Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Doute sur la manette sans fils....


Messages recommandés

:wink: Saloupiot Soda mdr !! tu va l'avoir comment ce kit a 15 € !! :cry:

et toi "GT t4l4r" c'est quoi toi ta solution, ta un chargeur de 10 piles !! ca coute combien !! c'est vrai que cette solution a l'air intéressante mais il faut que cela revienne moins cher que 20 € comptant les piles dedans !! :wink:

Lien vers le commentaire

J'ai également lu le MoX , mais j'ai aussi le mini bouquin officiel de présentation de la console (celui ou ya écrit "prêt pour une nouvelle ère") , ainsi que d'autres dépliants , et il y est dit :".... pour plus de 25h de jeu intense"

Donc peut être qu'en veille elles peuvent avoir une autonomie de 40h , mais il semblerait qu'en jeu ce soit 25 h :wink:

Lien vers le commentaire

bon j'ai un petit probleme... (par rapport a la manette pour ne pas s'ecarter du forum) : bon voilà, la mannette sans fils c'est bien mais j'en ai rein a faire et je veux pas payer, si il n'est pas fourni avec, le pack rechargeable. je prefererai la mannette avec un fil. vous me direz: beh tu n'as qu'a prendre le pack a 300€. seulement: j'y ai pensé mais si je prend le pack 300€, je n'aurrai pas le diske dur et donc aucun moyen de jouer a halo 2 sur ma 360 car il n'y aurra pas la retro-compatibilité. alors je vous demande que si j'achete le disk dur separement (100€), eske la retro-compatibilité sera aussi ds le diqke dur ???

PS: sinon, je m'y ferai de la mannette sans fil et je m'en acheterai une avec fil separer --> autre kestion: ya t-il moyen de foutre une manette avec fil sur la xbox du pack prenium ???

Lien vers le commentaire
:wink: c'est sur pr moi aussi je trouve que la manette sans fil n'est pas forcement une bonne chose !! moi honnetement je trouve la manette sans fil sans interet Microsoft là fait à mon avis dans le but de dire "nous c'est high tech jusqu'au bout" le pack recharge a 20 € c'est cher je trouve !! 8O
Lien vers le commentaire

Alors je sais pas si vous êtes bien au courant de ce que contient le pack prenium : la console , avec DD (100€ a part) , manette sans fil (44€ a part) , cable AV HD (30€ a part) , un cable ethernet (env 20€ a part) , une telecommande (30€) et le casque (20€) .

Donc les accessoires contenus dans le pack prenium a part reviendraient à 180€ + 10€ (difference de prix entre les 2 mannettes) , soit 190€ , alors que la difference du prix des 2 pack est seulement de 100€ , je crois que le calcul est vite fait :lol:

Ca te reviendrait moins cher d'acheter le pack prenium et le chargeur , que de prendre le Core et les accessoires a part :wink:

Moi je conseil vivement le pack prenium aux gamers avertis voulant bénéficier de son prix avantageux et surtout du xbox live , accessible seulement avec un DD :!::!:

Si tu achete le DD a part , OUI , la console sera rétrocompatible , puisque les fichiers le permettant sont directement contenus dans le DD , que se soit dans le pack prenium ou a part !!! :roll: Et puis OUI les mannettes filaires sont compatibles avec le pack prenium , sinon ca ferait 2 consoles a part tu crois pas ... :roll:

Lien vers le commentaire

Je parle a Livexavch qui doute sur le fait d'acheter le pack prenium , après je conçois bien qu'il y a un probleme de budget qui se pose pour certain , mais acheter le pack core pour prendre un disque dur a part et une manette filaire après .... :roll: Je ne vois pas l'interêt , car il aurait la console , un DD , et deux manette filaires , alors qu'au même prix il aurait pareil , mais avec plein d'accessoire en plus pour le meme prix :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...