Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Arts Community l Design


ADA WaktaZ

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand je dis "je proppose mes services", je dis ça aux ADT, genre je demande si je peus rentrer dans la "team" pour aider un peu...après c' est à eux de voir...

Sinon y aucun problème pour ta commande mais faut voir si ça gène pas les ADT de prendre ta commande à leur place ( si tu vois ce que je veus dire ).

:wink:

AH! désolé DH j'ai mal compri pour passer ma commande j'attend leur retour a+ les gars! :)

Lien vers le commentaire

tacbanae6.jpg

En Bref

Bonjours à tous !

Ils y à de cela quelques semaines, nous vous annoncions la sortie prochaine d’un forum de design. Chose due… Chose faite ! The Arts Community ouvre ses portes au public dès aujourd’hui. Celui-ci contient d’ores et déjà un nombre très important de tutoriaux, renders et autres qui ne cesseront de s’accroître avec le temps.

Bref si vous souhaitez progresser dans le domaine du design à nos côtes ou bien simplement profiter de la bonne humeur qui règne en ce forum, n’hésitez pas à vous inscrire, le Staff vous accueillera comme il se doit.

Au programme

Bar

Un espace détente contenant un bar vous permet de discuter de tout et n’importe quoi au cas ou vous auriez envie de faire une pause.

Présentations

Venez vous présenter à la communauté dans l’espace « Présentation ».

Débats

Une espace « Débat » pour venir débattre sur des sujets sérieux et/ou d’actualités. Les réponses constructives et argumentés sont bien entendus les bienvenus.

Recrutement

Si vous souhaitez intégrer l’équipe cette espace est fait pour vous, vous n’avez qu’a posez votre candidature et nous répondront quelques instants plus tard.

Galeries

Vous pouvez vous créer votre propre galerie, y insérer créations au fil du temps et voir votre amélioration au fil du temps.

Expositions

Exposer vos meilleurs créations dans l’espace exposition et ainsi faite profiter la communauté de votre travail.

Battles

Envie de défi ? L’espace « battles » est fait pour ça ! Venez affronter en duel un autre artiste et la communauté choisira le meilleur.

Concours

Venez participer aux concours ! Une lutte entre toute la communauté, mais seul le meilleur l’emportera. De nombreux seront mis en jeux fréquemment.

Aide/questions

Vous avez un problème ? Une question concernant l'art et le design? Venez nous poser votre question et la communauté se chargera de vous répondre le plus rapidement possible.

Tutoriaux

Faites profitez votre savoir faire à la communauté ! Postuler pour que votre tutorial intègre le listing de TAC.

Envie d’être incollables sur Photoshop ? Notre listing est là pour ça, et ce n’est pas le choix qui manque ! (Design 2D, Modélisation 3D, Flash et Programmation)

Commandes

Envie d’une création sur mesure ? Le staff est là pour ça ! Passez votre commande n’importe quand et nous vous la transmettrons dans les plus courts délais.

Wallapers

Votre Bureau est vide ? Profiter de nos wallpapers pour remettre un peut de vie sur votre bureau !

Renders

Vous n'avez pas le temps de découper vos personnages? Le forum Renders est fait pour vous, vous trouverez ici une énorme quantité de personnages pré-découpés et si vous ne trouvez pas votre bonheur, vous pouvez demander un renders à la communauté.

Shop

Venez dans le magasin de TAC et du ADA Group. Achetez des vêtements, posters, stickers, tasses, objets... de qualités. La meilleure façon de nous soutenir !

Et plus encore !

Un site WEB faisant office de portail à TAC arrivera dans les jours a venir.

http://www.TheArtsCommunity.org

Lien vers le commentaire
Bonsoir les enfants, c'est toujours d'actualité les bannières Vardemis Fan Club ?

C'est un secret donc chut mais on prépare une surprise pour tout les fans de Vardemis. (Une soiré dans une boite hype parisienne? Une affiche plucitaire géante sur la tour effel? Rien?...)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...