Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut les gars j ai du boulot pour vous :lol:

Je demande une belle ban et un bel avatar sur le theme de gear of war pour toute image aller voir le topic sur ce lien:http://forums.halo.fr/viewtopic.php?t=8091

Faite un truck classe qui dechire mais pour sa je vous fait confiance (metter bien sur mon psedo) :wink:

Bon merci les gars bonne chance et prener votre temp pour faire un truk joli :P:D:wink:

Lien vers le commentaire

Moi 7 je crois :oops: Mais ca n'as pas l'aire d eles déranger a ce que je vois alors...

A part ca est ce que Xyde ou Alex the Blind (Acayde) pourraient m'en faire un autant longue que mon actuelle mais haute de 60 pix a peu près pour que je la puisse mettre sous l'autre?

Si c'est Xyde fais ces machins tout entremêlés que t'avais fais une fois pour ta bannière Dark et mets aussi un de ces machins du style tribal (je vois pas comment t'appelles ca) que t'as fait pour les G2K aussi (j'éspère que vous ne m'en voulez pas :lol: ) et que la couleur dominante soit Orange et la couleur secondaire bleu et marque en pas trop grand mais que ca reste lisible (3 quarts de la bann hauteur a peu près) "G.O.R. is Back" dans la police que tu veux

Si c'est Alex the Blind-Acayde bah tout dans ton style aussi avec les découpures sur les bouts si tu veux ou bien que ca change complétement tu mets les memes couleurs que j'ai cité sans uttilliser d'images et sans trop faire ressembler a celle de Rok si tu peux et en marquant également "G.O.R. is back"

Voila vous décidez entre vous qui la fait

PS:C'est pas autant que ca en a l'air :lol:

Lien vers le commentaire

Salut je passe juste pour mettre une ptite info

je ne vais pas y'aller par 4 chemins heu Mon pc a litéralement Explosé en pleine partie de splinter cell

je ne serais pas tres présent en ce moment je suis sur un pc de rechange supra-nulle il a du mal a lancé word (desespérant... :cry: )

bon j'esserai de récuperer un pc digne de ce nom avant la fin des vacances pour le moment je ne pourrai pas rendre les commandes que j'avais commencer ni en prendre des nouvelle vraiment desolé :(...

j'essairai de faire un retour fracassant avec des banns pour tout le monde un nouveau style graphique du Flash a foison vous en faites pas pour sa...

aplouche

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...