Salut les PGM !!!!

Lien vers le commentaire

oui halo 1 powaa tout sa tout sa c vrai moi je sui un fan de halo 1 un inconditionel sur pc et xbox mai je ne voi pa pk denigrer a c point halo 2 meme si tu ne laime pa tu devrai avoir un minimun de respect et serieu c plutot a cause de toi et a ta mentalite pourrave que la communaute halo 1 est pitoyable oui car elle est pitoyable sur pc. elle est rempli de gens comme toi qui non ocun de respect pour les otres

Lien vers le commentaire

Lol j'ai pas dit qu'Halo 2 était meilleur qu'Halo 1, bien au contraire...

Mais tu ne savais pas qu'il y avait un autlock ? Tu devrais jouer plus souvent la mission 5 et lorsque dans l'encadré noir on te dit : si seulement j'avais l'arme suprême regarde en sortant ton lock va tourner vers le grunt et le locker sans que tu ne fasses rien...

Désolé mais les nades palsma d'Halo 1 collent même si tu tires à côté, quant à l'autolock d'Halo 2... Vu que pour jouer sur internet il y a un lag je pense que sans autolock avec le lag il serait impossible de toucher le mec...

De plus je ne vois pas en quoi je t'aie insulté donc pourquoi m'insulter pour un jeu ?

Eh bien joues-y donc à Halo 1, tu sais qu'il reste quand même des personnes pour y jouer.

Mais bon pourquoi dénigrer Halo 2 sur un topic d'une vidéo d'Halo 2 ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...