Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Réactions après l'annonce du prix de la Xbox 360 :


Messages recommandés

Compte pas sur moi mais je compte égallement acheter la PS3 pour voir ce qui se fait du côté des concurrants !

Etant donné qu'elle sortira avec presque plus d'un an d'écart par rapport à la PS3, j'ai le temps d'éconnomiser (déja que je veux laPSP aussi...) :roll:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois pas du tout comment on peux envisager d'acheter une console a 600€ ou ses environs (je dit pas ca pour toi soda).

Mais les fan de sony qui vont acheter la PS3 (apres avoir campé une semaine devant le magasin, harceler le livreur, faire un aller retour au japon pour vendre son corps au patron de sony afin d'avoir la PS3 en exclu) le jour de la sortie bah dit donc, ca va leur faire mal au cul!

Si je devait acheter la PS3 (et je le ferai surement pas), j'attendrai bien une ou deux années!

Lien vers le commentaire
":3p57rhdp] ca va leur faire mal au cul!

a ca si il se vende corp et ames au boss de sony,pour sur :lol:

bon je me casse :arrow:

nan assez rit

la ps3 tré peu pour moi pi de toute facon se ki sera sur ps3 le sera sur 360 et vice versa les seule excusivité ps3 seron des jeu pour but de contrer micro ou dodo comme ac killzone et halo :roll: et a de rare exception pret(vivement que MG3 sorte sur xbox,vivement que MG3 sorte sur xbox,vivement que MG3 sorte sur xbox....ben quoi on a bien le droit de réver)

Lien vers le commentaire
killzone et halo :roll:

Mouarf tu veux rire ? Si c'est comme le premire, il ne jouait vraiment aps sur la même longueur d'ondes ! :lol:

Et franchement, Microsoft a bien plus d'exclusivités juteuses que Sony !

Rien qu'avec le rachat de Rare... 8O

Lien vers le commentaire

Mouarf tu veux rire ? Si c'est comme le premire, il ne jouait vraiment aps sur la même longueur d'ondes ! :lol:

Et franchement, Microsoft a bien plus d'exclusivités juteuses que Sony !

Rien qu'avec le rachat de Rare... 8O

Micrososft est un peu comme Nintendo, ils possedent d'exelent studios interne et de tres bonne license. Personnelement je ne compte pas le nombre de jeu au label Microsoft que j'ai pus jouer sur Xbox.

Pour sony et bien perso on eneleve Squix, et Konami et la ps3 n'a plus rien d'interressente. Si devil my cry, metal gera solid, final fantasy, Dragon quest, deviennent multiplateforme et bien la PS3 n'a plus aucun interet a mes yeux.

Killzone certe je trouve que celui qui a concus l'univers, l'histoire, le design, les zic ont fait du tres bon boulot car faut le reconnaitre l'ambiance des artwork est digne d'un Halo (univers apocalyptique et de guerilla) mais malheureusement les developeurs eux n'ont pas un gros talent. La videos de l'E3 a ete fait par les artiste de Guerilla, le jeu lui serait fait comme ceux du 1er soit avec une inquetude pour la qualiter du soft.

Lien vers le commentaire

Enfin quelqu'un qui a compris !

Je me tu à répéter ce que tu viens de dire à la plupart des visiteurs qui déclarent avoir été super impressionnés par la vidéo de Killzone alors que Gears of War fait (je trouve) bien mieux et c'est du in game ! :?

Mais je n'enlève pas tout à Killzone : les cinématiques sont exellentes et l'histoire géniales, digne d'un film pour vous dire ! :P

Lien vers le commentaire

Micrososft est un peu comme Nintendo, ils possedent d'exelent studios interne et de tres bonne license. Personnelement je ne compte pas le nombre de jeu au label Microsoft que j'ai pus jouer sur Xbox.

