Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

PS 3 vs XBOX 360 vs Révolution


.Nemesis

Laquelle choisir ?  

40 membres ont voté

  1. 1. Laquelle choisir ?

    • PS 3
      1
    • Nintendo Révolution
      5
    • XBOX 360
      34


Messages recommandés

Bon, je préfère me justifier même si tu vois pas sa :

Ton message était trop beau Morpheus, trop trop excellent, tu fais des t-shits avec tes blagues ?

Tu vois ce que tu fais ? :o

Ensuite, si tu as été banni et pas moi c' est suremment que seul toi le méritait ! Je ne suis pas ami avec les Admins si tu veux savoir ;)

Si tu vois une insulte de moi à toi, cite cite car t' as tout mis mais pas sa ! Par contre toi tu te gènne pas je vais pa citer on l' a tous bien vu.

Personne n' ose me dire que je suis une pourriture ... tu me connais pas, tu ne connais pas mes amis. Donc parle pas s' il te plais.

Allez kiss ma poule, on se voit sur le live ... aufaite il est cool ton internat avec le net et tout ... t' as déjà récupéré le jeu que t' as prété à ton pote ?

Muarf c' est même plus marrant (sauf pour willi ! :lol:)

Bouton bleu les admins choisiront le reste.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouai t'as raison on en rediscuteras ce week end que je te calmes un peu car la t'es un peu mort !!! Sur ce je t'avais demandé de virer un gars de ta liste d'amis chose que tu n'a pas faite d'ailleur !!

PS : Je ne suis pas un sans abri OUI je suis a l'internat mais j'ai un ordi portable et le jeu je t'ai dit que j'allais le lui passer !!!

Sinon :

Ensuite, si tu as été banni et pas moi c' est suremment que seul toi le méritait

C'est pas pour rien que t'as 4 avertos 8O

Lien vers le commentaire
Pourquoi ? T' es seul

Vachement bien ta blague !!! T'en a d'autres des comme ça ?Je disais ça au college !!!

S correspond pluriel au cas ou tu ne serais jamais allez a l'école sinon vive le :

+++

Voila a Vendredi je pourrais entendre enfin la voix du petit gamin devant son écran !!!

Ouai et

a Vendredi !!! Sur ce lit ce que j'ai écris mais réponds pas on en parlera Vendredi !! :wink:

Lien vers le commentaire
Tien toujours pas a la poubelle ce topic inutil?

Bon bin je vais en profiter pour vomir sur ceux qui denigrent le cube sans savoir de quoi ils parlent; la liberté d'expression, c'est bien, mais sans si on ne sais pas en faire usage, autant aller se pendre.

Tout comme ses deux concurrentes, la console possede d'excellents jeux, au premier rangs desquels baten kaitos, tales of symphonia, re4... Des chefs d'oeuvre, qui prouvent de plus que la console en a dans le bide.

De toute facon, au debat "quelle console est la meilleur", jamais il n'y aura de reponse plus satisfaisante que "celle dont les jeux te conviennent".

Ce qui me fait penser que je devais vomir sur des mechants ignorants mythomanes, mais bon, finalement je suis pas d'humeur.

Ca m'énerve les personnes qui sorte que le Topic est useless, et les personnes qui s'enguelent. C'est vrai chacun ses goûts, mais c'est pas un prétexte pour ne pas dire aux autres ses points de vue.

Serieux, depuis que le Topic existe, j'essaie de forcer tous ceux qui crachent sur Nintendo a regarder différemment et à s'essayer a certains jeux et ne pas cracher sur la révolution alors qu'ellen'a rien montré d'elle (j'essaie surtout de convaincre Kirua en fait mdr :lol:). Idem pour les gens qui défendent à fond Nintendo, pas qu'ils s'emportent.

