Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Finale WCG halo²


killer023

Messages recommandés

Sympa la vidéo, dommage pour la qualité mais je vais pas me plaindre, je suis déjà super content de voir comment s'est passé la finale.

J'aime bien le commentateur aussi, qui apparement, n'a jamais touché Halo 2, heuresement que DJE était là pour l'aider :D

ps: qui est-ce qui taille le commentateur défois, un LFS ? :lol:

Lien vers le commentaire

ba je vois pas en quoi on fait de la pub sa derange persone si tu veux on peu enlever la video, c un site halo donc je vois pas ou est le prob y a vraiment des abru*** ... quand tu vois certaine team dont je ne siterais pas le nom ou tous partout c marqué le 2 decembre tu crois que c'est quoi? (moi j' y vois aucun mal :wink: ) donc stp enleve le lien sa se fait pas o moin remercié le travaille que l'ont a fait en passant sur le site...

Lien vers le commentaire

Exact il n'y a strictement rien à dire concernant le lien!

Tout le monde est très content de pouvoir matter la vidéo.

Alors on peut aller jusque là : Wouhahha la pub pour le site d'hébergement...retire vite ta vidéo tu vas te prendre un averto mais où va le monde si t'es pas content de ton averto redonne moi le lien précis (Par MP) du topic incriminé et j'agirai en conséquence si erreur il y a eu!

Merci de ne pas donner suite a ce message dans ce topic !

Lien vers le commentaire

Je n'ais pas encore vu la vidéo pour cause de connection pourri :lol: En tout cas GG les H1S :wink: Je suis fier que se soit votre équipe qui ai gagné , surtout DéamoniX qui vient d'xbc et que je connais depuis ..... xbc :wink: GG a vous deux :!: Montrer aux autres team mondiales , que la France a aussi son lot de très bon joueur :D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...