Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Réactions après l'annonce du prix de la Xbox 360 :


Messages recommandés

ayé c'est partis on connait enfin le prix de la 360 :D

bon 400 c'est pas le top mais quand l'on voit tous se qu'il y a dedan 8O (prenium je parle)

perso je pense pas que l'achéteré dans l'immédiat (quoique si je taf pendant la période de noel :wink: )

bon a vous de choisir:

la 360 a 400 ac tous le matos ou la ps3 ac le grille-pain et le boomerang :lol:

mon choix est déja tous fait :wink:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non cela n'est pas abusé , c'est simple , tu n'as cas faire le calcul , les accesoires dispo dans le pack prenium sont vendu a 200€ (séparement) , la console plus les accesoires séparés :arrow: 299+200=499€ la tu as tout ca pour seulement 399€. Et puis tu as la memoire courte , rapelle toi que la xbox première du nom était vendue 429€ a sa sortie et ce seulement avec une manette , la tu as la console , un cable VGA HD , un cable ethernet , une manette sans fil , un communicator , la télécommande et surtout le DD 20Go , alors tant de puissance et d'accesoires pour 399€ comparé a la xbox 1 c'est carrement mieux refléchi :roll:

Lien vers le commentaire

C'est faux !!! La prix sera 299.99 € allez voir :

http://www.xbox.com/fr-FR/community/lei ... erview.htm

ou bien un copier-coller :

Xbox.com: Combien coûtera la nouvelle console ? Si vous ne pouvez pas avancer de montant exact, pouvez-vous au moins nous donner une petite idée du prix ?

Chris Lewis: Je suis heureux de pouvoir aujourd'hui confirmer aux consommateurs européens qu'ils pourront s'offrir la Xbox 360 pour seulement 299.99€ (en ce qui concerne la version Core). En Amérique du nord, le rêve sera disponible à partir de 299.99$ et de 209.99£ au Royaume-Uni. La Xbox 360 complète offrira quant à elle le meilleur rapport qualité-prix à 399.99€ ou 399.99$ en Amérique du nord et 279.99£ au Royaume-Uni.

Lien vers le commentaire

Toi ta rien suivit lol :lol: Oui elle sera a 299€ mais seulement avec les cables pour la branché et une manette filaire , nous on parle du prenium pack qui sera a 399€ mais avec une manette sans fil , une télécommande , un casque communicator , un cable VGA HD et un ethernet ainsi et surtout un DD de 20 go alors renseigne toi avant de poster un réponse inutile :roll:

EDIT: Citation:

Xbox.com: Combien coûtera la nouvelle console ? Si vous ne pouvez pas avancer de montant exact, pouvez-vous au moins nous donner une petite idée du prix ?

Chris Lewis: Je suis heureux de pouvoir aujourd'hui confirmer aux consommateurs européens qu'ils pourront s'offrir la Xbox 360 pour seulement 299.99€ (en ce qui concerne la version Core). En Amérique du nord, le rêve sera disponible à partir de 299.99$ et de 209.99£ au Royaume-Uni. La Xbox 360 complète offrira quant à elle le meilleur rapport qualité-prix à 399.99€ ou 399.99$ en Amérique du nord et 279.99£ au Royaume-Uni.

Lien vers le commentaire

News sur Xboxlive.fr

C'est officiel, on connaît enfin le prix de la Xbox 360 et de tous ses accessoires. Comme nous vous l'avions dit il y a plusieurs semaines, il y aura bien 2 versions de la console. Décortiquons tout cela.

163.jpg

Une première version pour ceux qui voudront le meilleur de la Xbox 360 et de la haute définition qui s'appellera Pack Premium pour 399.99€ (399.99$-279.99£) :

•La console Xbox 360 (3 processeurs, sorties 720p/1080i, affichage 16/9ème, anti-aliasing, son surround et lecteur de DVD qui comportera une signature métallique Xbox 360 pour distinguer ce Pack Premium

•Un disque dur de 20 Go pour stocker ses jeux, la musique, des trailers, des niveaux, des démos, des créations provenant du Market Place.

•Un pad sans fil avec le bouton Xbox® Guide pour accéder aux vidéos, musiques, jeux et qui comportera 2 batteries AA pour 30 heures d'autonomie et pouvant fonctionner jusqu'à une distance de 9m (30 pieds).

•Une façade blanche.

•Un communicator.

•Un câble composante HD pour accéder à la haute définition ainsi qu'à la définition standart.

•Abonnement au Xbox Live Silver qui permettra de chatter en ligne avec ses amis, envoyer et recevoir des messages textes ou vocaux, accéder au contenu du Marketplace (démos, trailers) et utiliser le Xbox Live Arcade.

La télécommande sera comprise en Bonus pour une durée limitée pour la sortie de la console. Elle permettra de naviguer dans les menus de la console mais aussi de contrôler un PC basé sur Windows XP Media Center Edition 2005 ainsi que sa TV, tout comme une télécommande universelle.