Je me suis emporté au début du topic, mais j'me suis vite calmé. C'est l'un des topics les plus important du forum Divers, alors arrêter de dire qu'il est inutile : il permet aux autres de se forger une opinion sur les consoles next gen (la PS3 en fait belle et bien partie, contrairement à la grosse diffamation du magazine "Xbox World 360" envers la PS3).

bashar : arrête de vomir, c'est pas bon pour la santé ;).

J'aime bien la Nintendo, mais c'est pas une raison de cracher sur les autres consoles, et dans ce cas, le mythomane, c'est toi. Ce topic est inutile lorsqu'on ecrit des imbécilités (oh le beau mot meme pas vulguaire !!!! :lol:) comme les tienne qui font pas avancer le topic. Meme si Kirua et GT t4l4r s'engueulent, eux ils ont (un peu) d'arguments alors que toi, tu fais rien, à part flooder.

Lien vers le commentaire
j'essaie surtout de convaincre Kirua en fait mdr

LoL non mais je suis convaincu qu'il n'y a pas forcément que des mauvais jeux sur GC mais je revendique l'abus de license par MARIO que tu as aussi dit précédemment et ça s'arrete la mais apres certains crées des conflits de clan entre les NINTENDO MEN et LES BILL GATES MEN !! BOn bin que dire chacun ces gouts et puis voila !!!

Revenons donc a la discussion générale des consoles anciennes et next gen !!!

Lien vers le commentaire

Cool une polemique.

Cool on m'insulte. Je signale pour memoire que le dernier topic ou m'ont ete adressé des griefs semblables est entré dans l'anthologie des topics de halo.fr, avec en pchris en grande forme se livrant a une moderation de choc ;)

Remarque j'avoue sans peine que par le biais de mon clavier s'exprime une grande bouche avide de domination et de brimade virtuelle.

Et elle va prendre la parole pour te signaler que tu ne sembles pas avoir compris grand chose.

Donc voila a tous les Nintendo Men !!! T'aimes Mario , T'aimes Nintendo !!

T'aimes Halo , T'aimes Microsoft !! POINT BARRE !!

Une perle de non sens, ou d'aveuglement, peut etre d'opinion irreflechie, que je me permettrait presque de taxer de stupidité si je n'etais pas bien elevé.

Bref il s'agirait de sortir de sa reverie, ou de son adolescence, et de se decider a grandir. Le jeu video ne se limite pas a une marque, et l'apprecier n'est pas synonyme d'idolatrer un quelquonque constructeur de hardware. J'apprecie la franchise des halo mais n'ai pas la moindre opinion sur microsoft. Je n'aime pas les mario (mon manque d'habileté aux jeux de plateforme aidant, enfin il faut faire exeption de la grandiose serie des mario kart) mais apprecie toutefois les consoles nintendo que j'ai pu avoir en main, de la nes au cube.

Et il est je suppose inutil de t'adresser aux "nintendo men" sur un forum xbox, d'une part car ils ne sont pas la pour repondre, et d'autre part car les joueurs ne se limitent pas a une poignée d'abrutis faisant passer une marque devant l'offre software qui devrait etre au coeur de l'interet portée a chaque machine.

Pour ce qui est de mon grand air vis a vis d'un topic que je me permet de juger inutil, stupide, et destiné a la poubelle, que l'on partage ou non mon avis, il est difficilement contestable que la demarche consistant un proposer un sondage sur du vent, puisque seule la 360 a devoilé ses jeux, puisque l'on ne sait pas grand chose de la ps3, puisque de la revolution on ne connait qu'une manette dont on ne peux, faute de pouvoir la tester, evaluer la qualité et l'impact sur nos habitudes de joueur, bref un sondage qui en lui meme ne presente pas le moindre interet, sur un site dedié a un jeu microsoft, est vraiment d'une vacuité siderante.

Maintenant, il parait malheureusement que mon avis ne possede pas la teneur universelle qu'il merite assurement, meme si je suis le seul a le pretendre. J'ai donc peu d'espoir de voir mes quelques arguments compris par des gens trop souvent inexorablement campés sur des positions aussi indefendables soient-elles, mais qu'importe, la redaction de ce post aura au moins eu le merite de meubler le temps que je m'accordais avant d'aller me coucher.

