Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo 2 le film, épisode 1


Jack-115

Messages recommandés

Ca y est, Halo 2 a un an. Pour fêter son premier anniversaire, la S3-Project team met en ligne le premier épisode de son film sur la campagne solo de Halo 2. Le prologue était déjà disponible depuis deux semaines, ainsi que la bande-annonce, que vous pouvez aller télécharger dans la rubrique "Download" de notre site dont l'adresse est la suivante:

http://www.e-monsite.com/s3project/

Nous en profitons pour annoncer que notre team cherche des acteurs pour tourner les (nombreuses) scènes du film qui seront tirées du mode multijoueur (voir rubrique "Histoire" de notre site pour explications). Vous pouvez nous envoyer vos candidatures d'acteurs via MP, ou dans la rubrique "Contact" de notre site.

Nous attendons vos commentaires, sur ce forum ou celui de notre site. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire

Non, je n'ai pas utilisé de puces ou de codes, seulement ma tête et un bon logiciel de montage. Je laisse la caméra fixe, et je film séparément les actions de chaque spartan que je veux mettre sur la vidéo finale, puis je fait des superpositions partielles de chaque actions pour les mettre toutes ensembles. De temps en temps, il y a des erreures de cadrages qui peuvent se voir (je ne sais pas si tu as remarqué dans l'épisode 1 lorsqu'on est dans le couloir enfumé, les cadres de découpage sont assez visibles, malheureusement). C'est une technique qui ne sert pas seulement à avoir trois spartans en même temps sur un niveau solo, mais aussi une armée de plusieurs centaines d'élites dans une cartes multijoueur...

Lien vers le commentaire

Merci de ta confiance, [3Zo]IcE94. Je me demande juste qu'est-ce que tu connais de moi qui te fais penser cela.

Par contre, je dois avouer que la vidéo possède quelques défauts, notament au niveau sonore, parce qu'elle ne pouvait pas être retarder pour après l'anniversaire de Halo 2. J'avais déjà fait un topic parlant de la bande-annonce qui j'avais fait il y a quelques temps, mais je n'ai plus de réponse depuis des lustres, et halo.fr a refusé de parler de mon projet dans les news. En tout cas, merci de me donner autant de crédit.

Par contre, je tiens à préciser qu'avant l'épisode 1, il y a le prologue, que j'avais fais il y a deux semaines. Cette vidéo est nécessaire pour comprendre la suite (pas forcément l'épisode 1, mais pour après, c'est indispensable). Il est téléchargeable dans la même rubrique de download de mon site.

Lien vers le commentaire
IcE94":2pp2nams]Te connaissant un peutit peu jack, je pense que ta vidéo doit etre superbe.

PS: ma video va arrvier à moi aussi, mais ce sera juste un montage.

edit: sur megauppload, c'est trop lent, je peux pas dl pendant 30 heures moi ^^

La taille de la vidéo est en effet impressionnante; pour une version DVD, ça ne serait pas un souci, mais par contre, en téléchargement, tout le monde ne dispose pas forcément de la bande passante nécessaire pour la télécharger. Jack, est-ce qu'il serait possible de l'encoder au format divx (par exemple avec virtualdub) pour réduire le temps de téléchargement ?

Lien vers le commentaire

Lorsque je crée les vidéos, je peux les mettre au format MPEG, QuickTime, AVI et DV-AVI. Si je veux les mettre en fichier DVD, il faut que je le grave sur un CD à partir du programme de montage (et ça prend du temps...). En tout cas, c'est vrai que j'ai beaucoup de monde qui me dit que le téléchargement est assez lent. Megaupload est assez mauvais, que ce soit pour héberger les vidéo (vu que j'ai mis quatres heures pour mettre l'épisode 1 sur le net) ou pour permettre de les télécharger. Mais j'ai aussi des gens qui me disent qu'ils ont télécharger les fichiers trés rapidement, comme un téléchargement normal. Le serveur est peut-être rapidement ralenti par le nombre d'utilisateurs, je sais pas.

En tout cas, Reclaimer, si tu connais un logiciel qui permet de transformer un fichier vidéo en divix, ça m'intéresse. Ou est-ce qu'on peut trouver virtualdub?

Lien vers le commentaire

cadeau: http://www.virtualdub.org/

Sinon, si tu veux coimpresser des mpeg en avi, il va te falloir flask mpeg, que tu pourra trouver ici ( c'est une extension de virtual dub en fait parce que virtual dub ne permet pas de faire ça): http://www.clubic.com/telecharger-fiche10051-flask-mpeg.html

Je pourrais t'aider si tu as du mal ;)

Lien vers le commentaire

Merci des liens, [3Zo]IcE94, je vais essayer de les utiliser le plus vite possible.

Concernant mon logiciel de montage, j'utilise MAGIX Vidéo Delux 2005, et j'en suis trés content. C'est un logiciel trés complet, quoi que un peu gourmant en mémoire...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...