Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

PS 3 vs XBOX 360 vs Révolution


.Nemesis

Laquelle choisir ?  

40 membres ont voté

  1. 1. Laquelle choisir ?

    • PS 3
      1
    • Nintendo Révolution
      5
    • XBOX 360
      34


Messages recommandés

Arrétez de critiquer la manette que vous n'avez méme pas essayez il y a 30 ans on aurait montre une mannette de xbox ils aurait dit mais qu'est ce que c'est que ca!!

Pas besoin de l'essayer pour te dire qu'elle sera totalement moisie par rapport aux futures monstres que seront Halo3 ou d'autres sur PS 3 !!!!

Pendant que toi tu joueras avec ta manette a un des jeux du genre le jeu de stratégie montré , je ne sais plus sur quel topic !!!

Donc voila et puis autant acheté l'eye toy on est autant garant de l'action qu'avec une manette interactible !!!

Lien vers le commentaire
  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc voila et puis autant acheté l'eye toy on est autant garant de l'action qu'avec une manette interactible !!!

J'ai plus fun que l'Eye Toy : Donkey Konga et tous les Wario Ware.

Les jeux débiles, je les adores :lol:.

Wario Ware avec ses mini jeux débiles, j'imagine meme pas le résultat sur révolution !!!! :lol:

Et la revo aura pas des graphismes pourris non plus, ils seront moins beau, certes, mais moches, ha ça non madame !

nintendo a t'il jamais fini ses consoles a temps et non baclés?

Même avis que raptorex, c'est pas le genre de nintendo de sortir une console baclée, on est pas chez sony ici ! :lol: Et si il y en a qui me sorte que la PS2 est pas baclée, allez sur http://www.mouton.tk, et vous changerez d'avis ;)

Moi je vais me prendre la 360 pour les graphismes et les super beau jeux, et la revo pour le fun. La ps3 de base, ca sera une 360 + revo + 2 jeux sur chaque..... ça me rappelle la PSP ;).

Lien vers le commentaire

Pas besoin de l'essayer pour te dire qu'elle sera totalement moisie par rapport aux futures monstres que seront Halo3 ou d'autres sur PS 3 !!!!

Pendant que toi tu joueras avec ta manette a un des jeux du genre le jeu de stratégie montré , je ne sais plus sur quel topic !!!

Donc voila et puis autant acheté l'eye toy on est autant garant de l'action qu'avec une manette interactible !!!

enfin un boulet a casser

elle ne sera pas moisi certes il y a de trés bon jeux sur xbox360 dont halo3 et gr3 bon je parle pas de la ps3 car les jeux qu'il va avoir dessu autant acheter un bon grill pour faire de bon steak et eye toy c'est vrai que c'est rigolo de bouger devant un écran aprés tes voisins vont appeler l'hopital psychiatrique :lol:

La revolution aura de trés beaux jeux qui seront graphiquement meilleur que la xbox ca c'est sur peut étre méme meilleur que la ps3 mais comme je l'ai dit plein de fois a quoi sert la puissance quand on sait pas en servir? :P nintendo n'a pas la plus puissante console mais il a la meilleure game de qualité :wink: sur 100jeux t'en a 70 de bon la ps3 sur 100 t'en a 2 et la xbox sur 100 t'en a 60.

bon moi jvé faire cuire une entrecote avec mon grill

Lien vers le commentaire

nintendo a t'il jamais fini ses consoles a temps et non baclés?

Arrétez de critiquer la manette que vous n'avez méme pas essayez il y a 30 ans on aurait montre une mannette de xbox ils aurait dit mais qu'est ce que c'est que ca!!

alors arrétez les gars réfléchissez si vous avez un cerveau.

dezsoler je parlai de la ps3 mais on a tous poster un pe en meme temps

Lien vers le commentaire

C completement faux :x

Deja la revolution pourie ne sera pas plus puisante que la ps3 moi je di qu elle sera a peine plus puissante que la xbox 1 :o

Et sur game cube site moi un seul bon jeux ( a part resident evil 4 )

voila moi j adore les license de la PS (surtout devil may cry ,se defonce)

et encore plus ceux de la xbox :lol:

G.C.=1 jeux bien sur 100

PS 2=50

Xbox=80

Abuser pas vous saver tres bien que la Game cube va disparaitre elle va de moins en moin bien (Y a aucun bon jeux)Siter moi s en 1 ???

Vous trouverer pas :twisted:

Lien vers le commentaire
enfin un $°µ|£\ a casser

Parle correctement STP

eye toy c'est vrai que c'est rigolo de bouger devant un écran

Bin on a pas du tout le meme humour car moi je trouve que ça put totalement l'eye toy !!!

La revolution aura de trés beaux jeux qui seront graphiquement meilleur que la xbox

Ah bon dit moi un jeu bien fait sur Game Cube et compare ensuite avec un tres beau sur XboX !!

je l'ai dit plein de fois a quoi sert la puissance quand on sait pas en servir?

La xbox avait le plus de puissance et ils l'ont totalement bien utilisé avec des jeux magnifiques tels que :

- PGR 2

- Halo 2

- Forza

- Kameo

bref que des bombes !!!

nintendo n'a pas la plus puissante console mais il a la meilleure game de qualité

Avec des magnifiques jeux linéaires et meme pas funny !!

Cf Mario Sunshine et Luigi's Mansion !!! C'est a dire les jeux du début de la GC !!!

bon moi jvé faire cuire une entrecote avec mon grill

T'as raison car la faut vraiment arreter Nintendo !!!

La seule raison qui pousse les gens a acheter la Révo c'est d'etre un fan !!!!