Lien vers le commentaire
Pour info j'aime pas mario donc vérifie tes sources avant de parler

donc.. Continue ta phrase car la on sait pas si t'aime la Révo ou la 360 !!

:wink:

Mr bashar qui nous fait son discours a la Démagogue !!!

ça te va mal !! :wink: Surtout a voir l'ensemble des betises que j'ai relevé dans ton discours mais bon moi j'ai pas envie de te répondre donc voila mais continuons dans cette lancée , on ne s'insulte plus c'est déjà pas mal et on parle sur un ton amical ( pas tout le monde encore : cf bashar ) :wink:

Lien vers le commentaire

Je vais pas faire une citation de bashar, j'ai pas envi de refaire un truc de 30 lignes. Mais en bref, j'y repond :

Wah, tu parle français. On est content pour toi. On est pas en disssertaion de philosophie ou de français, degonfle les chevilles, parce que là le 72 de pointure, c'est un peu trop......

Quand a tes opinions sur toi-même, on s'en contre fiche (pour ne pas être vulguaire, tu serais sans doute choqué par des propos dont la teneur est trop vulguaire pour ton adorable language qu'est celui de faire des dissertation pour te la jouer). T'as vu, je sais aussi parler français soutenu. Ca sert a quoi ? A rien, a part rajouter des lignes, bref :mouhaha:

Et il est je suppose inutil de t'adresser aux "nintendo men" sur un forum xbox, d'une part car ils ne sont pas la pour repondre,

Oups !!! T'as oublié un point important, regarder de quoi le topic parle, et au moins de voir les choses ecrites sur le topic..... Il y a de grands défenseurs de Big N sur Halo.fr, dont raptorex et Sasuke.....

Pour ce qui est de mon grand air vis a vis d'un topic que je me permet de juger inutil, stupide, et destiné a la poubelle, que l'on partage ou non mon avis, il est difficilement contestable que la demarche consistant un proposer un sondage sur du vent, puisque seule la 360 a devoilé ses jeux, puisque l'on ne sait pas grand chose de la ps3, puisque de la revolution on ne connait qu'une manette dont on ne peux, faute de pouvoir la tester, evaluer la qualité et l'impact sur nos habitudes de joueur, bref un sondage qui en lui meme ne presente pas le moindre interet, sur un site dedié a un jeu microsoft, est vraiment d'une vacuité siderante.

Tous ca pour dire que le topic est inutile parce qu'il repose sur du vent, c'est du grand art de barratiner, bravo. Sinon, on donne nos opinions Hardware, ET software, en imaginant les différents jeux et annonces des développeurs (facilement réfutable, je l'avoue, mais existants).

Maintenant, il parait malheureusement que mon avis ne possede pas la teneur universelle qu'il merite assurement, meme si je suis le seul a le pretendre. J'ai donc peu d'espoir de voir mes quelques arguments compris par des gens trop souvent inexorablement campés sur des positions aussi indefendables soient-elles

Tu es le seul a prendre des grands air, les autres font ça sur leurs niveau de Halo. Sur un site dédié a Halo, ça peut se comprendre. Et personne ne campe sur ses positions, mais on est enclin a changer d'avis si il y en a l'occasion. Le seul a camper sur ses positions, c'est toi : Topic Inutile. Comme une dissert' : je dis toujours la meme chose, mais en cinquante lignes....

EDIT :vis a vis du topic, je tient a dire que même si ya un abus de license, ca doit être le pied : art_002.jpg

Et que MK sur révo risque d'être super fun. A quand un Halo Hog sur 360 ? :lol: (Crach sur PS3, aussi, mais c'est moins drole)

EDIT 2 : J'ai répondu a ta place kirua, j'étais chaud ;)

Lien vers le commentaire

Rooooo assez énorme le message, c' est assez logique quand on part de la passion générale du Jeu Vidéo. Mais le problème est que l' on est sur un forum non objectif donc c' est pas du tout adéquat. C' est pour sa que je defend un peu Nintendo car j' aime bien leur travail, surtout dans la manière du multi.

