Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Finale WCG halo²


killer023

Messages recommandés

ba je vois pas en quoi on fait de la pub sa derange persone si tu veux on peu enlever la video, c un site halo donc je vois pas ou est le prob y a vraiment des abru*** ... quand tu vois certaine team dont je ne siterais pas le nom ou tous partout c marqué le 2 decembre tu crois que c'est quoi? (moi j' y vois aucun mal :wink: ) donc stp enleve le lien sa se fait pas o moin remercié le travaille que l'ont a fait en passant sur le site...

LoL on va pas remettre ça les gars ;) Merci pour la Video c'est sympa de l'avoir faite =)

Lien vers le commentaire
y a vraiment des abru*** ... quand tu vois certaine team dont je ne siterais pas le nom ou tous partout c marqué le 2 decembre tu crois que c'est quoi?

On a le droit de faire une banniere pour dire que le 2 décembre un nouveau site vas sortir

:wink:

Il parlais des topic....mais ce n'est pas de la pub car le topic est pour faire montré les WCG à tout le monde....il serai interdit si ce serai:"ALLER SUR MON SITE IL Y A UNE VIDEO DES WCG."

La il s'en fout que les personne vienne dessus c'est sutout pour faire profité...Et merci à vous :)

Conclusion la pub est autorisé dans une banniere mais pas dans les topic :wink:

Lien vers le commentaire
Yep, bravo et merci à lui !

Sinon, je possède des vidéos des tours qualificatifs WCG en Australie ainsi que les demi, et finales !

J'ai plus MsN et je veux voir ces vidéos , tu pourrais pas les héberger avec rapidshare ou autre puis les postez StP !! 8)

Conclusion la pub est autorisé dans une banniere mais pas dans les topic

ça c'est parce que ça t'arranges :wink:

Une bannière est sur un topic , ce qui revient donc au meme !!

Et il a dit :

ALLER SUR MON SITE IL Y A UNE VIDEO DES WCG

car la vidéo est hébergée dessus :wink:

Lien vers le commentaire

.......-_-....Si on plus le droit de mettre un lien sur une banniere ou vas le monde...crée des topic pour dire : "Voila mon site venez" est différent.

Crée un topic pour dire que halo2 c'est de la merde,pam tu a un averto.

Tu met dans ta signature qu'halo2 c'est de la merde,tu a rien c'est ton droit

Non un topic et une signature c'est pas la meme chose -_-

ps:rien ne m'arrange,je respecte juste les régle d'halo.fr.....c'est pas moi qui les ai faites

Lien vers le commentaire

LOL nan escusé moi ct le seul exemple qui mai venu a l'esprit mdr sa avait rien d'aggresif... je voulais seulement dire que en quelque sorte c de la pub mais bon aujourdui la pub nous entoure, jai pas dit le nom "ada" parce que y a encore des tordu qui pourrait croir que je fait la promotion de votre team mdr :wink:, je voulais seulement repondre a quelqu'un qui trouvait pas sa normal et puis comme c dit plus haut l'affaire et close donc dsl je ne visait persone!! @+

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...