Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Réactions après l'annonce du prix de la Xbox 360 :


Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non car la rétrocompatibilité a été rendu possible grâce aux travail des programmeurs qui ont inséré des fichiers dans le DD de la xbox pour permettre la rétrocompatibilité de certains jeux (pas tout , environ 25 a la sortie de la 360) . Donc pas de DD ,pas de rétrocompatibilité , pour les jeux n'étant pas rétrocompatible , si la demande des joueurs est forte , des mises a jour seront disponible pour rendre ces jeux jouable sur la 360 , et ce jeux par jeux , donc vous comprenez bien que tous les jeux xbox ne seront pas forcement jouable sur 360 :roll:

EDIT : les deux halo seront de la partie puisqu'il seront retrocompatible 8) Quand a la liste des jeux je ne sais plus trop ou elle se trouve donc chercher , si qqun le sait qu'il nous le fasse partagé :wink:

Lien vers le commentaire
Les taxes en europe sont superieures aux taxes americaines, rien qu'a voir les 20% de la tva francaise, ca justifie un prix superieur sur notre continent. Du moins j'imagine.

En voila un qui a tout compris mais il faut rajouter que nimportes quelles consoles sera toujours plus chère sur les sols étrangers que dans son pays d'origine ! :)

Lien vers le commentaire

A propos des texes, le prix en dollars est sans, contrairement en France. Avec les taxes, le prix de la console sera beaucoup plus dans le genre des 440$ (premium bien sur). Il faut faire attention, en France, en a l'impresseion de tout payer beaucoup plus cher, c'est vrai qu'on paie plus cher, du à l'importation (comme l'a fait remarquer Soda), mais on devrait regarder le prix hors taxe en France ;) histoire de voir la vraie différence de prix

Lien vers le commentaire
Et Halo 3, nan ? :lol:

Moi je pense que je prendrais la version à 400 € (environ), elle est quand même mieux, et y'a des piles rechargeable...

Je parlais du line up ^^...

Halo 2.5 est finalement du vent, en tous cas ca rassure la crédibiliter de Bungie et Microsoft a mes yeux car j'aime pas payer 60€ pour un jeux brider a la base.

Lien vers le commentaire
Amazon ne propose que le premier pack à 299.99 €

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 05-9739454

Je pense qu'ils ne vont pas tarder à ce mettr à jour, je ferais une news dès que ce sera fait ! :wink:

Regardez juste en dessous, c'est encore mieux

Deux, c'est mieux !

Achetez ces 2 articles : Console XBox 360 et Console Sony Playstation 3

Notre prix : EUR 699,98

Plate-forme : Xbox 360

Format : Accessoire

MDLOL ! Ils perdent pas de temps. On reçoit les commandes en plusieurs livraisons je suppose. Et si on a déjà payé et que les prix flambent (genre PS3) ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...