162.jpg

Une seconde version qui sera au prix de 299.99€ (299.99$-209.99£) qui comprendra :

•La console Xbox 360 (3 processeurs, sorties 720p/1080i, affichage 16/9ème, anti-aliasing, son surround et lecteur de DVD.

•Une manette avec fil de 2,7 mètres (9 pieds) - prix estimé 34.99€ (39.99$-24.99£)

•une façade blanche - prix estimé 19.99€ (19.99$-14.99£)

•Un câble vidéo standart composite (câble jaune, blanc, rouge)

Il est bien évident que le Pack Premium à 399.99€ semble plus intéressant lorsque l'on voit ce qu'il contient car il vous en coûtera bien plus cher d'acheter les accessoires nécessaires pour atteindre ce pack. Voici maintenant la liste des prix des accessoires :

•Une façade - 19.99€ (19.99$-14.99£)

•Câble HD-AV Component - 29.99€ (39.99$-19.99£)

•Manette avec fil - 34.99€ (39.99$-24.99£)

•Manette sans fil - 44.99€ (49.99$-32.99£)

•Disque Dur de 20 Go - 99.99€ (99.99$-69.99£)

•Carte mémoire 64 Mo - 34.99€ (39.99$-22.99£)

•Câble permettant de rajouter un fil à une manette sans fil et qui recharge en même temps - 19.99€ (19.99$-14.99£)

•Une batterie rechargeable d'une autonomie de 25 heures 14.99€ (11.99$-9.99£)

•Adaptateur WiFi qui tout comme le câble Ethernet permet de se connecter à son PC et sur Internet - 79.99€ (99.99$-59.99£)

•Communicator 19.99€ (19.99$-14.99£)

•Télécommande Xbox 360 Universal Media Remote 29.99€ (29.99$-19.99£)

•Câble S-Video (Uniquement pour les US) ou câble RGB 24.99€ (29.99$-17.99£)

•Câble VGA HD AV permettant de connecter sa console en haute définition sur un moniteur VGA (PC) ou sur un écran plat 29.99€ (39.99$-19.99£)

Fini donc les rumeurs sur le prix de la Xbox 360. Le prix est relativement élevé mais lorsque l'on voit l'équipement on peut se dire que finalement ça aurait pu être pire comme l'a été la Xbox lors de sa sortie.

De plus il semble clair que le Pack Premium soit plus intéressant mais le Pack de base est visiblement déstiné aux personnes ne nécessitant que des fonctionnalités de console de jeu. Car il ne faut pas oublier qu'il faudra rajouter à cela le prix des jeux car une Xbox 360 sans jeux c'est un peu comme une voiture sans carburant.

Petite constatation, il semble maintenant bien défini que les développeurs ont eut comme consigne de développer leurs jeux dans l’esprit qu’il n’y aurait pas de disque dur sur toutes les consoles. Le disque dur ne servira donc visiblement pas à stocker des données temporaires pour les jeux comme cela été le cas de la Xbox pour limiter les temps de chargements, à moins que les jeux l’exploite si ce dernier est détecté … à suivre

Enfin, nous n'avons pas encore la date exacte de sortie de la console. Pour ce qui est de la sortie japonaise, tous les détails seront divulgés au TGS.

Préparez donc tous vos portefeuilles car il semble très probable que les pré-commandes vont très rapidement débuter.

----------------

http://www.xboxlive.fr/index.php?mode=n ... _news=2893

----------------

Lien vers le commentaire
":17chqzev]alors soit je suis con, soit vous allez trop vite la...

chez moi 299$ c'est pas 299€...pareil pour 399$

En tout cas dans l'annonce c'est en $...

Tu n'es pas con, mais soit y a une erreur, soit Microsoft sont vraiment des "bip", parce qu'une telle différence entre UsA et Europe, c'est pas normal.

Faudrait qu'il revoit ses cours 300$ n'est pas égal à 300€. Et même si les ricains sont privilégiez, il y a une grosse différence quand même.

Lien vers le commentaire

Moi j'estime la premium à 325 € comme l'a énnoncé quelqu'un dans une réaction de la new sur halo.fr et l'autre à environ 250 € si l'on fait une comparaison $ > €

Mais je suis sur que microsoft va augmenter quelques prix donc pour moi :

- pas moin de 250 € et pas plus de 300 € pour la core systéme

- et pas moin de 325 € et pas plus de 350 € pour la premium

Ce qui n'est pas cher du tout !

Lien vers le commentaire
Wolf":3i5mt0vv]Moi j'estime la premium à 325 € comme l'a énnoncé quelqu'un dans une réaction de la new sur halo.fr et l'autre à environ 250 € si l'on fait une comparaison $ > €

Je pense pas que Xbox-360.fr est pu faire cette erreur. En plus, toi tu y étais pas au GC.

C'est 300€ et 400€ en Europe, 300 et 400$ aux States. Comme l'ai dit D4RK, c'est comme ça, et c'est tout.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...