Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

PS 3 vs XBOX 360 vs Révolution


.Nemesis

Laquelle choisir ?  

40 membres ont voté

  1. 1. Laquelle choisir ?

    • PS 3
      1
    • Nintendo Révolution
      5
    • XBOX 360
      34


Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

supp.jpg

Vous avez vu le nombre de Mario ? Et encore, il y a que 1/10eme, au sens propre. Tout le monde dit qu'il y a unun abus de la license de Mario, mais non!

Voila les Mario :

Mario (la license en général)

Gamecube

Dance Dance Revolution Mario Mix

Mario 128

Mario Baseball

Mario Golf : Toadstool Tour

Mario Kart : Double Dash !!

Mario Party 4

Mario Party 5

Mario Party 6

Mario Party 7

Mario Power Tennis

Paper Mario : La Porte Millenaire

Super Mario Strikers

Super Mario Sunshine

Gameboy Advance

Dr Mario

Mario & Luigi : Superstar Saga

Mario Golf : Advance Tour

Mario Kart : Super Circuit

Mario Party Advance

Mario Tennis

Mario Vs Donkey Kong

Super Mario Advance

Super Mario Advance 2

Super Mario Advance 4 : Super Mario Bros 3

Super Mario Ball

Super Mario Bros

Yoshi's Island : Super Mario Advance 3

Nintendo DS

Mario & Luigi 2

Mario Kart

New Super Mario Bros

Super Mario 64 DS

Gameboy

Mario Clash

Mario Golf

Mario Tennis

Super Mario Bros Deluxe

Super Mario Land

Super Mario Land 2

Nintendo 64

Dr Mario 64

Mario Artist : Communication Kit

Mario Artist : Talent Studio

Mario Golf

Mario Kart 64

Mario Party

Mario Party 2

Mario Party 3

Mario Tennis

Paper Mario

Super Mario 64

Super Mario Adventure

Super Nintendo

Mario Is Missing

Mario's Time Machine

Super Mario All Stars

Super Mario Bros 3

Super Mario Kart

Super Mario Rpg

Super Mario World

Super Mario World 2 : Yoshi's Island

Tetris And Dr Mario

Nes

Dr Mario

Mario Brothers

Mario Is Missing

Mario's Time Machine

Super Mario Bros

Super Mario Bros 2

Super Mario Bros 3

Et encore, je vous épargne Zelda, Yoshi et Metroid.....

Lien vers le commentaire

Bon moi qui suis pour Nintendo, j'avous pleinement qu'ils ont abusé sur Mario.

Mais par-contre pour Métroid tu peux rien dire :

Game Cube :

- Metroid Prime 1

- Metroid Prime 2

DS :

- Metroid Prime Hunter : First Hunt (Démo)

- Métroid Prime Hunter

- Metroid Pinball DS

N64 :

Aucun

Nintendo :

Metroid

Super Nintendo :

Super Metroid III

Game Boy :

Metroid II : The return of Samus

GameBoy Advance :

- Metroid NES Classic

- Metroid Fusion

- Metroid Zero Mission

"Révolution ":

Metroid Prime 3

Lien vers le commentaire

je suis totallement contre Nintendo! En voyant la PS3 et la 360, le revolution parait ridicule à côté! Bon je ne connais rien dessus, je parle niveau design!

Puis ca me fait bien rire, ils critiquaient la xbox parce qu'elle lisait les cd audio, les dvd, etc... et ca alors, la revolution pourra lire tout ca :lol:

Enfin bref moi je m'en fout, moi choix est déja tout fait!

Lien vers le commentaire

Zelda, il y en a moins que Metroid, mais il y en a que 2 bofs, ça c'est bien !

PC

Zelda Classic (depuis quand il existe celui la ? J'lavais totalement oublié lol :lol:)

Gamecube

The Legend Of Zelda : Four Swords Adventures (un peu abusé, mais fun a 4)

The Legend Of Zelda : The Wind Waker (Cell Shading, mais il déchire)

The Legend of Zelda : Twilight Princess ( une vraie bombe, mais retardée.....)

Gameboy Advance

The Legend Of Zelda (il est pas super bien, dommage)

The Legend Of Zelda : A Link To The Past (version nes refaite, une bombe)

The Legend Of Zelda : The Minish Cap (une bombe aussi)

Zelda 2 : The Adventure Of Link (le moins bon zelda)

Gameboy

The Legend Of Zelda : Link's Awakening ( super bien)

The Legend Of Zelda : Link's Awakening Dx (version couleur)

The Legend Of Zelda : Oracle Of Ages (super bien aussi)

The Legend Of Zelda : Oracle Of Seasons (et encore super bien !)

Nintendo 64

The Legend Of Zelda : Majora's Mask (super fun et jouissif de se transformer en zora et nage, j'adore)

The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time (LE Zelda pour moi)

Super Nintendo

The Legend Of Zelda : A Link To The Past (voir GBA)

Nes

The Legend Of Zelda (voir GBA)

":2bz78qe3] je suis totallement contre Nintendo! En voyant la PS3 et la 360, le revolution parait ridicule à côté! Bon je ne connais rien dessus, je parle niveau design!

Puis ca me fait bien rire, ils critiquaient la xbox parce qu'elle lisait les cd audio, les dvd, etc... et ca alors, la revolution pourra lire tout ca Laughing

Enfin bref moi je m'en fout, moi choix est déja tout fait!

