Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

PS 3 vs XBOX 360 vs Révolution


.Nemesis

Laquelle choisir ?  

40 membres ont voté

  1. 1. Laquelle choisir ?

    • PS 3
      1
    • Nintendo Révolution
      5
    • XBOX 360
      34


Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Raptorex :arrow: Pour les jeux 360 il y en a beaucoup:

Jeux de course:

Project Gotham Racing 3

Full Auto

NFS Most Wanted (seulement si t'aime,car c'est EA)

Test Drive : Unlimited

Jeux FPS:

Perfect Dark

Huxley

Quake IV

Chrome Hounds

Halo 3

Gears of War

Call of Duty 2

Jeux RPG:

The Elder Scrolls IV : Oblivion

Kaméo : Elements of Power

Mais il y en a plein que j'ai oublié

Lien vers le commentaire

Je le redis ce sondage est juste utilitaire , l'interet principal de ce topic est aussi de parler des consoles next gen !!! Car il me semble que aucun autre topic le propose !!!

Donc je le redit une troisieme fois car vous avez l'air d'etre légèrement borgne !!

Ce topic = accesoirement le sondage et beaucoup la discute !!!

Vous me direz pourquoi l'avoir mis , c'est pour avoir un avi général et accesoire des personnes de ce forum !! :wink:

Lien vers le commentaire
Pour en revenir à Bashar : Il a raison !

Comme je l'avais dit, je ne vois pas trop l'interêt de ce sondage sur un site principallement acces Xbox...

Au pire essayez sur etajv.com ou encore Gamekult ! :lol:

Je le redis ce sondage est juste utilitaire , l'interet principal de ce topic est aussi de parler des consoles next gen !!! Car il me semble que aucun autre topic le propose !!!

Donc je le redit une troisieme fois car vous avez l'air d'etre légèrement borgne !!

Ce topic = accesoirement le sondage et beaucoup la discute !!!

Vous me direz pourquoi l'avoir mis , c'est pour avoir un avi général et accesoire des personnes de ce forum !! Wink

Je suis d'accord avec shinrai/kirua ( ;) ) pour ça, ça permet non seulement de connaitre les points de vue, mais aussi d'apprendre des choses sur les consoles, faire un topo des jeux, etc. Quant à jv.com et gamekult, la modération laisse franchement à désirer (surtout sur jv.com en fait) et ya des insultes de partout, ça part dans tous les sens. Bref, ici c'est plus......intéressant et convivial quoi. ;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...