Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut ^^ alors voilà ma commande ^^ ça va être chaud mais bon j'ai fait le plus gros du boulot je pense lol ^^ voilà d'abord je laisse la parole aux images et après je vous explique

avatar_nimrod_basic.jpgavatar_nimrod.jpgavatar_nimrod_1.jpgavatar_nimrod_1_2.jpgavatar_nimrod_1_4.jpgavatar_nimrod_1_5.jpg

avatar_nimrod_5.jpgavatar_nimrod_4.jpgavatar_nimrod_warrior.jpg

Donc voilà en gros ^^ vous faites des fondus entre les séquences quand ça vire au blanc vous mettez tout blanc mais le " 0 " en bordeau doit rester toujours aussi net ( je l'ai pas fait ) le seul truc qui ne change pas c'est le " 0 " bon sinon après le blanc, le casque tout seul apparaît ensuite puis le casque reste mais c'est ma tête qui apparaît mes yeux reviennent à la normale... ensuite ce que j'ai pas fait c'est un zoom sur la moitié gauche de ma tête ac le casque tout en s'assombrissant puis ça se rapproche près de l'oeil ( pas trop près faut voir encore un peu la forme gauche du casque ) qui tourne au rouge et là ce qui n'est pas blanc devient noir comme de la cendre avec l'oeil rouge puis zoom en arrière et là on voit qu'il n'y a plus que le casque tout noir dans le vide avec des yeux rouges en suspensions là ou devraient être les yeux... le casque glisse vers la gauche sur la bannière blanche et un tampon de sang ( avec le contour rectangulaire du tampon qui fait des éclats de sang ) du nom NiMrOd apparaît et tout disparaît dans le noir... et ça recommence

Loooool ^^ je sais pas si vous arriverez à faire ça ^^ sinon faite un truc bien avec ce que je vous ai filé :wink:

merci d'avance...

edit: ah ouais au fait y'a des images ou la couleur de mon T shirt est en noir il faut la mettre en bordeau foncé comme sur les autres ^^ et aussi la troisième image il faut baisser un peu le " 0 " vers le nez

Quelqu'un à-t-il réussi à faire ma bannière ? :cry:

Lien vers le commentaire
Bonjour Tout le monde! (oui c'est encore moi...(nan pas les cailoux svp))

Je passe une petite Commande...Si vous pouviez Changer la police d emon avatar actuel...Mettez la police que vous uttillisez pour les avatars de l'oeil que vous avez maintenant et écrivez "G.O.R." et pour la banniere,Assortie a mon avatar avec marqué dans la mème police "Ghost of Reach..." et tout lentement en effet fondu en bas a droite il apparait "Soon on Xbox 360"

L'anim n'est QUE pour la signature bien sur (CF Arbiter)

Merci beaucoup d'avance!

Je vois que vous etes débordés et j'éspère que je ne vous dérange pas avec ma commande...En fait pour la police j'imagine que Psyko ou Chaos l'ont non?Si non bah j'attendrai le temps qu'il faut quoi...

Bon ben je rerépète ma commande.. :)

Lien vers le commentaire

Je ne peux pas changer la police proprement sans le psd, je demanderais à Psyko de me l'envoyé si il l'a toujours, pour la bann, je vais essayer... Par contre, je connais pas le police, je la modifirais quand Chaos ou Psyko me l'auront dite...

P.S. : Je suis en train de me mettre au flash, si j'ai le temps, j'aurais flashisé ma première bann ce soir... :P

Lien vers le commentaire

Elle me plait super bien Sauf

-Fais tout ce qui est en rouge avec un autre rouge (qui ressemble le plus au rouge de l'avatar)

-Change la police de Ghost of Reach

-Place le Ghost of Reache plus en haut et en suit le Soon on Xbox 360 plus en bas a droite et allongé..et fait le un peu plus grand

-fais apparaitre le Soon on Xbox 360 plus lentement

-Change la police du Soon on Xbox 360 pour un police plus...comment dire..Mystérieuse?

-Fais apparaitre les bras de l'Elite et aussi les mains et un bout de l'épée

Et la elle sera au top

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...