Niveau design, c'est sur que la Xbox 360 remporte, mais j'aime pas trop le design sony......Le design sobre de Nintendo me plait bien, et en plus, la console n'est pas finie, alors.......

je vois que tu es admin de online-jv, bouh tu parle pas de la révo ! :lol: (Qui ne s'appelle d'ailleurs pas révolution.... ;) )

Renseigne toi dessus, telecharge le trailer (Clique ici, regarde rubrique Downloads, Revolution au TGC.

J'étais super sceptique quand à la new nintendo, mais maintenant, je sais que je vais me la prendre, parce que certains jeux risquent d'être méchamment FUN !!!!!

Lien vers le commentaire
":2ma3053s]je suis totallement contre Nintendo! En voyant la PS3 et la 360, le revolution parait ridicule à côté! Bon je ne connais rien dessus, je parle niveau design!

Puis ca me fait bien rire, ils critiquaient la xbox parce qu'elle lisait les cd audio, les dvd, etc... et ca alors, la revolution pourra lire tout ca :lol:

Enfin bref moi je m'en fout, moi choix est déja tout fait!

Je préfére 400 fois plus le design de la Futur Nintendo que la PS3 franchement la PS3 niveau design c'est vraiment de la daube , ta vu la mannette de merde , je préfére joué avec une télécommande plutot que de jouer avec un bomerang sérieu la prise en main doit être vraiment trop naz.

Et je suis désolé, on achéte pas une console pour son design mais pour ce qu'elle offre.

La PS3 ne fera jamais téléchargé dés jeux de PS1 ou PS2 sur leur service online , quand à Nintendo eux feront téléchargé quasiment tous leur jeux dés plus anciens au plus récent (sauf ceux de la GC car elle sera rétro compatible).

Lien vers le commentaire

La PS3 ne fera jamais téléchargé dés jeux de PS1 ou PS2 sur leur service online , quand à Nintendo eux feront téléchargé quasiment tous leur jeux dés plus anciens au plus récent (sauf ceux de la GC car elle sera rétro compatible).

Down Tett je suis 100 % d'accord avec toi !!!

Sinon Sasuke , normalement ceux qui auront la Révolution auront a mon gout toutes les anciennes de Nintendo !!! Car faut vraiment etre fan pour prendre la Révolution ou etre un jeune !!!

Sinon si c'est vrai qu'on pourra télécharger les anciens jeux , bin que dire ça fera encore et encore trois fois plus de Mario entre les nouveaux Mario et les anciens ont atteindra un nombre de 350 ( ironie biensur ) :o:lol:

Lien vers le commentaire

Ouai c est vrai :o

Je pense que si vous acheter la revolution tout sa paseke on poura jouer a la nes et companie c abuser :?

On a changer de generation de consoles :P

Moi je me pren la 360 c est pour les jeux qui aura dessus DES JEUX NOUVELLE TECHNOLOGIE !!!!!!! :twisted:

En plus nintendo a avouer que sa "revolution" ne sera pas une console next gen :wink:

Alors les gars prener ce que vous vouler mais j ai pas trop envie de rejouer super mario bros :fou:

Lien vers le commentaire

Les jeux seront gratuits mais il faudra avoir un abonnement pour pouvoir les télécharger.....Bref, tu peux en telecharger autant que tu veux, mais c'est payant par mois........ Mais bon, je préfère jouer a A Link to the Past plutot qu'à certaines bouses qui vont sortir sur next gen :lol:

[quote name==>Skull-Gun-117<=]En plus nintendo a avouer que sa "revolution" ne sera pas une console next gen Wink

Lien vers le commentaire

[quote name==>Skull-Gun-117<=]Ouai c est vrai :o

Je pense que si vous acheter la revolution tout sa paseke on poura jouer a la nes et companie c abuser :?

On a changer de generation de consoles :P

Moi je me pren la 360 c est pour les jeux qui aura dessus DES JEUX NOUVELLE TECHNOLOGIE !!!!!!! :twisted:

En plus nintendo a avouer que sa "revolution" ne sera pas une console next gen :wink:

Alors les gars prener ce que vous vouler mais j ai pas trop envie de rejouer super mario bros :fou:

Lien vers le commentaire
la ps3 ce serait gaspiller de l'argent acheter un gril a 15€ ce sera la méme chose

Je suis carrément pas d'accord car avec quelle console jouer aux jeux formidables qui sont ( pour moi ) des grosses licenses :

- Gran Turismo

- Devil May Cry

- Ratchet & Clank

- Jak

et encore énormément d'autres que je passe !!! Ceux ci disponible uniquement sur le grill a 15 € comme tu dis !!!

Et perso je ne m'arrete aucunement aux design des consoles car une fois le jeu dans la console tu ne l'a regarde plus !!!

Et puis la xbox 1 est atrossement moche et pourtant nombreux sont ceux qui l'ont acheté !!! :wink::roll:

Lien vers le commentaire
ouais surtout qu'ils vont etre obliger de bacler la console pour la finir dans les temps car sinon ils vont se faire manger avant memd'etre sorti

nintendo a t'il jamais fini ses consoles a temps et non baclés?

Arrétez de critiquer la manette que vous n'avez méme pas essayez il y a 30 ans on aurait montre une mannette de xbox ils aurait dit mais qu'est ce que c'est que ca!!

alors arrétez les gars réfléchissez si vous avez un cerveau.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...