Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

-{ Mais qui se cache sous ce pseudo ! }-


Bamka

Messages recommandés

tetemistere8db.jpg

MAIS QUI SE CACHE SOUS CE TUEUR !

Avec plusieur pot du live , j'ai eu l'idée de créer un topic , pour que chaque personne mette sa photo , sa vrai , pour montré la tête qu'il a en realité.

J'espere que sa vous plaira et que vous serez nombreux à poster ! que sa ne part pas en ...... :wink:

-----------------------------------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
  • Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui bah deja si vous voulez que ca commence bien arretez de spammer avec vos discutions et mettez une photos par post sinon ne postez pas,

et pour ceux qui ont l'intelligence de me dire "et toi tu parle et tu met pas de photos"

je donne la reponse tout de suite ce qui m'evitera de revenir ici:

j'ai aps l'intention de participer et c'est juste un conseil

Lien vers le commentaire
je croit que tt bien reflechie vous pouvez fermer personne va suivre ! dsl !

C'est sur que si tu reagi comme ca personne va suivre...

Alors poste ta foto au lieu de faire des maniere, plus yen aura, plus ca incitera, franchement on s'en fou que vous soyer moche ou beaux, vosu etes des fans de halo alors on vosu aiment comme vosu etes ! :D

Aller n'ayez plus peur, postez ;)

Lien vers le commentaire
Moi j'en mettrai un quand j'aurais moins d'acne car je veux pas voir un seul minable bouton et quand je me serais rasé.

Moi pareil... :lol: Et de toute façon, pas d'appareil numérique... :roll:

Houba >> J'aurais bien évité ce message, mais venant de ta pars, je n'ais pas trop de remors à désobéire... lol

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...