Laisse moi deviner raptorex tu as la DS et la GC voir la Game Boy Advance !!!

Le seul truc que Nintendo sait faire c'est sortir a chaque fois une nouvelle console qui est compatible avec les jeux précédents qui sont censés etre bons ( Mario Bros )

EDIT : Microsoft est arrivé sur le marché des consoles avec la Xbox 1 et ils ont tous pulvérisé avec un live qui comporte 1 milion de joueurs 8O

Et les pures bombes multis ( Halo 2 , etc .. ) Or rappele nous le nombre de joueurs live sur GC ? Je ne sais plus combien tellement le nombre est pitoyable !!

Mais bon entre les japonais qui font es Marios et les ricains qui fonts des hitmakers , la comparaison n'est meme pas possible !!

Lien vers le commentaire

Parle correctement STP

J'ai parlez correctement tu n'a pas compris^^

Bin on a pas du tout le meme humour car moi je trouve que ça put totalement l'eye toy !!!

lis la suite en plus c'était ironique...

Ah bon dit moi un jeu bien fait sur Game Cube et compare ensuite avec un tres beau sur XboX !!

j'ai dit revolution pas gc mais bon.....

La xbox avait le plus de puissance et ils l'ont totalement bien utilisé avec des jeux magnifiques tels que :

- PGR 2

- Halo 2

- Forza

- Kameo

bref que des bombes !!!

je parlais des pléstéchonnes mais bon...la xbox gére trés bien sa puissance sauf pour halo2 le jeu demande trop et la xbox ne peut pas suivre totalement

Avec des magnifiques jeux linéaires et meme pas funny !!

Cf Mario Sunshine et Luigi's Mansion !!! C'est a dire les jeux du début de la GC !!!

Si tu ne cite que les linéaires....

T'as raison car la faut vraiment arreter Nintendo !!!

La seule raison qui pousse les gens a acheter la Révo c'est d'etre un fan !!!!

Laisse moi deviner raptorex tu as la DS et la GC voir la Game Boy Advance !!!

Le seul truc que Nintendo sait faire c'est sortir a chaque fois une nouvelle console qui est compatible avec les jeux précédents qui sont censés etre bons ( Mario Bros )

EDIT : Microsoft est arrivé sur le marché des consoles avec la Xbox 1 et ils ont tous pulvérisé avec un live qui comporte 1 milion de joueurs 8O

Et les pures bombes multis ( Halo 2 , etc .. ) Or rappele nous le nombre de joueurs live sur GC ? Je ne sais plus combien tellement le nombre est pitoyable !!

J'ai jamais dit qu'il fallait arréter nintendo tu m'a encore une fois mal compris.

Je suis pas fan bien que j'ai beacoup de console nintendo par contre c'est vrai que je suis fan des jeux tels que halo.

Nintendo innove tout en restant préserviste la mannette et les jeux mario en sont la preuve.

a oui pour le live normal il n'y a qu'un jeu qui fonctionen sur internet avec la gc c'est phantasy star online qui est un trés bon jeu.

[quote name==>Skull-Gun-117<=]C completement faux :x

Deja la revolution pourie ne sera pas plus puisante que la ps3 moi je di qu elle sera a peine plus puissante que la xbox 1 :o

Et sur game cube site moi un seul bon jeux ( a part resident evil 4 )

voila moi j adore les license de la PS (surtout devil may cry ,se defonce)

et encore plus ceux de la xbox :lol:

G.C.=1 jeux bien sur 100

PS 2=50

Xbox=80

Abuser pas vous saver tres bien que la Game cube va disparaitre elle va de moins en moin bien (Y a aucun bon jeux)Siter moi s en 1 ???

Vous trouverer pas :twisted:

Lien vers le commentaire

Metrdoi Prime 1 et 2

Starfox Assault et Adventure

Super smach bross (ce n'est pas un mario )

Toutes la série des Resident evil (0,1,2,3,4,Code Veronica X)

Zelda the Wind Waker

MGS Twin snake

Phantasy Star Online

Killer 7

Fzero GX

Sonic Adventure 1 et 2

Soul Calibur 2

Baten Kaitos

Tales of symphonia

Naruto 1, 2, 3

Star Wars Rebel Strike

Et j'en passe plein ...

Lien vers le commentaire

Si vous pouvez me tennir au courant des résultats ! Je ne veux pas voter pour un sondage tourné comme sa ;)

Mdr Raptor tu t' es rebelé contre la Plestéchone :lol:

Allez jeter un coup d' oeil à l' interview de Peter Moore ... trop bon quand il parle de la PS3 :

Xbox 2 n’aurait rien voulu dire de plus que cette console était la suite de la Xbox. Et surtout quand vos concurrents lance une console du nom de PS3, ce n’est pas très intelligent.

Sa m' a plié.

Les bons jeux PS2 excusez moi je m' étouffe ^^ Sur le début de la console ils ont assurés, mais maintenant, qu' est-ce qu' on se fait chier sur la PS2 ! C' est asser énorme.

Lien vers le commentaire

1- je pourrai dire la meme chose pour tous les jeux que vous aver siter (ien a que 2 ou 3 que j aime bien sur 30que vous aver siter) 8)

2- tous les jeux que vous aver siter ne sont pas revolutionnaire non plus

3- prince of persia c est de la grosse merde a coter et je ne voi pas le rapport entre les 2 car god of war est un mixte de 3 jeux)

4-oui j ai tester MK car j ai eu la game cube (quand j etai jeune et con) et mon meillere pote a la game cube et mario kart !!!

voila !!!! :x

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...