Vivement la next gen qu' on puisse juger tout sa ! Je crois que maintenant le topic a droit à un aller gratuit pour la poubelle.

Bonne nuit à tous, désolé pour encore toutes ces péripéties mais bon c' est plus fort que moi vous le savez maintenant en plus il veut le dernier mot alors ^^ Il est borné enfaite ... mais bon tant pis pour lui.

LA chose dont j' ai peur c' est que Microsoft se votre avec un trop de confiance...rendez vous début décembre :D

ps : muhahahhhahahhahah :lol:

Lien vers le commentaire
| ::.":11aeymfh]Je vais pas faire une citation de bashar, j'ai pas envi de refaire un truc de 30 lignes. Mais en bref, j'y repond :

Wah, tu parle français. On est content pour toi. On est pas en disssertaion de philosophie ou de français, degonfle les chevilles, parce que là le 72 de pointure, c'est un peu trop......

Quand a tes opinions sur toi-même, on s'en contre fiche (pour ne pas être vulguaire, tu serais sans doute choqué par des propos dont la teneur est trop vulguaire pour ton adorable language qu'est celui de faire des dissertation pour te la jouer). T'as vu, je sais aussi parler français soutenu. Ca sert a quoi ? A rien, a part rajouter des lignes, bref :mouhaha:

Oups !!! T'as oublié un point important, regarder de quoi le topic parle, et au moins de voir les choses ecrites sur le topic..... Il y a de grands défenseurs de Big N sur Halo.fr, dont raptorex et Sasuke.....

Tous ca pour dire que le topic est inutile parce qu'il repose sur du vent, c'est du grand art de barratiner, bravo. Sinon, on donne nos opinions Hardware, ET software, en imaginant les différents jeux et annonces des développeurs (facilement réfutable, je l'avoue, mais existants).

Tu es le seul a prendre des grands air, les autres font ça sur leurs niveau de Halo. Sur un site dédié a Halo, ça peut se comprendre. Et personne ne campe sur ses positions, mais on est enclin a changer d'avis si il y en a l'occasion. Le seul a camper sur ses positions, c'est toi : Topic Inutile. Comme une dissert' : je dis toujours la meme chose, mais en cinquante lignes....

EDIT :vis a vis du topic, je tient a dire que même si ya un abus de license, ca doit être le pied : art_002.jpg

Et que MK sur révo risque d'être super fun. A quand un Halo Hog sur 360 ? :lol: (Crach sur PS3, aussi, mais c'est moins drole)

EDIT 2 : J'ai répondu a ta place kirua, j'étais chaud ;)

tu ma oublier pour les fan hardu les nintendomaniac les big N man les fan de nintendo les ....... VIVE NINTENDOOO sinon on peu revenir au sujet initial au lieu de supporter des engeulade de merde qui n'on aucun interet et surtou que tou le monde sen fou ?

Lien vers le commentaire

Bin que dire , il y a donc plus de BILLOU MEN que de NINTENDO MEN mais bon on verra a la sortie des consoles , j'ai pas fait ça uniquement pour le sondage mais aussi pour savoir l'avi des gens !!! Mais faut attendre qu'elle sorte mais on peut quand meme discuter de notre avi avant sa sortie qui est dans 2 mois mine de rien ce qui est rien du tout !!! :wink:

Lien vers le commentaire
Bin que dire , il y a donc plus de BILLOU MEN que de NINTENDO MEN mais bon on verra a la sortie des consoles , j'ai pas fait ça uniquement pour le sondage mais aussi pour savoir l'avi des gens !!! Mais faut attendre qu'elle sorte mais on peut quand meme discuter de notre avi avant sa sortie qui est dans 2 mois mine de rien ce qui est rien du tout !!! :wink:

il y en a plus ici va mettre ce topic sur un site de zelda tu verra :wink:

Lien vers le commentaire

Ouais bon comme on ne peux pas te forcer a reconnaitre l'inutilité de ton sondage, c'est pas faute d'essayer, qu'se soit raptorex (moi, un demon?), talar, soda, ou meme moi qui a du faire une discrete tentative dans ce sens.

