Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

-{ Mais qui se cache sous ce pseudo ! }-


Bamka

Messages recommandés

OUAHHHHHHHHH MDR !!!

YA LE TROMBINOSCOPE POWA :lol:

DEMANDER A FIREMAN(je me souvient de pour houba,taper 1,pourdarkskyline,taper 2 ^^ )

Sur ceux,ce topic a l'air un peu plus vivant(arbiter montre sa face d'arbiter ^^ )

J'avais pas envie de faire mille et un truc donc voila :

je montrer la ^prochaine fois,pas le temps dsl

Lien vers le commentaire
  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aimerai la mettre mais je suis dans le même cas que Soda... faut pas qu'un modo ne donne de renseignements sur sa vie privée... et je veut pas que les membres de Xbox360-fr.com découvrent qui se cache dérrière leur humble modérateur.

On est des stars ! 8)

Lien vers le commentaire

J'ai rien contre une photo mais devoir tout dévoiler sur sa vie, je trouve que ça fait beaucoup !

J'en connais beaucoup qui me demande ce que je fais de ma vie (pas plus tard qu'hier...), etc...

Perso, ça soule au bout d'un moment de devoir répondre toujours aux mêmes réponses ! :?

Lien vers le commentaire

mais on s'en fout de toi lol on ta déjà assez cette horreur en plus mdr^^ je déconne on veut du neuf ... le truc énervan,t avec ses topic c'est que quand les gens qui n'ont pas peur de certaine chose ont tous poster et apré sil y a les autrse que l'on va attendre en faisant vivre ce topic des fois en floddents jusqu'à qu'il ombent aux oubliettent

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...