Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

PS 3 vs XBOX 360 vs Révolution


.Nemesis

Laquelle choisir ?  

40 membres ont voté

  1. 1. Laquelle choisir ?

    • PS 3
      1
    • Nintendo Révolution
      5
    • XBOX 360
      34


Messages recommandés

Voila petit sondage pour nous dire laquelle vous comptez prendre des consoles next gen , votez !!!

Et elle sera élue console choisie par la communauté Hfr , prenez ce truc au sérieux car ça peux m'aider et vous aider a ne pas balancer des sous dans une console qui n'en vaut pas la peine !!! :wink:

EDIT : Vous pouvez biensur votez pour les 3 consoles !!!

Ce n'est pas un duel uniquement NINTENDO vs MICROSOFT !!!

Lien vers le commentaire
  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j ai voter pour la 360 parceke j ai eu les 3 consoles et c est la x box qui m a le plus accrocher par contre la cube !!!!! :roll:

Et moi j en ai marre des mario tennis, hip hop, golf, kart, party, piscine, ect...

ils vont faire un mario piscine et un mario body bulder j en suis sur

je trouve que c est abuser!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Mais il est completement debil ce sondage.

Comment savoir quelle console prendre quand bien meme elles ne sont pas encore sorties? Comment choisir alors que nous n'avons pas posé nos mains sur le moindre jeu?

Tu ne t'es jamais donner un avi avant qu'un jeu sorte , et puis je te parle de choisir avec tes imprésions générales c'est a dire en lisant les dossiers sur chacunes d'entres elle !!!! :wink::wink:

Lien vers le commentaire

Je je vois pas trop l'interet de voter . Deja la Xbox 360 vas sortir la premiere et il est donc normal que se soit la premiere que j'achete . J'achetrais surement aussi la revolution car j'ai toute la serie , super nitendo , nitendo 64 , game cube , gameboy color , gameboy advance et evidamment la derniere la DS ;) . Mais je joue pas avec la xbox comme avec la gamecube . Ma xbox c'est surtout pour faire monter mon adrenaline et butter mes potes a halo 2 ;) quand a la gamecube c'est vraiment pour me detendre et jouer a des jeux qui se prennent pas trop au serieux (meme si xbox a son fameux conquer qui est vraiment poilant ) .

Je ne peux donc pas voter vu que mon coeur est prit par deux belles :P .

Lien vers le commentaire

Pour l'instant seul la Xbox360 a présenter quelque chose de concret...

Sony ne montre que des videos qui sont finalement pas aussi bluffant que les jeux x360 (exepter Mgs4 qui est quand même pas mal).

Nintendo n'a rien montrer de concret pour l'instant.

Mais bon comme je l'ai dit sur un autre topic, il suffie que Nintendo sorte un zelda pour que j'achete la revolution, et que Squix annonce un Final fantasy ou un Konami un Zone of the enders pour que j'achete la PS3;

La xbox360 elle c'est sur car Perfect dark zero, halo 3, etc... font partie de ma prioriter actuellement sur la next gen (car entre FF12, Draque 8, Zelda, Xenosaga 2, etc.... cette génération continue pour moi ^^).

Lien vers le commentaire

Franchement c' est pas objectif de faire ce vote içi car on est sur un forum Halo et Halo 3 sa se passera suremment sur 360 ... Les consoles sont encore à moitier cachées enfin il n' ya que la 360 pour sortir son nez ! La PS3 ne montre rien et la révolution nous met jsute sur le cul avec sa manette, mais juste son nom révolution peut ammener un autre style, qui a dit que Mario resterait présent à 200%, que Nintendo ne se jeterait pas dans un truc totalement inattendus ? puis console communauté HFr ... franchement bidon comme truc :?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...