Enfin j'avais juste envie de repondre a Dr!g3r @rY§$, le non sens de ses posts me concernant attisant ma curiosité.

Je post un cours message pour signaler le peu d'interet du topic, il m'accuse de flooder et d'etre mythomane (j'adore la vieille accusation sortie d'on ne sais où).

Je re post du coup histoire d'argumenter mon point de vue, il me parle de mes chevilles qui enflent. Tien d'ailleur la taille des chevilles n'a pas grand chose a voir avec la pointure de tes pompes, songes y avant d'essayer d'etre amusant, ironique ou que sais je encore.

Enfin bref, aux quelques arguments que je balance a tout hasard, il me repond en criant a la disserte et au ton precieux, comme si c'etait un crime de s'exprimer convenablement sur un forum public. Remarque il a peut etre raison, j'frai mieu de noyer mes posts sous une montagne de smileys, et d'ecrire dans un francais qui ne m'est pas naturel, juste pour me plier a ses envies.

Bon je me retrouve a nouveau a poster sur un topic que je trouve ouvertement debil, mais apres tout puisqu'il n'est pas encore a la poubelle et qu'on m'y adresse d'etranges griefs, pourquoi se priver?

Lien vers le commentaire
Je post un cours message pour signaler le peu d'interet du topic

Mais personne ne t'oblige a venir faire c**** ton monde regarde les posts d'avant on parlait normalement et consciencieusement jusqu'à l'arrivée de certaines personnes dont toi d'ailleurs !!

Tu dis qu'il est inutile mais tout de m^m 33 personnes ont voter

:wink:

Je post un cours message

Le mieux serait que tu ne repost plus :wink:

Sur ce je t'ai déjà expliqué sans fois pourquoi on ne le mettait pas a la poubelle mais tu préfères répondre avec ton TON de démagogue disant répondre aux autres !!!

Donc puisque tu n'aimes pas ce topic et bin reviens plus dessus et ça arrangera tout le monde :

Moi car tu me casses les c***** et toi car tu ne l'aimes pas !!!

Lien vers le commentaire

Exact bashar t'est un méchant démon

non mais je crois que tu reviendra plus poster ici car pour toi ce topic est débile alors on peut t'oublier..

pour en revenir au sujet moi mon programme la c'est:

achetez des jeux pour 360 me l'acheter lors du pac halo 3

m'achetez la révolution mais en aucun cas la ps3 je ne tiens pas a dépenser mon argent comme si je fesais dans un violon(si vous comprenez pas fouinez sur http://www.web-tricheur.net)

les futurs bon jeux sur 360 pour moi:

-ghost recon 3

-perfert dark

ce sont mes jeux prioritaires bien sur il y aura halo 3 je sais pas trop ce qu'il y aura d'autre

sur revolution:

-les nouveaux zelda

-pas les nouveaus mario XD

-le nouveau super smash bros

-nouveau metroid

-le nouveau stars wars rogue squadron(si il y en a un)

enfin voila quoi mais j'aimerais augmentez la liste de la 360 :wink:

-nouveau f-zero

Lien vers le commentaire

Je déteste Nintendo et pourtant j'aime bien Super Smash Bros ce qui prouve donc qu'il est vraiment bon et j'ai hate d'aller joué chez un pote a ce jeu ( pas chez moi car je n'acheterais jamais une console by NINTENDO :twisted: )

Sur ce j'ai hate de savoir ce que va donner Super Smash sur Révo et encore plus avec la maniabilité avec la manette interactible !!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...