Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

oO° Vidéothèque des Meilleurs Montages °Oo


NiMrOd

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse
lol de rien Lord Halo c'est un plaisir de faire plaisir aux québékois :D présente moi des québécoise en échange lol :P mai regarde celle de SyK HiRo aussi elle dechire :wink:

Ouais je l'ai vu elle est vraiment bien elle aussi :D

ps: d'accord j'en connais quel que une que tu pourais aimez :lol:

Lien vers le commentaire

oui

vive nimrod

et moi

EDIT: argh tjr 3avertisements ):, un 4eme 4 foune?

EDIT: lol dans dymdez le mec i s'amuse à l'unscoop

enfin bon vive le ciblage auto et autres joyautés du monde conseuleux hein :wink:

je regarde encore muter pour le truc interdit au moins de 16ans que nimrod a cité, et aprè j'arret mdrrrrrrrrrrrrr lolololololoololol

EDIT: lol le muter le mec il se film en jouant avec des noobs pour après se toucher devant ses kills en se disant

"OMFG OMFG!!§§1111111 LOOOK MY ÜBER SKILL WAOW!!!!!!!!!!! OMG i'm so pgm!!!!!! lol fucking noobs, go away!!! i'm in the place!!!!"

enfin bon, gg

Lien vers le commentaire

Oh no RoC ok mais fo pa abuser !!!

SyK Hiro : son montage est archi-nul !!!

Sinon ds le forum des WA ya 1 vidéo d'1 mec ki est fou !!!

A chak foi kil meure il di : Fuck , Shut up , ahhhhhhhhh

MDR

Eh bein ce mec se trouve dan le montage de CyF x Pemby ds la liste de Nimrod ...

Le mec ki s'énerve s'appelle CROYT et dan le montage il crie graveeeee MDR

C'est a voir absolument ...

Ps : n'empeche ke ce fameu Croyt est nivo 44 :D

Lien vers le commentaire
si tu veux je te présente elle

une de mes bonnes amis :wink:tu risque d'être surpis

lol lord c pa tro mon style tu pe faire mieu je suis sur :D les quebecoise sont super charmante :D

et matricule syk hiro le montage dechire ouvre tes yeux ... la musik es tro calme a mon gout c domage mai le montage en lui meme est tré bien surtout kan tu voi les ga kil frag mai bon tu ne doit pe etre pas les connaitre cé des pures joueur americain ... les OMEN par exemple etc.. :wink:

Lien vers le commentaire
GHOST":3jrwvoqb]j'aime pas les montages, c'est trop facile de mettre en boucle, tes meilleurs frags...ou d'en créer...

Le mieux c'est les videos entière, et la a part celle de Ogre 1... :roll:

Moi j'aime bien, je suis nul au stuck alors je mate au ralenti les vids et je regarde comment il font, bon sa m'aide pas a m'améliorer mais bon ^^

Lien vers le commentaire

C vré ke je connai pa tro les joueurs mé bon moi kan je voi 1 montage il me fau 1 musik ki bouge genre kom musik :

Bonmfunk MC'S : dans mon prochain montage

System of a Down : B.Y.O.B dans le montege de SpartanProject2

ou alors

Ying Yang Twins : What's Happenin dans le montage ( 3 ) de rS shooK on3 ...

Sinon pour celle de SyK j'm pa tro la musik mai en fait j'm pas le montage en général ... Bon aprés chacun ses gouts ... :wink:

Lien vers le commentaire
Invité Anonymous

Moi perso j'écoute des trucs hard mais si le montage s'accorde à la music (exemple Dymdez ou shooK on3) sa me plait 8)

Sinon j'adore le montage de RoC, bonne zik, bon accordement, il assure et puis sa video a été faite avant la mise à jour des niveux donc sa change aussi un peu lol ^^'

Au début du topic j'ai cru entendre que vous cherchiez la video de giant élite? en voilà une :wink:http://www.halopro.4t.com/movies/GiantEliteReturns.wmv

Allez aussi regardez cette video http://www.halopro.8m.com/movies/JustWanna.WMV C'est la nouvelle video de HaloGod, courte mais très sympathique (surtout la fin ^^) avec une musique qui dechire tout :lol:

@+

Lien vers le commentaire

wooow ^^ c'est vrai que ce montage m'a fait vibre, vraiment exellent, en plus même si c'est un montage on voit que le mec à un bon petit gameplay j'aime bien il a la même technique de " gre furtive " que moi ^^ ha ha ha et pis les musique bien quoi :wink: vriament bien ^^ une bonne surprise et un nouveau petit bijou dans ma collection :!:

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...