Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Doute sur la manette sans fils....


Messages recommandés

Le 2 décembre, nous allons acheter notre xbox 360, pack premium.

La manette, on aura pas de baterie ni de chargeur avec.Alors, si on aime pas les piles, va faloir ce taper le kit de recharge a 20 € en plus.

J'aimerais que vous réagissiez et j'espere que ce que je dis est faux!

Lien vers le commentaire
:wink: c'est de la daube mince moi qu'est juste assez pour acheter la Xbox 360 en premium avec PGR3 je n'aurais pas assez pour prendre une batterie a 20 € alalalallaala c'est relou ca !! en gros si je prend des piles normales style Energizer ou Duracell ca va me faire 10 h de jeux quoi ! et surtout la manette bouffe combien de piles 2 !! ou plus ??? 8O vraiment relou ca en revanche :P
Lien vers le commentaire
Doc":1buxqvcs]:wink: c'est de la daube mince moi qu'est juste assez pour acheter la Xbox 360 en premium avec PGR3 je n'aurais pas assez pour prendre une batterie a 20 € alalalallaala c'est relou ca !! en gros si je prend des piles normales style Energizer ou Duracell ca va me faire 10 h de jeux quoi ! et surtout la manette bouffe combien de piles 2 !! ou plus ??? 8O vraiment relou ca en revanche :P

Faut pas complètement dramatiser ^^

Y a une manette filaire avec le pack que tu peux te prendre. Stress pas :P

Lien vers le commentaire

Avec le "cable charge & play".

Bon en gros toi tu prend le pack Core c'est bien ça ?

Donc tu n'auras pas de problème avec ta manette, dans ce pack c'est une manette filaire (une manette avec un fil).

Maintenant si tu veux acheter une manette sans fil tu peux ça coûte 45€, LA manette. Il te faut acheter un pack fil + batterie ; ou une batterie.

Le plus censé étant de prendre le pack avec fil au moin une fois, pour pouvoir recharger ses manettes.

Pour le pack Prenium, à ce que j'ai compris, il n'y a pas de fil pour recharger sa manette - et je crois pas qu'on puisse recharger sa batterie sur la console - ce qui veut dire que les futurs propriètaires du pack Prenium, devront pensé (dans les 30 heures de jeux qui suivent leur achat) à ce procurer bien vite un fil de recharge pour leur manette sans fil incluse dans le PP.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...