Pour sony et bien perso on eneleve Squix, et Konami et la ps3 n'a plus rien d'interressente. Si devil my cry, metal gera solid, final fantasy, Dragon quest, deviennent multiplateforme et bien la PS3 n'a plus aucun interet a mes yeux.

Killzone certe je trouve que celui qui a concus l'univers, l'histoire, le design, les zic ont fait du tres bon boulot car faut le reconnaitre l'ambiance des artwork est digne d'un Halo (univers apocalyptique et de guerilla) mais malheureusement les developeurs eux n'ont pas un gros talent. La videos de l'E3 a ete fait par les artiste de Guerilla, le jeu lui serait fait comme ceux du 1er soit avec une inquetude pour la qualiter du soft.

on a pas du se comprendre :? ....ou alors sé moi qui n'a pas compris :mrgreen:

sé se que je disé (g mal du m'expliqué :wink: )

sony comme vous le dite a trés peu d'éxclusivité "juteuse" contrairement a micro

kill zones: une ambiance géniale....mais un gameplay horrible bon sympas le coup de la caméras qui bouge (un peu trop d'allieur devient soulant a force) pis l'IA WAOUH.....la cata me souvient d'un nivo ou l'on chope une mitrailleuse lourde et ou la seule idée qui leur passe par la tete et de courir vers nous sans meme tiré et 1 par 1 encore :roll:

kill zone2 GOW: :mouhaha:...... INCOMPARABLE 8O on peut pas comparé une cinématique a du in-games :roll: d'un coté on voit un "film" de l'autre un jeu sa se compare pas ça :roll:

donc pour moi 360 POWAAA 8)...mais pas tout de suite :pamafote::oops::cry:

Lien vers le commentaire

Mouai, il ne faut pas réver non plus !

Les nouveaux pack arriveront bien à Noël mais Microsft va faire ceci en douceur !

La première Xbox avait baissée presque immédiatement à sa sortie (Microsoft offrait deux jeux à ceux qui avaient eu le courage de l'acheter à tarif plein) et les premières offres se sont faites à partir de Noël 2002 !

Donc il y a fort à parier que ce sera la même chose pour la Xbox 360. :D

Lien vers le commentaire

J'avoue ne pas comprendre certains post, a propos des exclu respectives de sony et crosoft. Ce qui fait la force de la ps2, outre le marketing, c'est son tres vaste catalogue de jeu qui surpasse en diversité et parfois en qualité celui de la console americaine, qui a pour elle sa puissance et une poignée d'exclus tres fortes.

Du coup dire de la console qui va succeder a celle possedant le plus vaste des catalogues de jeu qu'elle va manquer d'exclus interessantes, c'est quand meme bizarre.

D'autant qu'il faut se mefier des exclus crosoft. Rare n'a pas convaincu sur la generation 128, ils ont donc tout a prouver sur la 360, et au vu de ce qui a ete montré de pd0, il y a du boulot. Les videos de gow, si elles constituent un upercut dans la machoire point de vue technique, ne m'ont pas convaincu du coté gameplay et design (que je trouve plutot foireux, mais la c'est subjectif).

Par contre, pgr3 et oblivion, raaaa lovely.

Lien vers le commentaire

Si tu veux faire allusion à la floppée de titres japonais qui débarquent tous les mois sur PS2, alors nous n'avons vraiment pas les mêmes gouts !

Je déteste tous ces jeux styles manga...et la PS2 en est remplie !

Pour moi les vraies licences sont GT, GTA et PES (ces deux dernières sont portés sur Xbox actuellement) :wink:

Lien vers le commentaire

Moi perso je trouve ça vraiment pas cher, aprés ca depend des moyen des gens :roll:

Mais 300 euro (pour le pack simple) pour une console next-gen , ça reste tres bas quand on compart avec la sortie de la PS2, ou celle de la Xbox en europe.

Et 400 euro pour le pack premium avec le DD, le micro, le pad dans fil , c'est carrement donner.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...